Afin de comparer dans wow par exemple tu bot? tu es ban dans les 24H. tu vends des gold? tu es insta-BAN, les spammeurs n'ont pas le temps de faire plus d'une ligne de spam oO. Lire les blog des botter est très instructif
Excuse moi donc de douter de la sincérité de ncsoft dans ce combat. Ma démarche est sincère pour ma part, j'aime bien aion et j'aimerai bien que aion m'aime  je n'aurai pas créer ce post sinon.
Petite nuance, ils sont peut être sincères, on en sait en fait rien, par contre efficace, ça c'est clair, ils ne le sont pas. Et ils ne le seront jamais tant qu'ils donnent l'impression désagréable de prendre le problème par dessus la jambe.
Luttez contre les GS, c'est un combat permanent 24h/24, 7j/7 et pas comme ils le font actuellement en se connectant pour une période X à une heure aléatoire pour soit disant que les GS ne soient pas au courrant de quand ils vont frapper. Ca par contre oui, c'est juste de la connerie et d'une inefficacité crasse.
Pour Bli², oui, ils sont devenu avec le temps beaucoup plus efficace dans la lutte contre les GS, mais bon, ils ont mis presque 4 ans pour arriver à un résultat un peu potable. Après ça, à leur décharge, ils n'avaient jamais été confrontés au problème avant alors que pour NC Soft, ça n'est pas vraiment un phénomène nouveau. A part CoX, qui n'avait pas de système économique au lancement, tous leurs jeux ont été massivement confrontés au problème des GS.
|