les RMT ont franchis une étape que NCsoft ne saurait juguler

Répondre
Partager Rechercher
Mort de rire on va bientôt être seul sur aion avec les derniers bot koréens
Go taper ban achat kinah sur google tu tombe direct sur des mec qui se dissent victime de ban suite a l achat de kinah ont va perde encore 27 000 joueurs en janvier
dommage qu'il ne reste pu qye 2800 compte actif;x
Citation :
Publié par bibabou/ovan
va perde encore 27 000 joueurs en janvier dommage qu'il ne reste pu que 2800 compte actif;x
2800 - 27000, les serveurs vont rendre des joueurs c'est cool
Faut pas croire qu'il n'y a que les Kévin de 14 piges qui ont acheté des kinah. Perso j'ai retirer ma candidature d'une légion importante de mon serveur, ayant appris qu'il achetaient des golds.

Sinon sur les 8 potes IG qui se sont fait hacker, tous avaient acheté des golds.
Citation :
Publié par Hayleen
Faut pas croire qu'il n'y a que les Kévin de 14 piges qui ont acheté des kinah. Perso j'ai retirer ma candidature d'une légion importante de mon serveur, ayant appris qu'il achetaient des golds.

Sinon sur les 8 potes IG qui se sont fait hacker, tous avaient acheté des golds.
C'est bien plus souvent des adultes que des gamins, les gamins ne font pas ce qu'ils veulent avec un CB.
Citation :
Publié par Hayleen

Ca va, déjà que c'est hors de prix, niveau arnaque y a pas beaucoup plus rentable manifestement

Comme quoi la patience paye
@Erindhill : On m'a même sorti l'argument :" moi je ne suis pas au chomage, je ne peux pas farmer toute la journée, alors je farm avec mon argent irl"

Au final, le mec a raison, le jeu demande une implication énorme, et il ne peut pas. Il a devant lui une alternative, il la saisie. Pendant que toi tu rame plusieurs mois avant d'avoir tes 30 millions, ce qui est du coup un peu dégueulasse.

Au final j'y crois moyen au ban des GB, cela ferait perdre trop de compte, en plus, Ncsoft est déjà incapable de rendre son jeu sûr, alors avant de prouver qu'un mec a acheté des gold... Ou alors il vont nous faire une belle boulette comme au début d'aoc, en bannissant via des seuils de transactions, donc parfois à tord.
En meme temps les GS bah leurs compte vous chercher du complexe alors qu'il ont juste a hacker des comptes ( fishing + acheteur, bah oui ces types hack leur client hein rien a foutre. ) pour les avoirs ... pas besoin d'un générateur ou d'en acheter vu qu'ils sont déja la frai et dispo. Et que RIEN n'est mis en place et étrangement ca NC soft n'en parle pas... il suffirait de demander une validation de tout changement par mail ou question.

Sur un forum de wow un type avais prouver par A + B qu'acheter des gold était plus rentable et meilleur pour le rl mais vu les méthodes des GS c'est moyen pour le ig.
Citation :
Publié par Atsura
Sur un forum de wow un type avais prouver par A + B qu'acheter des gold était plus rentable et meilleur pour le rl
Et tu sais quoi ? Aller te servir dans le compte en banque de tes voisins est largement plus rentable que de gagner l'argent toi même aussi tant que tu ne te fais pas prendre.
Citation :
Publié par Hayleen
@Erindhill : On m'a même sorti l'argument :" moi je ne suis pas au chomage, je ne peux pas farmer toute la journée, alors je farm avec mon argent irl"

Au final, le mec a raison, le jeu demande une implication énorme, et il ne peut pas. Il a devant lui une alternative, il la saisie. Pendant que toi tu rame plusieurs mois avant d'avoir tes 30 millions, ce qui est du coup un peu dégueulasse.

Au final j'y crois moyen au ban des GB, cela ferait perdre trop de compte, en plus, Ncsoft est déjà incapable de rendre son jeu sûr, alors avant de prouver qu'un mec a acheté des gold... Ou alors il vont nous faire une belle boulette comme au début d'aoc, en bannissant via des seuils de transactions, donc parfois à tord.
Non mais ta pas tout lu il ban maintenant pour l'achat des kinah c est officiel les mec le dissent eux même sur le forum que tu trouve via google le mec dit qu'il a pas use de cheat qu il en est son deuxième compte et que sur celui la il n as rien fait d illegal sauf l achat de kinah et que 5 mec de sa guilde sont ban pour la même raison

ps: je suis content d'avoir envoyé 1Million de kinah a un ami avec un peu de chance je vais passer pour un goldseller
1 million c'est une petite somme. Je sais pas si ils ont fixé un seuil.

Edit : bibabou tu aurais un lien vers les post dont tu parles? Je ne trouve rien.
Citation :
Publié par Stof
Et tu sais quoi ? Aller te servir dans le compte en banque de tes voisins est largement plus rentable que de gagner l'argent toi même aussi tant que tu ne te fais pas prendre.
Nan la réponse travailler n'aurait pas été celle ci. Mais plutot.

Payer un crétin(GS) qui ira voler(Farmer bot / hack mass account ) l'argent pour toi et te le livrera chez toi.(GB)

Car un GB ne vole pas, il achète a un voleur et donc font perdurer un trafique mais ne vole pas ta phrase est inexacte.

ps: je n'ai jamais dis que je cautionnais juste qu'il avais émis un raisonnement pas trop con.
Citation :
Publié par Atsura

Payer un crétin(GS) qui ira voler(Farmer bot / hack mass account ) l'argent pour toi et te le livrera chez toi.(GB)

Car un GB ne vole pas, il achète a un voleur et donc font perdurer un trafique mais ne vole pas ta phrase est inexacte.

ps: je n'ai jamais dis que je cautionnais juste qu'il avais émis un raisonnement pas trop con.
Mais il y a une faille dans ton raisonnement : le farming de gold n'est pas interdit tant qu'il est fait avec des moyens autorisés. C'est la vente contre des vrai sous qui est formellement interdite et donc l'acheteur est complètement coupable. Le GS lui le sera doublement coupable s'il a gagné cet argent en bottant de fait.
Citation :
Publié par Italic
C'est surtout les clients qu'il faut bannir pour être efficace, car les GS eux il reviennent toujours tant qu'il y a de la demande, par contre le mec qui aura fait chauffer la CB, une fois ban, il ne reviendra pas...
CQFD

Citation :
Publié par Erindhill
De la même façon que l'on trouve des clés pour activer Vista, Seven ou n'importe quel autre programme informatique.
Cela existe et c'est pas les éditeurs, devs etc. qui les fournissent.

Si NCsoft voulaient faire de la vente d'objet, ils feraient comme sur EQ 2, jamais ils ne passeraient par une collaboration avec des GS.

La théorie du complot universelle c'est bien pour le scénario de X-Files, mais là, c'est hors de propos, arrête la télé et revient dans la réalité.
Hihi !
Les "hackers" s'occupent déjà très bien des acheteurs de kinah et autre tricheur
ça fait une jolie boucle ^^ au final l'acheteur s'est fait baisé ira faire 50 topic sur Jol/forum off pour finalement dire que Aion c'est de la merde et il arrêtera de jouer.
Citation :
Publié par Hayleen
1 million c'est une petite somme. Je sais pas si ils ont fixé un seuil.

Edit : bibabou tu aurais un lien vers les post dont tu parles? Je ne trouve rien.

ben perso j ai juste taper achat kinah ban sur google.fr et je suis tomber sur se site en premiere page

http://forum.gmstemple.com/index.php?act=home

dans la section aion il faut s inscrire pour pouvoir y acceder
Citation :
Publié par Iphelias
Bien lancé on peut faire Ban QQN via 4/5 €

Intéréssant
Je connais aucun mec qui a acheté des gold qui s'est fait ban ... Au vu de la population qui fait un poil la tête et la fragilité qui réside entre rester et partir je le vois pas pointer son nez le gros ban. Si ?
Citation :
Publié par Atsura

c'est juste un recèleur alors ? Alors ca va
Mais pas de bol, je crois que c'est puni tout comme le vol
Citation :
Publié par Narsica
Je connais aucun mec qui a acheté des gold qui s'est fait ban ... Au vu de la population qui fait un poil la tête et la fragilité qui réside entre rester et partir je le vois pas pointer son nez le gros ban. Si ?
LOL c'est confirmé je viens d'avoir un collègue de boulot qui s'est fait BAN...
Par contre il me dit être dégouté c'etait au tout début du jeu et il avait acheté 50 000 khinas . Donc du coup il n'y aurait même pas de limite car 50 000 khinas ca reste quand même très peu !

Donc je pense que ca va tomber. Dommage que j'ai arrêter ça doit être marrant de voir la population disparaitre lol .
Question
Aion étant le premier MMO auquel je joues ou le hack de compte, les bots et les GS sont si présents, je me pose plusieurs questions quant a savoir si ce phénomène peut durer sur un jeu ou bien si il n'est présent que dans les premiers mois de lancement du jeu :

- Avec tous les problèmes de hack de compte qui sont relayes a la fois sur les forums, le site officiel, dans la presse et IG, comment se fait il que des joueurs aient encore recours aux GS sans avoir la crainte de voir leurs comptes ban ou hack ?

- Je vois régulièrement IG des annonces pour du power leveling. J'imagine que ces sociétés utilisent des logiciels pour faire up les persos et ne font pas ça "a la main". De plus il doit falloir donner son login et password pour qu'ils aient accès au personnage. Y a t'il vraiment des joueurs qui utilisent ces services sachant que le jeu va détecter une activité de bot et qu'ils peuvent se faire ban ou bien hack en ayant donne leurs identifiants ? (De plus quel intérêt sur Aion ou une fois lvl 50 il n'y a plus rien a faire et ou l'on quitte le jeu... Oups je m'égare )

- Un perso level 50 gagne bien + de khinas en tuant un mob qu'un perso level 20. Les bot étant régulièrement ban, ceux ci n'ont pas le temps d'atteindre un haut level par consequent plus le nombre de joueurs 50 est important moins l'activité de GS est rentable.
Au lvl 20 pour moi 50 000 Khinas était une fortune alors que maintenant que mon perso est 50 ça n'est pas grand chose. De ce fait les GS doivent farmer beaucoup plus longtemps avec des bots bas lvl pour avoir des sommes importantes qui pourraient intéresser les lvl 50 alors qu'au début du jeu, a lvl équivalent bot/joueur, l'achat de khinas pouvait être plus tentant pour un joueur et plus rentable pour un GS.

- Dans un post j'ai lu un joueur disant qu'il quittait Aion car par rapport a tout son investissement en heures de jeu il souhaitait avoir un perso "compétitif et optimise" et qu'il ne parviendrai jamais a être meilleur que quelqu'un qui fait "fumer sa carte bleu".
Un RMIste qui joue 7j/7 - 24h/24 a t'il plus de légitimité pour s'amuser dans un jeu qu'un casual qui joue 2 heures le soir en rentrant du boulot et qui va "faire fumer sa carte bleu" pour ne pas être trop largue par les no life très présents sur les MMO et qui déséquilibres eux aussi a leur manière le jeu.

Bref, comment se fait il que les GS soient encore utilises malgré tous les problèmes rencontres ? Joueurs stupides, avides ou non informes ? Pas de réelles mesures prisent a l'encontre de ces joueurs (abonnes ou bot) par NCsoft (soit pas la volonté ou pas les moyens) mais uniquement une communication qui se voudrait dissuasive ?

Comment se fait il que l'achat de gold, stuff ou powerleveling soit commun en Asie alors que pour nous il s'agit d'un fléau ? Difference de réglementation ou de mentalité ? Monopole des PGM qui se refusent a voir le noob d'a cote aussi bien stuff qu'eux ?

Merci par avance pour vos idées et réflexions.

Bon jeu,

Brani.
réponse dans le quote

Citation :
Publié par Brani
Aion étant le premier MMO auquel je joues ou le hack de compte, les bots et les GS sont si présents, je me pose plusieurs questions quant a savoir si ce phénomène peut durer sur un jeu ou bien si il n'est présent que dans les premiers mois de lancement du jeu :

- Avec tous les problèmes de hack de compte qui sont relayes a la fois sur les forums, le site officiel, dans la presse et IG, comment se fait il que des joueurs aient encore recours aux GS sans avoir la crainte de voir leurs comptes ban ou hack ?

Ca , faut leur demander, ça doit être une forme d'inconscience ou de naïveté.

- Je vois régulièrement IG des annonces pour du power leveling. J'imagine que ces sociétés utilisent des logiciels pour faire up les persos et ne font pas ça "a la main". De plus il doit falloir donner son login et password pour qu'ils aient accès au personnage. Y a t'il vraiment des joueurs qui utilisent ces services sachant que le jeu va détecter une activité de bot et qu'ils peuvent se faire ban ou bien hack en ayant donne leurs identifiants ? (De plus quel intérêt sur Aion ou une fois lvl 50 il n'y a plus rien a faire et ou l'on quitte le jeu... Oups je m'égare )

les PL revendiquent dans leur annonce de faire ça à la main, une partie des bots que j'ai l'impression de croiser (genre vdfggih ou sexypowergirl etc) ont un mec derrière, sans doute chinois, qui parle à peine un mauvais anglais, donc je pense qu'ils le font à la main, après ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas un pti logiciel tiers quand même pour aider

- Un perso level 50 gagne bien + de khinas en tuant un mob qu'un perso level 20. Les bot étant régulièrement ban, ceux ci n'ont pas le temps d'atteindre un haut level par consequent plus le nombre de joueurs 50 est important moins l'activité de GS est rentable.
Au lvl 20 pour moi 50 000 Khinas était une fortune alors que maintenant que mon perso est 50 ça n'est pas grand chose. De ce fait les GS doivent farmer beaucoup plus longtemps avec des bots bas lvl pour avoir des sommes importantes qui pourraient intéresser les lvl 50 alors qu'au début du jeu, a lvl équivalent bot/joueur, l'achat de khinas pouvait être plus tentant pour un joueur et plus rentable pour un GS.

Chacun a une expérience de jeu différente, perso j'ai optimisé mon gain de kinah dès le départ, j'étais déjà millionaire au level 17 et j'ai rapidement fait + de kinah / jour qu'un level 50 (au détriment d'une progression rapide des levels, on peut pas tout avoir.

- Dans un post j'ai lu un joueur disant qu'il quittait Aion car par rapport a tout son investissement en heures de jeu il souhaitait avoir un perso "compétitif et optimise" et qu'il ne parviendrai jamais a être meilleur que quelqu'un qui fait "fumer sa carte bleu".
Un RMIste qui joue 7j/7 - 24h/24 a t'il plus de légitimité pour s'amuser dans un jeu qu'un casual qui joue 2 heures le soir en rentrant du boulot et qui va "faire fumer sa carte bleu" pour ne pas être trop largue par les no life très présents sur les MMO et qui déséquilibres eux aussi a leur manière le jeu.

C'est un jeu, il faut malgré tout en accepter les règles. Prends un FPS, le rmsiste qui joue 7/7 24/24 serait 99.99% du temps plus fort qu'un mec qui joue 2h/jour (à capacité naturelle égale ), c'est sûr qu'on peut pas faire fumer la CB pour se faire implanter le soft dans le cerveau à la matrix. Après faut accepter d'être patient, pas trop frustré ni jaloux. En plus

Bref, comment se fait il que les GS soient encore utilises malgré tous les problèmes rencontres ? Joueurs stupides, avides ou non informes ? Pas de réelles mesures prisent a l'encontre de ces joueurs (abonnes ou bot) par NCsoft (soit pas la volonté ou pas les moyens) mais uniquement une communication qui se voudrait dissuasive ?

naïveté je pense, et il doit bien y avoir des non informés

Comment se fait il que l'achat de gold, stuff ou powerleveling soit commun en Asie alors que pour nous il s'agit d'un fléau ? Difference de réglementation ou de mentalité ? Monopole des PGM qui se refusent a voir le noob d'a cote aussi bien stuff qu'eux ?

Différence de mentalité je pense que c'est certain. avis perso: la tune régit déjà pratiquement tout ici bas irl, si en plus je retrouve ça dans mon jeu favoris (pour se changer les idées/détente tout ça) ça m'agace profondément. D'autre part, leurs attitudes de hacker/fisher/spammer/cassecouiller est vraiment insupportable. En plus de ça, pour faire leur kinah, ils farment à fond des spots qui du coup sont secs comme le désert pour les joueurs

Bon jeu,

Brani.

Le phénomène durera jusqu'a ce que Ncsoft fasse le nécessaire pour harceler et bannir en boucle les vendeurs et botteurs, donc ça risque de durer longtemps oui

Ta question en dit long sur la mentalité et l'intelligence des acheteurs

Idem ma réponse du dessus

Les farmeurs jouent et-ou bottent H24 et 7/7 donc ils gagnent moins qu'un lvl 50 certes mais ils ont des temps de jeu tellement énorme à farmer que de toute façon les kinah rentrent.

Les MMO sont des jeux le but reste le divertissement, si un mec s'amuse en jouant en HCG c'est son problème, qu'un casual soit jaloux ben tant pis pour lui il n'a qu'a changer de mentalité ou arrêter le jeu. actuellement a part quelques rares MMO la politique c'est moins tu dors plus t'es fort, c'est peut être regrettable mais c'est comme ça.

un bon mélange de tout ça effectivement je pense.

Difference de mentalité oui.

Je t'en prie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés