|
Faux numéro de CB (ou volé) permet d'avoir aussi bien la clé que l'abo.
Pour le reste tu as raison ce que j'ai décrit c'est valable pour NWN, autant pour moi. |
![]() |
|
Aller à la page... |
les RMT ont franchis une étape que NCsoft ne saurait juguler
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au final, le mec a raison, le jeu demande une implication énorme, et il ne peut pas. Il a devant lui une alternative, il la saisie. Pendant que toi tu rame plusieurs mois avant d'avoir tes 30 millions, ce qui est du coup un peu dégueulasse. Au final j'y crois moyen au ban des GB, cela ferait perdre trop de compte, en plus, Ncsoft est déjà incapable de rendre son jeu sûr, alors avant de prouver qu'un mec a acheté des gold... Ou alors il vont nous faire une belle boulette comme au début d'aoc, en bannissant via des seuils de transactions, donc parfois à tord. |
![]() |
|
|
Citation :
ps: je suis content d'avoir envoyé 1Million de kinah a un ami avec un peu de chance je vais passer pour un goldseller ![]() |
![]() |
|
|
1 million c'est une petite somme. Je sais pas si ils ont fixé un seuil.
Edit : bibabou tu aurais un lien vers les post dont tu parles? Je ne trouve rien. |
![]() |
|
|
Bien lancé on peut faire Ban QQN via 4/5 €
![]() Intéréssant ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
ben perso j ai juste taper achat kinah ban sur google.fr et je suis tomber sur se site en premiere page http://forum.gmstemple.com/index.php?act=home dans la section aion il faut s inscrire pour pouvoir y acceder |
![]() |
|
|
Citation :
![]() PS: j'ai modifier le lien pas de panique ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dès le début du jeu il achète des kinahs ?
Eh ben... ![]() Parti comme ça, le ban était bien mérité. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|