Séries anglaises

Répondre
Partager Rechercher
Si tu aimes le post-apo : Survivors
99% des habitants de la planètes tués par un virus de la grippe, quelques survivants, et hop.
Je l'ai trouvé vraiment bien foutue.

D'ailleurs en cherchant des infos sur la sortie sur la saison 2 (retardé à cause de la grippe A), je m'aperçois qu'on en est à l'épisode 2 !
Trailer de la saison 2 pour les intéressés :

Une série sur la grippe retardée à cause de la grippe, si on appelle pas ça l'ironie de l'histoire... Je connaissais pas, je jetterai un oeil.
Misfits, mon coup de coeur de la fin de l'année dernière.

En gros ce sont cinq délinquants condamnés à des travaux forcés qui vont par une malheureuse tempête se retrouver avec des pouvoirs magiques

C'est un mélange de Skins et de Heroes, c'est très drôle et assez bien foutu. Six épisodes pour l'instant, une saison 2 est prévue.
Citation :
Publié par Kiranos
Si tu aimes le post-apo : Survivors
99% des habitants de la planètes tués par un virus de la grippe, quelques survivants, et hop.
Je l'ai trouvé vraiment bien foutue.

D'ailleurs en cherchant des infos sur la sortie sur la saison 2 (retardé à cause de la grippe A), je m'aperçois qu'on en est à l'épisode 2 !
Trailer de la saison 2 pour les intéressés :

Survivor passe le mardi soir sur nrj 12 depuis la semaine dernière et deux épisodes a la fois. Il y a rediff le dimanche ou le samedi dans la journée je crois donc précipitez vous n'hésitez pas surtout si vous avez aimez les films comme 28 jours plus tard ou bien des séries type Jerimiah et les trucs post apocalyptique/virus.

Je dois dire que j'aime beaucoup même si certains perso me sortent par les yeux (Abby...) aucuns d'eux n'est parfait et puis la touche anglaise est vraiment bien j'ai plutôt hâte de voir la suite.

Skins je l'ai découvert il y a peu par hasard a cause de multiple diffusion sur pas mal de chaines, la base de la serie c'est un episode centré sur un personnage d'un groupe d'ado (tous un peu barrés quand meme) pendant la première saison et la deuxième saison sert a approfondir ces persos avec un episode chacun aussi.

La saison 3 et 4 sera donc centré sur un nouveau groupe (l'ancien étant parti a l'université) et il y a eu confirmation pour une saison 5 et 6 avec encore un nouveau groupe.

Les acteurs sont d'ailleurs exclusivement des inconnus qui se débrouillent vraiment pas mal et l'ambiance est sympa (même si je n'ai vu que la saison 1 et 2) d'ailleurs il va y avoir un film je crois sur le premier groupe.

Sinon il y en a pas mal d'autres plus type humour entre autres mais moins récentes Coupling et Smack the pony (j'aime beaucoup les actrices de ces deux la), Doctor who, Father Ted, Fawlty tower, Family, The worst week of my life
Anglaise :
- The wire in the blood (la fureur dans le sang) est un must-have selon moi

http://www.allocine.fr/series/fiches...serie=522.html

Synopsis : Psychologue clinicien recruté par la police pour ses talents de profiler et aidé de l'inspectrice Carol Jordan, le Dr. Tony Hill doit élucider des enquêtes insolubles en pénétrant l'esprit des serial killers.

- The fixer :

Synopsis : John Mercer est libéré après avoir purgé seulement 5 années de sa peine à perpétuité, condamné pour le double meurtre de son oncle et de sa tante qui abusait de sa soeur. Mercer découvre cependant que sa liberté a un prix, il devient un tueur à gage au service d'un policier à la retraite, Lenny Douglas. Lenny est en fait le chef d'une unité dont la tâche est d'éliminer ceux qui se pensent au dessus des lois.

http://www.allocine.fr/series/fiches...erie=6273.html

Psychoville :

Synopsis : Un mystérieux corbeau calligraphe envoie à une série de personnages la même lettre, avec le même texte "I know what you did". La réception de ces missives provoque des réactions surprenantes de la part de chaque destinataire

http://www.allocine.fr/series/fiches...erie=7194.html
Doctor Who > * surtout avec David Tennant
Perso, dans le genre de Skins (enfin, pas vraiment en fait) y'a The Inbetweeners. C'est très drôle, c'est l'histoire d'un mec qui passe du lycée privé au lycée public.. et qui découvre la jeunesse débauchée. Avec ses nouveaux amis, ce sont un peu des boulets et c'est marrant de voir toutes les conneries qu'ils peuvent faire

Mon moment préféré :
Coupling et skins, sans aucune hésitation!!

A regarder depuis le premier épisode... Car pour skins, la 3ème saison est vraiment à chier (même si j regarderai la 4... Pourquoi je sais pas...), et pour coupling, à un moment, un personnage phare s'en va et la série baisse d'un niveau (d'ailleurs, dans Coupling, y a le mec qui joue Simcoe dans Flash Forward et l'amiral amoureux de Keira Knightley dans Pirates of the caribbean)
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ok jme tais.

Edit : par contre, il ne regarde les spin-off. Torchwood perso j'aime bien
Boff, j'ai vu que la première saison et j'ai trouve ça surjoue et les situations sont d'un ridicule...
Mdr Ricky Gervais, j'adore son irrévérence. Les rires enregistrés quand on voit à peine les gens rigoler, c'est un peu nul par contre :/

Ptdr sur Cartney et l'argent dépensé dans le divorce, et Mel Gibson et la boisson :')

Sinon, Coupling, à regarder, vraiment, rien que pour le personnage de Jeff.

:')
En deja citees, je confirme Skins, les deux premieres saisons sont tres bien mais eviter la troisieme qui est un peu beaucoup a chier. Dead Set aussi, bonne serie de zombie meme si un peu decu sur la fin.

Apres, je conseillerais aussi:

Shameless qui raconte avec un humour assez decalle voir cynique les mesaventures d'une famille dans une banlieue populaire de Manchester.

Serie comique irlando-anglaise, Father Ted, qui raconte la vie de trois pretres envoyes en sorte d'exil sur une ile irlandaise car ceux sont des pecheurs chacun a leur maniere.

Absolutely Fabulous, une autre sitcom humoristique racontant la vie de deux vieilles depravees.

La tres connue The Prisoner, pour ceux ne l'ayant jamais vue, ca vaut toujours le coup.

And the best ever, Monty Python's Flying Circus.
Pour suivre la tendance générale, Skins. Mais surtout pas en VF, c'est une véritable catastrophe. Je suis tombé sur un épisode sur je ne sais plus quelle chaine l'autre jour, je me suis demandé comment j'avais pu aimer cette série
Dans le même genre Sugar Rush, c'est sympa aussi, bien trash, sans concessions.

Et puis bon, ma série anglaise préféré, ça reste The New Statesman, une sorte de Profit avant l'heure, beaucoup moins noir, mais dans un état d'esprit arriviste et manipulateur similaire, avec l'humour anglais en plus. En gros tu suis les pérégrinations d'un député anglais (MP), ses magouilles etc. C'est très très fun.

Bon après très classique Little Britain est énorme (omg le personnage de l'ado de 15 ans, de l'écossais, du magicien etc.), avec un humour so british

Et un truc que j'avais bien aimé (pas une grande série mais bon) la saison dernière, No Heroics qui suit le quotidien de super héros un peu losers.

Ah et je savais bien que j'oubliais quelque chose, Secret Diary of a Call Girl, qui m'avait bien plu, mais ça c'est peut-être mon côté voyeur.
Citation :
Publié par Glor
Et puis bon, ma série anglaise préféré, ça reste The New Statesman, une sorte de Profit avant l'heure, beaucoup moins noir, mais dans un état d'esprit arriviste et manipulateur similaire, avec l'humour anglais en plus. En gros tu suis les pérégrinations d'un député anglais (MP), ses magouilles etc. C'est très très fun.
Rien que le nom du perso principal, Alan B'Stard donnait le ton . Dans le genre et plus récent on m'a conseillé "The Thick Of It" mais j'ai pas encore eu l'occasion de voir ce que ca donnait.
Citation :
Publié par Maldib
Boff, j'ai vu que la première saison et j'ai trouve ça surjoue et les situations sont d'un ridicule...
Les saisons 1 & 2 sont très mauvaises en effet, mais la 3ème, en 5 épisodes, est excellente.

Sinon merci Gabriel Thylin MSF de m'avoir appris qu'il y avait McNulty dans the devil's whore, faut que je me procure ça de suite (déjà que depuis State of Play j'aime bien John Simm)
Citation :
Publié par Maldib
Le première est inégale, mais par contre la seconde est déjà très bonne, et la troisième (la mini série Children of Earth) est tout simplement une petite merveille.

Sinon il y a toujours les 25 premières saisons de Dr Who depuis 1963

-Sergorn
Je m'y connais pas trop en séries anglaises, mais j'avais adoré Spaced (voir + haut, un adore, un a pas aimé ! sacrilège lol).

J'ai bien aimé Life on Mars (série policière années 70-80, du très bon, ça a d'ailleurs été repris aux us avec Hervey Keytle dans le casting).

Je me suis sévèrement marré devant Testees (mais c'est peut-etre américain mais je crois pas, jme souviens plus à vrai dire, et si c'est américain ça aurait eu le mérite d'être anglais!). Et merde c'est canado-américain ty wiki.

Sinon te reste toujours Mr Bean et les Monty Python
personne n'a cité Cold Feet?

sinon "at home with the Braithwaites", l'histoire d'une mere qui gagne a l'euromillion, et le cache a sa famille.
Ca a déja été cité, mais MI-5 ( Spooks ), série d'espionnage que je trouve plus interessante que les "canons" du genre américains ( qui a dit 24 ? ) et surtout, SURTOUT, wire in the blood. Une série trop peu connue, trop introuvable sur le net, mais bon dieu qu'est ce qu'elle est géniale.
Je l'ai vu cité qu'une seule fois, mais Secret diary of a call girl est très très sympa, c'est l'adaptation d'un bouquin écrit par une ex-call girl qui raconte sa vie de call girl.

En plus de l'actrice qui est juste l'interêt n'est pas que dans les scènes de sexe comme on pourrait le croire sans avoir vu la serie, vraiment très bon.

pour le reste, je n'en rajoute pas sut The IT Crowd ou The Office qui sont énorme.

Et par contre, je vais défendre Merlin, serie que je trouve hyper rafraichissante et dont la qualité s'améliore nettement au final des épisodes, la saison 2 est très sympa. Mais bon, ça reste une série à regarder sans se prendre la tete hein, rien d'inoubliable, mais c'est vraiment sympa avec un coté kitch et naïf.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés