Séries anglaises

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour. Moi aussi j'adore doctor who, mais je n'ai regardé seulement la version remanié (avec David Tennant et Christopher Eccleston).

Je pourrais te conseillé Torchwood, qui ce passe a Cardiff. C'est un spin-off de Doctor Who. Le héros est Jack Harkness. (Si tu as bien regardé la version remanié, tu seras qui il est
Dans le genre espionnage, State of play et MI 5 sont excellents, bien mieux effectivement que 24 heures ou les trucs amerloques.

Jekyll est inclassable mais c'est une des séries les plus géniales de ces dernières années je trouve.

Bizarre que personne n'ait cité La fureur dans le sang, unes des meilleures séries policières actuelles (mais plus le genre Seven que Les experts , âmes sensibles s'abstenir).

Je ne sais pas si c'est une impression mais les acteurs anglais sont nettement meilleurs que les américains dans les séries. Ils privilégient le jeu d'acteur plutôt que les prothèses mammaires dans les castings ou quoi ?

EDIT : en fait je me rends compte que La fureur dans le sang et Wire in blood, ça doit être la même série^^.
Citation :
Publié par Mahorn

EDIT : en fait je me rends compte que La fureur dans le sang et Wire in blood, ça doit être la même série^^.
Ouep, La fureur dans le sang est le nom FR.
Bonne idée ce thread, ça me donne envie de me mettre a certaines séries.

Pour apporter ma pierre à l'édifice je citerai :

Mysfits : comme dit en amont, une saison de 6 épisodes genre Heroes mais sans le côté "faire le bien ou le mal".

Red Dwarf : c'est vieux mais c'est de l'humour 100% british :

" Le Red Dwarf est un vaisseau spatial minier. Après un accident radioactif à bord, l'équipage est décimé. Alors en statique (prison temporelle) suite à une condamnation pour faute, Dave Lister est le seul survivant. Il était resté ainsi en stase pendant trois millions d'années sans que le temps n'ait d'effet sur lui, jusqu'à ce que les radiations reviennent à un niveau acceptable. Lorsqu'il se réveille, il est le seul humain du vaisseau, ses seuls compagnons sont Arnold Rimmer, un hologramme et Cat, une créature ayant évolué a partir du chat de Lister."
Dans le genre fantastique il y a Misfits que j'ai trouvé franchement pas mal récemment mais aussi Being Human qui passe bien et que personne n'a cité je crois.
En gros un vampire, un loup-garou et un(e) fantôme qui essayent de s'intégrer dans notre société.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés