[Mylife] Mes cheveux... [Epic pic inside]

Répondre
Partager Rechercher
Saperlotte !

Il est évident que ta mère ne voulait pas que tu possèdes des cheveux longs, et encore moins des dreadlocks. Le fait qu'elle a voulu te coiffer en est un signe : elle t'a raté volontairement afin que tu te décides de toi même de te raser la tête (et donc agir indirectement sur la décision).

Mais contrairement à la croyance populaire, tu peux démêler tes cheveux avec de l'huile et en y passant énormément de temps (mais n'espère pas de regagner immédiatement la même qualité de cheveux avant le massacre). Une connaissance avait réussi à le faire, mais ses dreadlocks étaient bien faites au départ, donc peut-être que ça ne marchera pas pour toi, mais je laisse les experts s'exprimer sur le sujet, car je ne m'y connais pas énormément. Tu peux ensuite engager un coiffeur professionnel pour te faire la coiffure souhaitée et ne pas avoir à nouveau une mauvaise surprise.

Dernière chose : porter des dreadlocks ne rend pas plus viriles ou plus efféminé.
Citation :
Publié par Criti
Puis vers l'age de 12 ans j'ai commencé à laisser pousser mes cheveux.
Etant pas encore très virilisé, on arrêter pas de m'appeler mademoiselle
Donc je suis passé au dread lock, mais j'ai eu la mauvaise idée de les faire par ma mère et sa voisine ...

im0007289wz.jpg
Non mais MDR là, reviens à une coupe normale
Citation :
Publié par Aurelesk
Saperlotte !

Il est évident que ta mère ne voulait pas que tu possèdes des cheveux longs, et encore moins des dreadlocks. Le fait qu'elle a voulu te coiffer en est un signe : elle t'a raté volontairement afin que tu te décides de toi même de te raser la tête (et donc agir indirectement sur la décision).