[Mylife] Mes cheveux... [Epic pic inside]

Répondre
Partager Rechercher
Bah personnellement je suis dans le privé depuis le cm2 (là je suis en seconde) et franchement les règles varie énormément selon les établissements( j'ai fait mon collège et mon lycée dans 2 établissements différends) du genre dans l'un telephone et mp3/4 interdit dans l'un et dans l'autre autorisé( limite les pions disent rien en perm quand on s'en sert) après au niveaux des cheveux même chose l'un plus stricte que l'autre celui ou je suis j'un un ami qui a une grosse touffe de cheveux bouclées pourtant on lui a jamais rien dit. Niveaux habit par contre là ou je suis, jupe interdite et short aussi et le contraire dans mon ancien établissement. Et après au niveau des mentalités des gens sa varie aussi étant d'origine marocaine dans mon ancien établissement j'avoue avoir eu quelque problème avec des gens qui avait des préjugées contrairement à la ou je suis ou j'ai pour l'instant eu aucun problème... Fin bon voilà en gros pour résumer sa varie selon les établissements.
Nan mais après va comprendre quoi...
Dans le collège PUBLIC où j'étais pionne l'année dernière, les mini-short étaient strictement interdits.
Par contre les mini-jupes ne leur posaient aucun problème.
Mais nous, on devait faire la chasse aux donzelles en short, les prévenir une première fois verbalement, et si récidive, averto.
Citation :
Publié par Jiyaa
Elles ont eu du cul, j'étais dans un privé catho et tout ce qui sortait du moule était interdit. Tatouages, percings, jupes au dessus du genou, hauts trop courts, pantalons trop bas pour les mecs, mais aussi jogging, sweat à capuches, teintures de cheveux, et tout contact physique (y compris se tenir la main).
Ca va encore, perso j'avais même pas le droit aux jeans. Ca me donnerai presque envie de poster la vidéo du reportage qu'un journal télé avait fait sur mon lycée, mais j'ai trop honte.
Citation :
Publié par Madee
Nan mais après va comprendre quoi...