[Mylife] Mes cheveux... [Epic pic inside]

Répondre
Partager Rechercher
Bah personnellement je suis dans le privé depuis le cm2 (là je suis en seconde) et franchement les règles varie énormément selon les établissements( j'ai fait mon collège et mon lycée dans 2 établissements différends) du genre dans l'un telephone et mp3/4 interdit dans l'un et dans l'autre autorisé( limite les pions disent rien en perm quand on s'en sert) après au niveaux des cheveux même chose l'un plus stricte que l'autre celui ou je suis j'un un ami qui a une grosse touffe de cheveux bouclées pourtant on lui a jamais rien dit. Niveaux habit par contre là ou je suis, jupe interdite et short aussi et le contraire dans mon ancien établissement. Et après au niveau des mentalités des gens sa varie aussi étant d'origine marocaine dans mon ancien établissement j'avoue avoir eu quelque problème avec des gens qui avait des préjugées contrairement à la ou je suis ou j'ai pour l'instant eu aucun problème... Fin bon voilà en gros pour résumer sa varie selon les établissements.
Nan mais après va comprendre quoi...
Dans le collège PUBLIC où j'étais pionne l'année dernière, les mini-short étaient strictement interdits.
Par contre les mini-jupes ne leur posaient aucun problème.
Mais nous, on devait faire la chasse aux donzelles en short, les prévenir une première fois verbalement, et si récidive, averto.
Citation :
Publié par Jiyaa
Elles ont eu du cul, j'étais dans un privé catho et tout ce qui sortait du moule était interdit. Tatouages, percings, jupes au dessus du genou, hauts trop courts, pantalons trop bas pour les mecs, mais aussi jogging, sweat à capuches, teintures de cheveux, et tout contact physique (y compris se tenir la main).
Ca va encore, perso j'avais même pas le droit aux jeans. Ca me donnerai presque envie de poster la vidéo du reportage qu'un journal télé avait fait sur mon lycée, mais j'ai trop honte.
Citation :
Publié par Madee
Nan mais après va comprendre quoi...
Dans le collège PUBLIC où j'étais pionne l'année dernière, les mini-short étaient strictement interdits.
Par contre les mini-jupes ne leur posaient aucun problème.
Mais nous, on devait faire la chasse aux donzelles en short, les prévenir une première fois verbalement, et si récidive, averto.
T'étais du genre pionne complice qui couvre un peu les éléves mais qui se fait respecter ou la grosse connasse sadique?
Citation :
Publié par [Hecate]Ichi-link
T'étais du genre pionne complice qui couvre un peu les éléves mais qui se fait respecter ou la grosse connasse sadique?
Les mini-shorts c'est moche, j'espère qu'elle mettait direct des avertos pour insulte au bon gout.

@Akagi: allez balance !
Citation :
Publié par [Hecate]Ichi-link
T'étais du genre pionne complice qui couvre un peu les éléves mais qui se fait respecter ou la grosse connasse sadique?
La gentille pionne qui se fait respecter parce que comme elle gueule pas pour rien, quand elle gueule on sait que c'est pour une bonne raison et qu'on va ramasser si on se calme pas très vite.
J'ai jamais mis une heure de colle, et j'ai dû mettre 2 mots dans des carnets au total.
Citation :
Publié par Madee
La gentille pionne qui se fait respecter parce que comme elle gueule pas pour rien, quand elle gueule on sait que c'est pour une bonne raison et qu'on va ramasser si on se calme pas très vite.
J'ai jamais mis une heure de colle, et j'ai dû mettre 2 mots dans des carnets au total.
Les lycéens te regardaient avec des yeux de pervers ou non?
Citation :
Publié par Jiyaa
Les mini-shorts c'est moche, j'espère qu'elle mettait direct des avertos pour insulte au bon gout.

@Akagi: allez balance !
Je la trouvais plus en fait, bon ce reportage est honteusement mensonger par contre. ( Le costard était réservé aux BEP, étant en STT/STG j'y ai pas eu le droit ).

Citation :
Publié par Madee
La gentille pionne qui se fait respecter parce que comme elle gueule pas pour rien, quand elle gueule on sait que c'est pour une bonne raison et qu'on va ramasser si on se calme pas très vite.
J'ai jamais mis une heure de colle, et j'ai dû mettre 2 mots dans des carnets au total.
Imagine un eleve du bahut te voit dans le calendrier ou la photo avec le doigt, ta réputation est ruinée.
Citation :
Publié par Madee
La gentille pionne qui se fait respecter parce que comme elle gueule pas pour rien, quand elle gueule on sait que c'est pour une bonne raison et qu'on va ramasser si on se calme pas très vite.
J'ai jamais mis une heure de colle, et j'ai dû mettre 2 mots dans des carnets au total.
Bon bah ça va alors t'etait une bonne pionne
Citation :
Publié par Jiyaa
Elles ont eu du cul, j'étais dans un privé catho et tout ce qui sortait du moule était interdit. Tatouages, percings, jupes au dessus du genou, hauts trop courts, pantalons trop bas pour les mecs, mais aussi jogging, sweat à capuches, teintures de cheveux, et tout contact physique (y compris se tenir la main).
Lol exactement pareil, une fois j'ai un pote qui a fait la bise à une amie, le directeur l'a vu et a speedé à travers tout le bâtiment pour lui tirer l'oreille.

Sinon y'a un couple qui a eu des grosses emmerdes parce qu'ils s'étaient embrassés dans le même pâté de maison que le bahut, enfin bref, c'était comique
Citation :
Publié par Kam'
Lol exactement pareil, une fois j'ai un pote qui a fait la bise à une amie, le directeur l'a vu et a speedé à travers tout le bâtiment pour lui tirer l'oreille.

Sinon y'a un couple qui a eu des grosses emmerdes parce qu'ils s'étaient embrassés dans le même pâté de maison que le bahut, enfin bref, c'était comique
Oué enfin, dans ce genre de cas de figure abusif c'est un peu aux parents d'y mettre le ohla.

Ils disent rien dans ces cas là


Sans être un parent d'élève chiant (même loin de là), un coup pareil, le prof/cpe/pion, il va entendre parler du pays.



Bon maintenant sans mettre ta bonne foi en doute, ca me parait quand même un peu gros.
Quand ton pote a fait la bise a la nana, t'est sur qu'il n'avait pas un peu les mains sous son T-shirt ? ^^
On ne sait jamais, au lycée des fois ca arrive en faisant la bise.
Citation :
Publié par Vilehaine
.
Nan sérieux, c'est vraiment arrivé, et mon pote faisait vraiment une bise toute simple.

Et les parents d'élèves trouvaient ça cool tu vois, 100% de réussite au bac et 3e meilleur lycée de Paris, on va pas critiquer les méthodes du directeur, il risquerait de virer notre enfant https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Pourquoi on a pas le droit de s'embrasser ou même de se tenir la main au collège ?

J'suis dans un collège publique assez/très cool, et un pote a embrassée sa copine, la CPE l'a chopé dans son bureau et a appellé les parents des deux élèves.

Wtf ?
Citation :
Publié par Eyfos
Pourquoi on a pas le droit de s'embrasser ou même de se tenir la main au collège ?

J'suis dans un collège publique assez/très cool, et un pote a embrassée sa copine, la CPE l'a chopé dans son bureau et a appellé les parents des deux élèves.

Wtf ?
Parce que t'es jeune, embrasser avec la langue, c'est sale.
Citation :
Publié par Superdry
Parce que t'es jeune, embrasser avec la langue, c'est sale.
Pense aux fleurs.
Citation :
Publié par Superdry
Parce que t'es jeune, embrasser avec la langue, c'est sale.
J'ai jamais dis que c'était moi, ni que c'était avec la langue. http://www.gigasmiley.com/assets/img/produit/GigaSmiley.9cff5793526624ed0f4912da42b78e26.gif

(Ouaiis j'suis fan des emoticones en singe)

Mais sérieusement ça fait quoi dans l'enceinte de l'etablissement de faire un beco ?
Citation :
Publié par DFS Optimum
Pense aux fleurs.
Je connais pas ce délire.

Citation :
Publié par Eyfos
J'ai jamais dis que c'était moi, ni que c'était avec la langue. http://www.gigasmiley.com/assets/img/produit/GigaSmiley.9cff5793526624ed0f4912da42b78e26.gif

(Ouaiis j'suis fan des emoticones en singe)

Mais sérieusement ça fait quoi dans l'enceinte de l'etablissement de faire un beco ?
La vie privée doit rester privée. T'as une meuf, tu l'exhibes pas dans l'enceinte du collège. T'attends.
Citation :
Publié par Superdry
La vie privée doit rester privée. T'as une meuf, tu l'exhibes pas dans l'enceinte du collège. T'attends.
Gros +1.

Et limite tu lui mets une Burka, c'est ta meuf, y'a que toi qui a le droit de voir son visage tu comprends?
Mais c'est vraiment nimporte quoi, y'a plus de la moitié du collège qui sont en couple (LOL), alors pourquoi leur interdire ?

Faire un beco c'pas comme faire autre chose quoi, c'pas étaler la vie privée devant tout le bahut..
Citation :
Publié par Eyfos
Mais c'est vraiment nimporte quoi, y'a plus de la moitié du collège qui sont en couple (LOL), alors pourquoi leur interdire ?

Faire un beco c'pas comme faire autre chose quoi, c'pas étaler la vie privée devant tout le bahut..
Va demander au CPE en prenant soin d'imprimer cette page, tu auras probablement ta réponse.
Citation :
Publié par Eyfos
Mais c'est vraiment nimporte quoi, y'a plus de la moitié du collège qui sont en couple (LOL), alors pourquoi leur interdire ?

Faire un beco c'pas comme faire autre chose quoi, c'pas étaler la vie privée devant tout le bahut..
Justement pour qu'il n'y ai pas autre chose. Théorie du " J'ai le poignet mais après je mange le bras".
Citation :
Publié par Vervisto
Justement pour qu'il n'y ai pas autre chose. Théorie du " J'ai le poignet mais après je mange le bras".
Oui c'est surtout ça aussi. Genre ça commence par des baisers innocent, puis ça se termine aux toilettes du collège hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés