[Mylife] Mes cheveux... [Epic pic inside]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Superdry
Non mais vos cheveux c'est juste horrible. Je me lave les cheveux tous les soirs et j'ai presque pleuré quand j'ai vu les autres. (Inutile de me sortir la vieille rengaine comme quoi se laver tous les jours les cheveux est mauvais pour les cheveux).
si tu parles des miens, c'est en général tout les 2 jours
Citation :
Publié par Superdry
Non mais vos cheveux c'est juste horrible. Je me lave les cheveux tous les soirs et j'ai presque pleuré quand j'ai vu les autres.
Qui ça, "vos" ?
Y'a eu plein de tofes très différentes, et la plupart exprès pour illustrer des fails, facile de pleurer, et en plus j'vois pas comment tu peux faire un prix de groupe.
Et tofe toi même, puisque t'es si roxxor du pwal de tête.
Citation :
Publié par Madee
[...]pisser par la fenêtre[...]
Et ne pas se laver les mains parce que faut entraîner ton organisme à encaisser, entre autres conneries que j'ai pu lire sur le sujet de l'époque.
Citation :
Publié par DaBlob
Qui ça, "vos" ?
Y'a eu plein de tofes très différentes, et la plupart exprès pour illustrer des fails, facile de pleurer, et en plus j'vois pas comment tu peux faire un prix de groupe.
Et tofe toi même, puisque t'es si roxxor du pwal de tête.
Les cheveux des gens noirs. J'ai pas de photos de ma tête de plus. Sinon, je ne vois pas de prix de groupes ni de pleurs de ma part.
Citation :
Publié par Superdry
Non mais vos cheveux c'est juste horrible. Je me lave les cheveux tous les soirs et j'ai presque pleuré quand j'ai vu les autres.
Citation :
Publié par Superdry
Les cheveux des gens noirs. J'ai pas de photos de ma tête de plus. Sinon, je ne vois pas de prix de groupes ni de pleurs de ma part.
Voilà voilà.
Citation :
Publié par DaBlob
Voilà voilà.
J'ai vu que les cheveux des gens noirs car j'ai pas fais toutes les pages, tu vas pas m'en vouloir hein. T'as posté tes cheveux pour faire ton jihad là?
Citation :
Publié par Superdry
J'ai vu que les cheveux des gens noirs car j'ai pas fais toutes les pages, tu vas pas m'en vouloir hein. T'as posté tes cheveux pour faire ton jihad là?
Ouais, elle avait mis une toph de dos dans son profil
Une natte de ouf malade jusqu'aux genoux
Citation :
Publié par NerGGaL
Euh... j'ai des dreads qui se forment seules, et je suis pas black.
nan mais, pour toi ça compte pas ce n'est que le prolongement des nœuds de ton cerveau qui donne cet effet à ta chevelure.. même ton cuir chevelu il est tordu
Citation :
Publié par DaBlob
Pleure pas, j'en mettrai d'autres.
En fait, j'en mets de temps en temps, pas très longtemps à chaque fois donc en général personne ne les voit.
alors à quoi ça sert d'en mettre une si c'est pour l'enlever rapidement?
Citation :
Publié par Alienna
alors à quoi ça sert d'en mettre une si c'est pour l'enlever rapidement?
Pour que quelqu'un le remarque et crée un topic "Les tofs de Muza".
Y'a toujours une raison ponctuelle c'est pas juste pour faire joli, et ensuite au lieu de dire "cf tofe profil" bah je l'enlève parce que je change d'avis. C'est pas souvent que le bar me mérite .
Citation :
Publié par DaBlob
Pleure pas, j'en mettrai d'autres.
En fait, j'en mets de temps en temps, pas très longtemps à chaque fois donc en général personne ne les voit.
Mince je les loupe à chaque fois alors :/ J'aimerais bien voir tes ch'veux :]
Non plus, j'ai arrêté au CM2 pour planter les patates et traire les vaches. Comme Turgon en fait.

(et en vrai j'étais dans une école où le fait d'avoir 1m30 de tifs ou une crête bleue ou de s'habiller avec des sacs poubelles n'était pas un évènement, pas plus que le fait de s'asseoir en rond par terre).
Citation :
Publié par Superdry
T'étais dans une école avec pas mal de liberté alors. Putain, la chance.
Perso heureusement que je suis pas allé en privé, parce qu'avec mes cheveux ça aurait été un peu chaud. ( ou alors j'ai de gros préjugés sur les écoles privées)
Citation :
Publié par Samba l'Somalien
Perso heureusement que je suis pas allé en privé, parce qu'avec mes cheveux ça aurait été un peu chaud. ( ou alors j'ai de gros préjugés sur les écoles publiques)
Fixed.

Moi j'aurais tendance a dire que ça aurait été plus serré au privé qu'au publique quand même.

Citation :
Publié par Criti
Je les ai gardés 6 mois quand même les dreads ! Mais j'ai du les couper suite à un mot de ma prof principal de 3iem, comme quoi mes cheveux 'ternissais' l'image catholique de l'établissement privée.
Je pense pas qu'en etablissement publique ils t'auraient demandés ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés