[Mylife] Mes cheveux... [Epic pic inside]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Samba l'Somalien
Perso heureusement que je suis pas allé en privé, parce qu'avec mes cheveux ça aurait été un peu chaud. ( ou alors j'ai de gros préjugés sur les écoles privées)
Quand j'étais à Paris j'étais à Stan, un mec qui avait les cheveux un peu longs s'est fait renvoyer par le directeur le jour de la rentrée, avec ordre de revenir qu'après un séjour chez le coiffeur.

Et je me suis pris plein de remarques dès que j'avais les cheveux qui poussaient un peu aussi.

Donc toi c'est clair que c'était plutôt mort
Citation :
Publié par Samba l'Somalien
Perso heureusement que je suis pas allé en privé, parce qu'avec mes cheveux ça aurait été un peu chaud. ( ou alors j'ai de gros préjugés sur les écoles privées)
J'pense tu n'aurais même pas passé le portail.
Citation :
Publié par Superdry
J'pense tu n'aurais même pas passé le portail.
C'est comme dans les séries américaines, il y a un physionomiste à l'entrée qui empêche les grosses surchargées en poids / les moches non-attractives-du-regard / les naines verticalement concentrées de passer.

PS : du tact, du tact.
Citation :
Publié par Ged
C'est comme dans les séries américaines, il y a un physionomiste à l'entrée qui empêche les grosses surchargées en poids / les moches non-attractives-du-regard / les naines verticalement concentrées de passer.

PS : du tact, du tact.
On avait le CPE tous les matins à l'entrée de l'école. Un jour, il a regardé les ongles noirs d'un élève et l'a renvoyé chez lui en lui disant de se laver. Personne n'a rebelé.
C'est hard vos bahuts.

Moi un mec se ramene avec les cheveux longs un pantalon baissé jusqu'au milieux des cuisses, avec des bracelets en pique et pas super propre il vont rien dire.

Par contre pour les filles qui ont un haut/bas un peu trop court là ils les convoquent chez le CPE et leur fait mettre un beau t-shirt du collège taille M.
Citation :
Publié par Kam'
Vous auriez dû.

Mie vo mourire debou ke vivre a genou LOL
Mec, on flippait du CPE. Non seulement c'était payant, mais en plus, certains se prenaient des tartes, donc ils payaient pour se faire battre!

Citation :
Publié par Eyfos
C'est hard vos bahuts.

Moi un mec se ramene avec les cheveux longs un pantalon baissé jusqu'au milieux des cuisses, avec des bracelets en pique et pas super propre il vont rien dire.

Par contre pour les filles qui ont un haut/bas un peu trop court là ils les convoquent chez le CPE et leur fait mettre un beau t-shirt du collège taille M.
C'est ça le privé. C'est pas comme ces établissements de pauvre où même si tu mets un pantalon de maçon (ce genre de pantalon avec de la peinture dessus) tu peux aller en cours.
Citation :
Publié par Superdry
C'est ça le privé. C'est pas comme ces établissements de pauvre où même si tu mets un pantalon de maçon (ce genre de pantalon avec de la peinture dessus) tu peux aller en cours.
C'toi le pauvre.

Non mais sérieusement c'est à prendre au cas par cas pour les etablissements.

En general j'aurais tendance à dire que les Publiques sont plus "cool" que les Privés, mais quand je vois mon ancien collège, et celui de maintenant (tous les deux publiques) ça change beaucoup.

Je suis jamais allé dans les privés mais de ce qu'on m'en a raconté ça me donne pas envie.


Aufait t'as quel âge IRL Super ? (sérieusement quoi )
Citation :
Publié par Eyfos
C'toi le pauvre.

Non mais sérieusement c'est à prendre au cas par cas pour les etablissements.

En general j'aurais tendance à dire que les Publiques sont plus "cool" que les Privés, mais quand je vois mon ancien collège, et celui de maintenant (tous les deux publiques) ça change beaucoup.

Je suis jamais allé dans les privés mais de ce qu'on m'en a raconté ça me donne pas envie.


Aufait t'as quel âge IRL Super ? (sérieusement quoi )
Non mais y'a beaucoup de légendes urbaines sur les lycées privés. Faut avoir été dans l'un d'entre eux pour réellement savoir.
Mais ce qui est sûr, c'est que cheveux longs, piercings à l'arcade genre Drazic de Hartley, vêtements tout tachés, c'était pas la peine.
Pour les filles je raconte même pas comment c'était tellement ça craint.
En publique t'es plus mélangé je dirai.

Sinon, en fait j'ai 15 ans.
Citation :
Publié par Superdry
Mec, on flippait du CPE. Non seulement c'était payant, mais en plus, certains se prenaient des tartes, donc ils payaient pour se faire battre!
Putain c'est vrai que c'est assez chaud.
C'était quoi comme bahut?
Citation :
Publié par Kam'
Quand j'étais à Paris j'étais à Stan, un mec qui avait les cheveux un peu longs s'est fait renvoyer par le directeur le jour de la rentrée, avec ordre de revenir qu'après un séjour chez le coiffeur.

Et je me suis pris plein de remarques dès que j'avais les cheveux qui poussaient un peu aussi.

Donc toi c'est clair que c'était plutôt mort
Et s'il se les étaient attachés, ça n'aurait pas passé ?
Citation :
Publié par Imagedenuit
Et s'il se les étaient attachés, ça n'aurait pas passé ?
Non plus

Mais il avait vraiment une putain de tignasse. Ils étaient pas super super longs, mais il étaient super mal coiffés.
Citation :
Publié par Kam'
Quand j'étais à Paris j'étais à Stan, un mec qui avait les cheveux un peu longs s'est fait renvoyer par le directeur le jour de la rentrée, avec ordre de revenir qu'après un séjour chez le coiffeur.

Et je me suis pris plein de remarques dès que j'avais les cheveux qui poussaient un peu aussi.

Donc toi c'est clair que c'était plutôt mort
Ah tiens quand j'étais au lycée c'était pareil, je devais me faire recaler à l'entrée 5/6 fois par ans si je me souviens bien.
"Vos cheveux jeune homme, on voit pas bien vos oreilles là, retournez chez vous, et revenez demain avec une coupe adapté " pour donner une idée du truc.
J'étais content, on m'offrait une journée de glande, à l'époque je crachais pas dessus.
Message supprimé par son auteur.
Mes soeurs étaient dans un lycée privé catho sis dans un ancien couvent classé monument historique, dans lequel j'ai aussi fait ma prépa, et sincèrement on avait pas le droit de manger dans l'établissement parce que blablabla monument, par contre les tenues vestimentaires et autres coupes de cheveux, ils étaient pas chiants dessus.
Les mecs pouvaient mettre leurs pantalons avec slips qui dépassent, les filles se pavanaient en décolleté, les mini-short/jupes ras la fouf n'étaient pas interdits, et à part le fait que les gamins étaient moins tarés que dans mon lycée à moi, bah j'ai pas vu trop de différence...
Citation :
Publié par Kothin
Je connais pas mal de privés qui ne sont pas moins soft que la plupart des publics. C'est vraiment du cas par cas.

Mais faut avouer que ça frise le ridicule, le coup des cheveux.
Non c'est normal le coup des cheveux. Du moins, je pense à ça dans les bahuts dans lesquels j'étais. Tu payes pour aller en privé. Il faut que ça se traduise par un comportement adéquat avec l'image du lycée, par l'enseignement qui y est donné, et la qualité. Un mec qui vient avec les cheveux en l'air (certains voulaient la jouer rebel en se faisant des genre de crètes), il a rien à faire en cours.
Citation :
Publié par Bart la tortue verte
Eh ben, heureusement que c'est un RP.
Encore quelqu'un qui poste peu, qui lurke seulement, et qui croit encore aux RP.
Argumente au lieu de lancer un truc comme ça.
Citation :
Publié par Superdry
Encore quelqu'un qui poste peu, qui lurke seulement, et qui croit encore aux RP.
Argumente au lieu de lancer un truc comme ça.
- J'ai pas nécessairement envie de flooder avec des conneries du style "je fais 50pompes par jour, je gère t'as vu"
- Que veux-tu que je te dise si ce n'est que cette phrase puait la mentalité exécrable de la droite. Mais bon, ce n'est pas l'Agora et j'ai cru à l'ironie du Bar.
Citation :
Publié par Madee
Mes soeurs étaient dans un lycée privé catho sis dans un ancien couvent classé monument historique, dans lequel j'ai aussi fait ma prépa, et sincèrement on avait pas le droit de manger dans l'établissement parce que blablabla monument, par contre les tenues vestimentaires et autres coupes de cheveux, ils étaient pas chiants dessus.
Les mecs pouvaient mettre leurs pantalons avec slips qui dépassent, les filles se pavanaient en décolleté, les mini-short/jupes ras la fouf n'étaient pas interdits, et à part le fait que les gamins étaient moins tarés que dans mon lycée à moi, bah j'ai pas vu trop de différence...
Elles ont eu du cul, j'étais dans un privé catho et tout ce qui sortait du moule était interdit. Tatouages, percings, jupes au dessus du genou, hauts trop courts, pantalons trop bas pour les mecs, mais aussi jogging, sweat à capuches, teintures de cheveux, et tout contact physique (y compris se tenir la main).
Citation :
Publié par Bart la tortue verte
- J'ai pas nécessairement envie de flooder avec des conneries du style "je fais 50pompes par jour, je gère t'as vu"
- Que veux-tu que je te dise si ce n'est que cette phrase puait la mentalité exécrable de la droite. Mais bon, ce n'est pas l'Agora et j'ai cru à l'ironie du Bar.
Le truc des pompes, ce n'était pas du flood, quand à la suite, je ne suis pas de droite.

Citation :
Publié par Jiyaa
Elles ont eu du cul, j'étais dans un privé catho et tout ce qui sortait du moule était interdit. Tatouages, percings, jupes au dessus du genou, hauts trop courts, pantalons trop bas pour les mecs, mais aussi jogging, sweat à capuches, teintures de cheveux, et tout contact physique (y compris se tenir la main).
Justement, c'était ça. T'as connu l'enseignement à la dur toi. Les gens se cachaient pour fumer.
Citation :
Publié par Jiyaa
Elles ont eu du cul, j'étais dans un privé catho et tout ce qui sortait du moule était interdit. Tatouages, piercing, jupes au dessus du genou, hauts trop courts, pantalons trop bas pour les mecs, mais aussi jogging, sweat à capuches, teintures de cheveux, et tout contact physique (y compris se tenir la main).
Ouais bah nan définitivement pas le même truc.
Ma soeur se teint en blonde ça a jamais été un problème. Elle a rencontré son mec dans ce lycée, ça fait 2 ans je crois (si c'est pas plus) qu'ils sont ensemble, et les bisous à la récré ou se tenir la main me semble pas qu'elle m'ait jamais dit que c'était prohibé. De même que se faire la bise etc.
Par contre je connais pas la politique pour les tatouages/piercing, jamais eu de ça dans la famille, donc pas testé.

Et moi en prépa, c'était même encore plus cool comme ambiance. On avait un étage rien qu'à nous, avec notre propre salle de pause équipée de micro-onde et frigo, les clefs des salles, et l'apparence physique et la tenue vestimentaire n'ont sérieusement jamais posé problème (cf les mecs/filles avec des look un peu décalé à qui le directeur n'a JAMAIS rien dit, mais qui ont tout coupé/viré d'eux-même avant les oraux pour être sûr de passer quand même).

ça doit vraiment dépendre des établissements et mentalités. Les frères Lassaliens sont peut-être moins stricts que d'autres.
Citation :
Publié par Jiyaa
Elles ont eu du cul, j'étais dans un privé catho et tout ce qui sortait du moule était interdit. Tatouages, percings, jupes au dessus du genou, hauts trop courts, pantalons trop bas pour les mecs, mais aussi jogging, sweat à capuches, teintures de cheveux, et tout contact physique (y compris se tenir la main).
Ah, les privés... Un privé pas loin de chez moi se foutait de la tenue de ses élèves tant qu'ils avaient 12-14 de moyenne. Sinon ils les viraient (ils y tenaient à leur 100 % de réussite au bac).
Dans le même style un prépa chopé sur le toit d'un autre lycée en compagnie de sa copine et de deux lycéens avait bénéficié de l'indulgence du directeur puisqu'il était admissible à l'X. Les autres se sont tous fait virer, cela va sans dire.

Tout ça pour dire que... Bah, les lycées cathos ne sont pas forcément les plus faux-culs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés