[Mylife] Mes cheveux... [Epic pic inside]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kunkka [Lily]
Ou ailleurs.... Dans mon lycée privé y'a un couple qui s'était fait choper dans la chapelle du lycée... Epic Fail...
J'espère qu'ils se sont au moins fait renvoyer.
Citation :
Publié par Kunkka [Lily]
Ou ailleurs.... Dans mon lycée privé y'a un couple qui s'était fait choper dans la chapelle du lycée... Epic Fail...
ça doit quand même être le pied de faire l'amour dans ce genre de lieu : o

<vas y réfléchir>
Citation :
Publié par Kunkka [Lily]
Pas définitivement, les parents ont allongé des gros chèques il paraît...
Du coup les gosses ont droit à combien de coups d'avance ?
Message supprimé par son auteur.
J'sais pas, mais le pire si j'me souviens bien c'est que le mec s'est mal démerdé, la meuf était vraiment laide...

Si les parents sont prêts à payer pour que tu baises tranquille vaut mieux aller aux putes imo

Edit @Turgon : Baxé, ça rox l'élitisme à la française....
Citation :
Publié par Kunkka [Lily]
Si les parents sont prêts à payer pour que tu baises tranquille vaut mieux aller aux putes imo
Tu peux pas aller au golf avec les parents de la pute.
Citation :
Publié par Vervisto
Justement pour qu'il n'y ai pas autre chose. Théorie du " J'ai le poignet mais après je mange le bras".
Voilà : sans aller jusqu'à "on leur autorise les roulages de pelle et du coup ils croient que la pipe dans les chiottes c'est OK aussi", tout simplement, y'a pas moyen de réglementer ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas rien qu'en matière de galoches. Dans mon bahut, c'est pas interdit, et ça me gène pas les petits bisous discrètement sans en rajouter. Sauf que tu auras toujours les instruits qui se collent et se frottent l'entrejambe sur la cuisse de l'autre / qui se récurent la face avec des langues qui sortent de tous les côtés / qui s'échangent au mieux des chewing gums, au pire des trucs gluants qui coulent (bah après faut lécher c'qui coule, bawé !), etc - et pour ça franchement, y'a des fois où j'aimerais que ça soit interdit, parce que j'ai moyen envie de risquer de gerber mon 4 h à chaque fois que je traverse la cour.
Le souci donc, comme d'hab, on interdit parce que compter sur le fait d'avoir affaire à des gens civilisés c'est de la grosse naïveté quand on a affaire à des ados.
Citation :
Publié par DaBlob
compter sur le fait d'avoir affaire à des gens civilisés c'est de la grosse naïveté quand on a affaire à des ados êtres humains.
Fixed...
lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés