[Mylife] Mes cheveux... [Epic pic inside]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siamoize
actuellement l'un des DJ les plus connus en ouzbekistan.
C'est quoi son nom de DJ ? Il passe quoi comme musique ?
J'me demande bien à quoi ça ressemble la variété Ouzbek.

Tiens au fait ya le FC Bunyodkor en Ouzbekistan. Ils ont payé Rivaldo une fortune. Ya de la thune là-bas.

Par contre le Tadjikistan ça doit bien être la misère... En plus c'est juste à côté de l'Afghanistan. Si ça se trouve t'as de la famille là-bas. Imagine ton oncle est taliban, ce serait pas trop puissant sérieux ?
Citation :
Publié par Siamoize
moi j'avais une heu

frange

URSS powa (et là, c'est pas du fake @ calendrier, c'était un nouvel an organisé par le parti dans les locaux de la télévision d'Etat du Tadjikistan... ), je suis le boudin à gauche.
T'as pas une photo de toi maintenant pour comparer ?

@en dessous : k ty
Citation :
Publié par Nyu
C'est quoi son nom de DJ ? Il passe quoi comme musique ?
J'me demande bien à quoi ça ressemble la variété Ouzbek.

Tiens au fait ya le FC Bunyodkor en Ouzbekistan. Ils ont payé Rivaldo une fortune. Ya de la thune là-bas.

Par contre le Tadjikistan ça doit bien être la misère... En plus c'est juste à côté de l'Afghanistan. Si ça se trouve t'as de la famille là-bas. Imagine ton oncle est taliban, ce serait pas trop puissant sérieux ?
Un peu d'histoire géopolitique ultra simplifiée:
l'Afghanistan n'a jamais accepté les russes (d'où la guerre, les talibans payés par les USA etc), nous on a été colonisés à l'ancienne, avec langue culture, propagande, tout comme les colonies françaises en fait. Le pays était très florissant, à base de culture du coton et chansons pseudo traditionnelles. A la fin de l'URSS (91/92), on a eu droit à une guerre civile qui a opposé les anciens cocos à une nouvelle frange nationaliste polluée par des arrivages wahhabites (islam arabe dur, alors que chez nous c'était plutôt un joyeux mélange entre communisme, soufisme, chamanisme et islam alcoolisé). Ces derniers ont perdu, mais la guerre a fait fuir pratiquement toute l'intelligentsia et la famine provoquée par la disparition de l'aide alimentaire russe (bah ouais, on avait que du coton, pas de blé, donc rien à bouffer. Ajoutez à ça des terres exténuées par la monoculture + l'absence d'outils et de savoir faire adaptés à la culture du blé...) a fait descendre le nombre d'habitants de façon très drastique.
Pour en revenir aux talibans, le commandant Massud, qui s'est battu jusqu'à son assassinat contre ces envahisseurs, était tadjik.
Et en ce qui concerne ma famille, ça va. Mon grand père est mort et est consacré poète national dans les manuels scolaires (rongé par la paranoïa depuis son plus jeune âge..; KGB powa), ma grand mère est généticienne et militante du droit des femmes et n'arrête pas de sillonner le monde de conf en conf. Par contre la géneration d'après ayant vécu la guerre civile de plein fouet s'en est moins bien sorti. Mon oncle, chirurgien en chef avant la guerre a tout abandonné pour devenir agriculteur et nourrir sa famille (et devenu un peu dingue, pendant la guerre des mecs arrivaient avec des blessés dans son service, lui foutaient une kalach sur la tempe à base de "tu soignes mon pote sinon t'es mort")

ouah putain de pavé ML HS. je te remercie pas Nyu, je vais être en retard à la boxe.
C'est super intéressant Siamoize.

Moi mes parents sont mort au Rwanda et je suis venu en France dans une famille d'accueil. Je suis Corneille.
Citation :
Publié par Siamoize
Il a la classe mon cousin ^^

(actuellement l'un des DJ les plus connus en ouzbekistan, alors que ma cousine, au centre fait des études de philo politique en Irlande)

les bottes en caoutchouc c'était obligé, avec des -20° dehors et la neige qui va avec en hiver dans mon pays ça calme les ardeurs au niveau des pompes/fringues.
Je suis vraiment fan de tes Santiag's russes perso , la grande classe .
J'aimerai bien des dreadlocks de ouf qui fassent style Predator, mais il faudrait que je laisse pousser mes cheveux beaucoup trop longtemps en passant par des périodes bien relou. Je pense pas non plus que ça puisse aller avec la nature de mes cheveux.

On m'a déjà demandé si j'étais un garçon ou une fille une fois quand j'étais + jeune, ai eu les cheveux "mi longs" jusqu'à 19 ans. Là je les ai assez radicalement raccourcis, et putain ça fait du bien. Depuis j'ai un front.
Ma mère râle à chaque fois que je vais me faire couper les tifs depuis 4 ans alors que la quasi totalité de mes amis m'ont dit ne jamais les laisser repousser et me font des remarques quand ils commencent à être trop longs à leur goût !
Citation :
Publié par Quild
J'aimerai bien des dreadlocks de ouf qui fassent style Predator, mais il faudrait que je laisse pousser mes cheveux beaucoup trop longtemps en passant par des périodes bien relou. Je pense pas non plus que ça puisse aller avec la nature de mes cheveux.

On m'a déjà demandé si j'étais un garçon ou une fille une fois quand j'étais + jeune, ai eu les cheveux "mi longs" jusqu'à 19 ans. Là je les ai assez radicalement raccourcis, et putain ça fait du bien. Depuis j'ai un front.
Ma mère râle à chaque fois que je vais me faire couper les tifs depuis 4 ans alors que la quasi totalité de mes amis m'ont dit ne jamais les laisser repousser et me font des remarques quand ils commencent à être trop longs à leur goût !
sinon tu laisse pousser mi-longs et tu fais des rajouts de la couleur de tes cheveux, comme les blacks
Citation :
Publié par Eyfos
What the..
Tu devais pas être vraiment contente vu la tête que tu tires.
Clair.
Si tu veux, je détestais aller chez le coiffeur, je suppliais ma mère de me laisser pousser les cheveux au moins au carré, même court, même moche, même avec une frange, histoire d'être comme les autres petites filles. Mais nan. No way, "tu comprends, les cheveux courts, c'est mieux, simple à coiffer le matin, toujours coiffée toute la journée, ça traîne pas partout donc pas de poux" et l'argument choc "plus tu les coupes quand tu es enfant, plus tu auras de beaux cheveux, épais et forts à l'âge adulte".
J'ai jamais trouvé d'arguments scientifiques confirmant cette allégation, mais bon... On va dire que...

Cette coupe là, de l'âge de 2 ans et demi entrée à l'école maternelle à l'âge de 10 ans entrée en CM2, ensuite, j'ai enfin eu gain de cause, je sais pas pourquoi ni comment, mais j'ai pu avoir un bête carré (avec frange, incoiffable, qui rebiquait et bouclait, jusqu'à la 4ème ).
Citation :
Publié par Madee
Clair.
Si tu veux, je détestais aller chez le coiffeur, je suppliais ma mère de me laisser pousser les cheveux au moins au carré, même court, même moche, même avec une frange, histoire d'être comme les autres petites filles. Mais nan. No way, "tu comprends, les cheveux courts, c'est mieux, simple à coiffer le matin, toujours coiffée toute la journée, ça traîne pas partout donc pas de poux" et l'argument choc "plus tu les coupes quand tu es enfant, plus tu auras de beaux cheveux, épais et forts à l'âge adulte".
J'ai jamais trouvé d'arguments scientifiques confirmant cette allégation, mais bon... On va dire que...

Chaud ta mère qui veut pas que tu laisse pousser tes cheveux -étant une fille- a cet âge là.
Citation :
Publié par Eyfos
Chaud ta mère qui veut pas que tu laisse pousser tes cheveux -étant une fille- a cet âge là.
Bah elle était fan des coupe à la Karen [Shéryl], Shirley [MacKlaine], et autres donzelles connues dans les années 90 et à la pointe de la mode avec leurs coupes à la garçonne à frange pétardifiée.
Donc hop hop, tout le monde à la maison y est passé... Sté la mode tu comprends.
Bizarre d'ailleurs que ce soit la seule mode qu'elle ait jamais voulu suivre...
Moi petit:
http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs121.snc3/16833_1284653191212_1076592502_30903704_3603890_n.jpg
(Normal pour l'instant)

Puis vers l'age de 12 ans j'ai commencé à laisser pousser mes cheveux.
Etant pas encore très virilisé, on arrêter pas de m'appeler mademoiselle
Donc je suis passé au dread lock, mais j'ai eu la mauvaise idée de les faire par ma mère et sa voisine ...

im0007289wz.jpg

Citation :
Publié par Azraëll
le combo coupe au bol et oreilles décollées est assez imba enfant
Bordel, je l'ai gardé jusqu'à 12 ans celle-là, la honte Heureusement j'avais pas les oreilles décollées, mais quelle coupe :/
Citation :
Publié par Criti

Puis vers l'age de 12 ans j'ai commencé à laisser pousser mes cheveux.
Etant pas encore très virilisé, on arrêter pas de m'appeler mademoiselle
Donc je suis passé au dread lock, mais j'ai eu la mauvaise idée de les faire par ma mère et sa voisine ...

Dur.
Citation :
Publié par Jet
la perte des cheveux est généralement dû à un excès de production de testostérone, mais en général ça augmente aussi un peu le volume mammaire mais comme ça n'est manifestement pas ton cas soit rassurée
Tu as du avoir toute une poussée de testostérone
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés