[Mode][Macho] Les mini-jupes en hiver

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsabo
Mais alors, cette volonté des jeunes filles à vouloir à tout prix mettre des mini-jupes et donc à exposer leurs jambes au maximum, qu'en penses-tu ?
Et cette volonté des mecs de remarquer qu'une fille a une mini-jupe ?

Citation :
Publié par Ashtree
T'as visite combien de ville cette hiver pour dire ca?
Je vis dans une ville sans metro et elles portent des jupes, qu'est-ce que je dois en conclure?
Qu'il fait moins froid chez toi qu'ici !
Citation :
Publié par Mariska
Ne va pas me dire que par -10°C la fille elle va mettre la jupe uniquement pour son propre plaisir.
Et ne pas remarquer une minijupe à cette periode de l'année, c'est comme louper un mec qui va se baigner à la plage avec une combinaison de ski ou une doudoune
La boucle est bouclée, on en revient à l'interrogation initiale.

http://www.courrierinternational.com/files/imagecache/article/illustrations/article/2009/11/993-jupe_ou_pantalon-A.jpg

Elle se les pèle pas un peu, la fille, en mini-jupe sous la neige ?

C'est n'importe quoi cet article, sans déconner. L'image pue le photo montage raté, la fille, elle est sensée avoir des fourreaux mais bon, un leggin ou un slim, c'est pareil, et rien n'empêche de mettre une jupe par dessus un slim... Bref, je proteste. Et décidément, depuis qu'on a simplifié les programmes du bac, les lycéens n'ont vraiment plus rien à foutre de leurs journées.

330929.jpg
Citation :
Publié par TabouJr

Elle se les pèle pas un peu, la fille, en mini-jupe sous la neige ?
non, tout simplement parce qu'elle porte des huggs et qu'elle se croit à la mode, c'est juste chaud, t'as vu! CQFD
Citation :
Publié par Tsabo
Tl;dr. Tu peux pas l'expliquer par toi-même, avec tes propres mots ?
Tu veux entendre quoi ? Qu'il est lamentable d'entendre régulièrement qu'une fille qui met une jupe est une pute, qu'elle a "chaud au cul", ou que sais-je ?
Que le "ouai mais elle cherche des problèmes en s'habillant comme ça dans ce quartier" n'est pas une justification au viol et autres trucs sympatoches ?
Tu peux aussi lire le lien, et ne pas détourner le topic en HS.

Citation :
Publié par Alienna
Ne va pas me dire que par -10°C la fille elle va mettre la jupe uniquement pour son propre plaisir.
Et ne pas remarquer une minijupe à cette periode de l'année, c'est comme louper un mec qui va se baigner à la plage avec une combinaison de ski ou une doudoune
T'as raison, c'est qu'une chaudasse, pis bon, on est bien obligé de mater, hein.
Citation :
Publié par Mariska
Citation :
Publié par Mariska
T'as raison, c'est qu'une chaudasse, pis bon, on est bien obligé de mater, hein.
tu me fais dire ce que je n'ai pas dit, c'est toi même qui change ta phrase en passant de "remarquer" à "matter"
Citation :
Publié par Ashtree
T'as visite combien de ville cette hiver pour dire ca?
Je vis dans une ville sans metro et elles portent des jupes, qu'est-ce que je dois en conclure?
Qu'il y a un métro caché, accessible uniquement aux filles en mini jupe.

Nous ne voyons pas d'autres explications.
Citation :
Publié par TabouJr
On devrait énucléer tous les hommes, au nom du féminisme.
Ola! Tout de suite les grands mots! Une simple fellation et on en parle plus.
Mdr Ashtree.

Citation :
Publié par Mariska
Tu veux entendre quoi ? Qu'il est lamentable d'entendre régulièrement qu'une fille qui met une jupe est une pute, qu'elle a "chaud au cul", ou que sais-je ?
Que le "ouai mais elle cherche des problèmes en s'habillant comme ça dans ce quartier" n'est pas une justification au viol et autres trucs sympatoches ?
Tu peux aussi lire le lien, et ne pas détourner le topic en HS.

C'est pas du HS, on reste autour de la question de la mini-jupe. Bon pas forcément en hiver, mais en même temps dans toutes les saisons y'a des journées où ça pèle sa race dehors et où tu trouves quand même des filles habillées comme ça, donc la question subsiste.
Citation :
Publié par Priape/!\
Qu'il y a un métro caché, accessible uniquement aux filles en mini jupe.

Nous ne voyons pas d'autres explications.
On peut avoir l'adresse ?

N'empêche que c'est finalement très con la mini-jupe en hiver, non seulement t'a froid, mais si en plus tu tombes sur un détraqué qui veut te violer, t'est vachement moins à l'aise en jupe qu'en pantalon pour lui échapper.

J'ai pas trop remarqué le phénomène en France sinon, par contre j'ai l'impression que dans les pays anglo-saxons, c'est encore plus répandu.
Citation :
Publié par Adriana
On peut avoir l'adresse ?
Ta question m'interpelle, vu que si t'es une fille en mini jupe, tu la connais.
Et que dans le cas contraire ce lieu t'es invisible.

En gros si t'es un mec ou que tu portes pas de mini jupe t'as pas le skill nécessaire pour accéder à cette zone.
Citation :
Publié par Tsabo
Mdr Ashtree.
C'est pas du HS, on reste autour de la question de la mini-jupe. Bon pas forcément en hiver, mais en même temps dans toutes les saisons y'a des journées où ça pèle sa race dehors et où tu trouves quand même des filles habillées comme ça, donc la question subsiste.
Le truc c'est que t'as pas plus froid en collant/leggings qu'en pantalon (hors pantalon de ski, mais c'est pas trop fréquent sur Paris...).
Citation :
Publié par Mariska
Ça c'est comme toutes ces filles avec la frange qui descend sur les yeux: tu vois la moitié d'un œil, moitié d'œil qui leur sert à vérifier qu'on n'oublie pas de les regarder.

same avec mini-jupe: tu regardes, t'es un pervers, tu ne regardes pas, tu fails...
Citation :
Publié par Tsabo

Comme je commence à avoir du mal à faire la part des choses dans ce sujet, je me demande si vous êtes sérieux ou pas.
Donc je me fends d'une réponse, j'espère que c'est une évidence.

Beaucoup de gens en France travaillent dans des bureaux. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon11.gif

Vu comme ça... Une femme en mini-jupe dans la rue ou le métro, ne va pas se balader comme ça toute la journée, mais elle sera sur son lieu de travail, où il fait un peu plus chaud, et où elle a peut être plus envie d'être bien dans sa mini-jupe que dans ses vêtements de ski.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés