[Mode][Macho] Les mini-jupes en hiver

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ben dis donc si les nanas qui mettent des mini-jupes sont des pouffes, j'ose même pas imaginer de ce que tu penses de celles qui posent sur le calendrier, hein
Bah, ce sont des grosses pouffes en manque d'attention bien sur

Voila, tu peux me quoter, t'aura même plus à faire l'effort de déformer ce que je dis.
Citation :
Publié par Mariska
Trêve de plaisanterie, y'a beaucoup de filles ici qui mettent des mini-jupes pour être mattée ?

A coté de ca, c'est pas forcément le but premier. Mais ca fait partie des effets secondaires .

C'est la même chose pour les antibiotiques, ca fout la chiasse, mais on en prends pas en tant qu'ersatz de dragée fuca.
Mais quand on prends des antibio, on sais a quoi s'attendre ...

Pareil pour tout ce qui est taillé court.
Citation :
Publié par Mariska

Trêve de plaisanterie, y'a beaucoup de filles ici qui mettent des mini-jupes pour être mattée ?
Et ou serait le souci ?

Se fringuer de sorte a plaire, c'est quand même quelque chose qu'on fait tous plus ou moins.

Non ?
OMG je pensais exactement la même chose hier en croisant des mini-jupes/shorts + collants par -4 à Toulouse o_O
Je n'ai pas de théorie explicative, par contre, et malgré tous les trolls que je risque de me prendre, je considère qu'une jolie fille sera dans un bon 90% des cas plus 'attirante' en été avec un bon vieux jean+débardeur ;-)
Citation :
Publié par Sall
Normal, il y a des fétichistes des chaussures sur le forum
Non mais y a des limites quoi, sérieux c'est laid
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Ô toi, grande déesse un peu chienne (de garde évidemment), explique nous alors le motif pour mettre une mini-jupe.
Tu serais pas un peu limité ? Simple question hein.
Ceci dit, si tu m'appelles déesse, j'peux te pardonner

Donc, si je résume, une femme n'a pas besoin de se plaire à elle-même, elle doit plaire aux hommes ?
Sans parler des raisons plus prosaïques type : mettre des chaussures plates (en pantalon, les talons évite de marcher dessus quand on fait pas 1m80), avoir une certaine liberté de mouvement (vous devriez essayer les mecs ), ne pas avoir repassé ses pantalons, voir pour certaines, ne plus rentrer dans ses pantalons ?
Citation :
Publié par Wike l'exilé
disons que seul, j'aurais tendance à choisir des vêtements dans lesquels je me sens à l'aise, du genre vieux jeans multi-troués et t-shirt.

Donc pas vraiment.
Toi, faut pas se demander pourquoi t'es celib...

(J'avoue, c'était facile et mesquin.)
Citation :
Publié par Sall
Haaa, c'est difficile à porter joliment les mini short tellement ça à tendance à alourdir la silhouette et donner l'impression qu'on fait 3 kg de plus. Jupes un peu fluide c'est mieux.

[edit]Mais comment ils font les gens qui ne remarquent pas comment les autres sont habillés? Ils se crèvent les yeux ou quoi?
/pause lesbienne
Sur certaines c'est très joli

http://www.consoles-games.com/media/images/G_laracroft_160205_04.jpg

/pause lesbienne
Citation :
Publié par Alienna
alors qu'une paire de fesses bien moulées dans un jean, c'est tellement plus sexy qu'une vulgaire minjupe, qui n'est qu'un faux appel à la luxure (ou alors un appel d'airMAN).
YES!!!!!
c'est a cause de moi qu'elles se mettent en mini tavu!!!!!

deja ressortit.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
disons que seul, j'aurais tendance à choisir des vêtements dans lesquels je me sens à l'aise, du genre vieux jeans multi-troués et t-shirt.

donc pas vraiment.
Ben pas tout les jours bien sur, mais même pas de temps a autre ?

Mais le truc qui me fait plutôt réagir, ce sont les négations de Mariska "Non, non ! Une fille, elle veut pas qu'on mate son cul, Alors là non, ca jamais !"
Citation :
Publié par Mariska
Tu serais pas un peu limité ? Simple question hein.
Citation :
Publié par Maluka

Mdr.

Citation :
Publié par Odrane
(...)
J'suis sûr qu'on va bien trouver un Barien pour dire qu'elle est moche.

[Edite]lol 0wned.
Citation :
Publié par Maluka

Je suis un pauvre type, tu devrais le savoir.

@Mariska : pour pas mal de monde, on se plait quand on plait aux autres. Donc quand on est regardé.
Expliquez moi un truc à propos d'une des fringues les plus casse-gueule à mettre, le mini short

- Ça va à peu de personne, ça ne met pas spécialement en valeur.
- Ça tient autant chaud qu'un rouleau de cellophane.
- Ça ne plait pas forcement aux mecs ( parce que les mecs, la minijupe ça suffit, c'est limité un mec ...)

et pourtant, on voit légions de filles plus ou moins gâtées ou pourries par la Nature en porter....

Why ?
La réciproque est aussi vraie. On arrive à plaire aux autre quand on se plaît à soi même, question de confiance en soi

@Maluka: parce que c'est aussi court qu'une mini jupe mais qu'on a moins de mal à s'assoir?
Citation :
Publié par Maluka
Expliquez moi un truc à propos d'une des fringues les plus casse-gueule à mettre, le mini short

- Ça va à peu de personne, ça ne met pas spécialement en valeur.
- Ça tient autant chaud qu'un rouleau de cellophane.
- Ça ne plait pas forcement aux mecs ( parce que les mecs, la minijupe ça suffit, c'est limité un mec ...)

et pourtant, on voit légions de filles plus ou moins gâtées ou pourries par la Nature en porter....

Why ?
Parce que Kate Moss en porte.
Alors c'est marrant

Avant l'arrivée de Mariskaka sur le forum, j'aurais pris la défense des filles qui se mettent en mini jupe en vous disant un poncif évident et éculé du genre

"Non mais les mecs, vous savez, les filles qui s'habillent avec des vêtement sexy, elle ne le font pas pour vous hein. La plupart si elles pouvaient se TP de chez elles à leur point d'arrivée sans passer par le métro et tous ses pervers, elles le feraient. Une fille qui se fait jolie elle le fait le plus souvent pour les gens chez qui elle va, pas pour les random péons qu'elle va devoir se coltiner tout le long du chemin EINH ! "

mais du coup l'arrivée de la relou fait que j'ai plutôt envie de sortir un truc du genre

"Evidemment qu'elles font ça pour se faire aguicher, une fille ça se sent bien quand ça se fait mater de tous les côtés, elle fait exprès de se mettre un truc ras la foufe dans le tromé, pour se faire siffler, et peut-être même peloter si elle est dans un bon jour ! On va pas cracher sur un polish d'ego EINH !"

Donc au final, y'a des, et puis aussi des. Tout dépend de.

Merci.
Déjà que c'est pas simple de rouler en voiture sur la neige, si en plus les piétonnes sont en mini jupes, faut pas s'étonner de voir autant d'accidents !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés