[Mode][Macho] Les mini-jupes en hiver

Répondre
Partager Rechercher
Moi aussi j'ai remarqué ce phénomène de montrer ces guiboles à tout prix (du côté de Paris du moins).
Je suis admiratif n'empêche, vu les températures qu'on a eu chez nous la semaine passée.

[Mode Macho : ON] Maaais d'un autre côté, elles ont pas besoin de se couvrir elles sont 24/24h dans les magasins en train de plomber la CB de leur mec, vive le shopping ! [Mode Macho : OFF]

Concernant l'angleterre, elles sont juste tarées, il pleut ou caille quasi tout le temps, et elle sont vraiment les 3/4 à mettre des mini-jupes avec collants ou leggings. Ca m'avait d'ailleurs interpellé
A la lecture du titre je pensais que c'était porté avec genre des collants (comme ce que je fais), je pensais alors répondre que c'est presque normal et que c'est pas si léger que ça....Mais avec des nylons, là c'est autre chose.
Pas la même résistance au froid...
Je profite de ce sujet pour lancer un appel à vous les hommes, mais plus précisément ceux qui portent leur pantalon au milieu des fesses exhibant leur caleçon et arborant la démarche d'un manchot sur une banquise gelée.

S'il vous plaît, arrêtez

Non seulement c'est ridicule mais en plus ça ne met pas du tout en valeur votre fessier qui serait sûrement très bien confortablement moulé dans un petit jean serré juste ce qu'il faut

Donc merci de faire des efforts, nous aussi on mate mais vous nous donnez pas assez de matière à
Citation :
Publié par Mariska
Et cette volonté des mecs de remarquer qu'une fille a une mini-jupe ?
A partir de là, le post peut dévier dans plusieurs directions :
- une obvious : si elle met des mini-jupes en hiver, c'est évidemment pour qu'on la remarque donc si on ne la remarquerait pas, elle en serait désolée.
- une un peu moins obvious : les nanas en mini jupes sont rarement des bonasses absolues. Donc la mini jupe leur permet de focaliser l'attention sur les points de leur anatomie qu'elles veulent.
- une autre en apostrophant l'OP et en lui suggérant d'envoyer une photo d'elle à poil pour qu'on remarque qu'elle ne porte PAS de mini-jupe.
Citation :
Publié par Sall
Je profite de ce sujet pour lancer un appel à vous les hommes, mais plus précisément ceux qui portent leur pantalon au milieu des fesses exhibant leur caleçon et arborant la démarche d'un manchot sur une banquise gelée.

S'il vous plaît, arrêtez

Non seulement c'est ridicule mais en plus ça ne met pas du tout en valeur votre fessier qui serait sûrement très bien confortablement moulé dans un petit jean serré juste ce qu'il faut

Donc merci de faire des efforts, nous aussi on mate mais vous nous donnez pas assez de matière à
Nan mais tu comprends ils peuvent pas, ça va à l'encontre de leur rebellitude que d'avoir l'air de porter des couches Confiance.
Pis le cul moulé dans un slim, c'est bon pour les emos.
Citation :
Publié par Northernlights
http://img709.imageshack.us/img709/5461/09hardgay.jpg
Fuuuuuuuu !!

Harddd Gayyyyyyy
Citation :
Publié par Northernlights
http://img709.imageshack.us/img709/5461/09hardgay.jpg
Fuuuuuuuu !!

Awwww
Say say say !!!!

Hum... Pardon...
J'y repense, j'ai croisé des nanas en mini-short le 29 décembre dans le RER (Et les keufs, et les meufs etc etc). Oui, je sais précisément la date car je rentrais de mon anniv.
Il pelait un peu ce jour là. A la station où je descendais, deux jeunes filles montent dans la rame (entre 15/17 ans). Une fille plutôt jolie et sa copine un peu moins gâtée par mère nature.
J'ai vu la nana moins gâtée , elle m'a regardé (en même temps elle essayait de monter en tentant de me traverser alors que je descendais. Selon les loi de la physique, évidement, elle a pas pu).
J'ai regardé le mini-short de la nana et ses gigots.
J'ai rigolé
Le combo : mini-short qui lui va pas (par contre sa copine, ça lui allait très bien) + il pèle de froid. J'sais pas pourquoi je me suis foutue d'elle...

Elle aurait dû mettre une mini-jupe
Citation :
Publié par Nephthys
A la lecture du titre je pensais que c'était porté avec genre des collants (comme ce que je fais), je pensais alors répondre que c'est presque normal et que c'est pas si léger que ça....Mais avec des nylons, là c'est autre chose.
Pas la même résistance au froid...
Ca dépend des nylons, en fait, y'a des collants plus ou moins épais.
Et pour les moins épais, on peut en porter deux, ça tient chaud

Quant au fait que les nanas qui portent des mini-jupes veulent qu'on les remarque... Mouai. Ca rejoint le "toutes des chaudasses".
Citation :
Publié par Odrane
(par contre sa copine, ça lui allait très bien)
T'aurais pue prendre une tof de la copine
Citation :
Publié par Mariska
Quant au fait que les nanas qui portent des mini-jupes veulent qu'on les remarque... Mouai. Ca rejoint le "toutes des chaudasses".
Parce que toutes les nanas sont en mini jupe ?

Aujourd'hui, le féminisme pour les nulles, par Mariska.
Mais bien sur, TOUTES les filles en minijupe en hiver ne veulent qu'une meilleur circulation de l'air sur leurs guiboles et si un mec ose le remarquer, c'est qu'un pervers!

Les généralisation, ça marche dans les deux sens hein...
Haaa, c'est difficile à porter joliment les mini short tellement ça à tendance à alourdir la silhouette et donner l'impression qu'on fait 3 kg de plus. Jupes un peu fluide c'est mieux.

[edit]Mais comment ils font les gens qui ne remarquent pas comment les autres sont habillés? Ils se crèvent les yeux ou quoi?
Citation :
Publié par Mariska
Alors que c'est juste pour une meilleure aération...
Citation :
Publié par Odrane
Elle aurait dû mettre une mini-jupe
Elle aurait dû rester chez elle.

C'est honteux de laisser sortir des trucs pareils et ça pique les yeux.

Mais ça fait rire alors on pardonne.

Surtout en boite quand ça tente de bouger son corps. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Maluka
Mais bien sur, TOUTES les filles en minijupe en hiver ne veulent qu'une meilleur circulation de l'air sur leurs guiboles et si un mec ose le remarquer, c'est qu'un pervers!

Les généralisation, ça marche dans les deux sens hein...
Ben dis donc si les nanas qui mettent des mini-jupes sont des pouffes, j'ose même pas imaginer de ce que tu penses de celles qui posent sur le calendrier, hein

Trêve de plaisanterie, y'a beaucoup de filles ici qui mettent des mini-jupes pour être mattée ?
Non mais ici les filles sont fans des tenues en latex et des chaussures importables
Citation :
Publié par Vaux
T'aurais pue prendre une tof de la copine
Chéri a regardé la jolie, il m'a dit que de corps ça allait mais fallait pas regarder sa tête.
Moi j'avoue, même si je l'ai vu vaguement, le temps de me dire "ça lui va bien à elle" je suis restée focus sur l'autre.
Citation :
Publié par Mariska
Trêve de plaisanterie, y'a beaucoup de filles ici qui mettent des mini-jupes pour être mattée ?
Ô toi, grande déesse un peu chienne (de garde évidemment), explique nous alors le motif pour mettre une mini-jupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés