[Mode][Macho] Les mini-jupes en hiver

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siamoize
non

c'est vous qui comprenez pas son propos.
Ou peut être que depuis le début on a compris, que tout le monde y va de sa galéjade, et que lorsque j'ai précisé "jolie femme" associé à la tenue, il était implicitement reconnu que le vêtement lui allait, sinon l'adjectif devient stérile.

Sinon, je porte mes marcels au-dessus de mes pulls, eux-même au-dessus de la chemise.
Et ouais je suis au marcel blanc ce que Superman est au slip rouge.
Citation :
Publié par Siamoize

Je ne porte que des minis robes pour ma part. La mini jupe tombe sur moi comme un éléphant sur un tabouret.
Par contre les collants épais (couleur!) ou les bas épais (encore plus de couleur !) sont de rigueur, j'suis pas suicidaire.
Il nous faudrait les tofs des divers cas, pour nous faire une idée.
Citation :
Publié par Odrane
Mais ouais, un pti cul ferme et rebondi est carrément mieux
Fixed.

M'enfin, on va encore me dire que ma vision est déformée à cause des stéréotypes imposés par la mode
Citation :
Publié par Ged
Ou peut être que depuis le début on a compris, que tout le monde y va de sa galéjade, et que lorsque j'ai précisé "jolie femme" associé à la tenue, il était implicitement reconnu que le vêtement lui allait, sinon l'adjectif devient stérile.
Ah ouais, désolée, le sens implicite n'était pas très explicite.

Donc ok, j'ai bien compris, les jolies femmes à qui les mini-jupes vont bien sont bandantes en mini-jupe.

- Oh La Palisse, t'es partant pour une deuxième tournée ?
Citation :
Publié par TabouJr
Donc ok, j'ai bien compris, les jolies femmes à qui les mini jupes vont bien sont bandantes en mini-jupe.
Non t'as rien compris, elle est jolie

Je n'irai pas jusqu'à engager un pronostic concernant un éventuel début de cérémonial d'accouplement.
Citation :
Publié par TabouJr
Ah ouais, désolée, le sens implicite n'était pas très explicite.

Donc ok, j'ai bien compris, les jolies femmes à qui les mini jupes vont bien sont bandantes en mini-jupe.

- Oh La Palisse, t'es partant pour une deuxième tournée ?
sans aussi, je pense...
Citation :
Publié par Kantor/Hephe
Moi j'ai remarqué que depuis que j'ai mes nouveaux écouteurs Sony V300, J'vois que ça dans la rue.

Tu insinues que depuis que l'OP met des jupes il ne voit que ça dans la rue?
Citation :
Publié par Kantor/Hephe
Moi j'ai remarqué que depuis que j'ai mes nouveaux écouteurs Sony V300, J'vois que ça dans la rue.
Tu insinues que depuis que tu mets des écouteurs Sony V300, tu ne vois que des mini-jupes dans la rue?
Citation :
Publié par Kantor/Hephe
Tu insinues que depuis que tu mets des mini-jupes, tu ne vois que des écouteurs Sony V300 dans la rue ?
Est-ce que tu mets des collants sur tes oreilles ?

Si oui, quelle couleur préfères-tu ?

-----

Han, Ged, comment j'avais loupé ton fail.

Citation :
Publié par Ged
On va dire que "jolie femme" désignera la créature humanoïde de sexe féminin pouvant activer la libido de tout mâles hétérosexuels tant par son visage que par son 'gaulage'.
Citation :
Publié par Ged
Je n'irai pas jusqu'à engager un pronostic concernant un éventuel début de cérémonial d'accouplement.
Libido, mais rien à voir avec le sexe, hmm ?
Citation :
Publié par TabouJr
Est-ce que tu mets des collants sur tes oreilles ?

Si oui, quelle couleur préfères-tu ?
ça me fait penser à tous ceux qui mettent leur couleur de sous vetement sur facebook dans leur statut (ou "sous-vetements"... mots composés...)
Citation :
Publié par Turgon
Mariska, si tu pouvais mettre en exergue les comportements sociologiques nord estiens avec la considération féminine du XXIe siècle, je t'en serais reconnaissant.
C'parce qu'ils sont à moitié allemands en Lorraine, faut pas chercher plus loin

Sinon, l'afflux de mini-jupes, c'est surtout grâce aux leggings, qui tiennent chaud. Et au métro, qui tient chaud aussi (on en voit beaucoup moins en dehors des villes-à-métro).
Citation :
Publié par Mariska

Sinon, l'afflux de mini-jupes, c'est surtout grâce aux leggings, qui tiennent chaud. Et au métro, qui tient chaud aussi (on en voit beaucoup moins en dehors des villes-à-métro).
parce que sinon tu rentres tout de suite dans une catégorie socio-professionnelle relativement ancienne
Citation :
Publié par Mariska

Mais alors, cette volonté des jeunes filles à vouloir à tout prix mettre des mini-jupes et donc à exposer leurs jambes au maximum, qu'en penses-tu ?
Citation :
Publié par Mariska

T'as visite combien de ville cette hiver pour dire ca?
Je vis dans une ville sans metro et elles portent des jupes, qu'est-ce que je dois en conclure?
Citation :
Publié par TabouJr
Libido, mais rien à voir avec le sexe, hmm ?
Oui voilà
Tu pourras trouver le sommeil maintenant que tu m'as déchiré en 4 par une salve savamment placée

Du moins je fais référence à des impressions connues la plus proche du plaisir presque physique à défaut de prendre le temps de trouver des termes plus en adéquation avec mon ressenti propre.
Citation :
Publié par Ashtree
T'as visite combien de ville cette hiver pour dire ca?
Je vis dans une ville sans metro et elles portent des jupes, qu'est-ce que je dois en conclure?
Que tu n'as pas vu le métro. Regarde mieux. Là. Tu vois ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés