[Mode][Macho] Les mini-jupes en hiver

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ged
Combo jolie femme, mini-jupe, bottes, pull assortis de la même couleur et voilà un sourire qui naît en coin.

C'est toujours plaisant de croiser une belle femme, sachant qu'en plus, on finira toujours par en croiser une autre encore plus belle.
C'est pas forcément parce qu'elle est en mini-jupe qu'elle est belle et bien tanquée.

A Marseille, des fois, on croise des horreurs, à se dire qu'hiver ou pas, un futal bien taillé, au moins ça cacherait la misère.
Citation :
Publié par TabouJr
C'est pas forcément parce qu'elle est en mini-jupe qu'elle est belle et bien tanquée.

A Marseille, des fois, on croise des horreurs, on se dirait limite qu'hiver ou pas, un futal bien taillé, au moins ça cacherait la misère.
En même temps il parle à la base d'une "jolie femme"
La télé nous répète de couvrir les extrémités du corps en ces temps de grands froids : pieds, mains, tête.
Les jambes et les fesses n'étant pas des extrémités, je vois pas en quoi il est aberrant qu'une fille porte une minijupe : elle écoute la météo !

Ceci dit, y'a pas de métro ici, et pas vraiment de filles en minijupes non plus ^^
Citation :
Publié par TabouJr
A Marseille, des fois, on croise des horreurs, à se dire qu'hiver ou pas, un futal bien taillé, au moins ça cacherait la misère.
Pour ca on a inventé la burqa, afin de préserver la dignit\e de ces femmes et le regard de l'homme.
On peut pas dire, c'est l'égalité des chances...
Citation :
Publié par -luciole-
En même temps il parle à la base d'une "jolie femme"
Ben faut définir alors. Belle et bien tanquée, ça a le mérite d'être précis.

Y'a des femmes belles, tu leur met un mini-jupe et c'est immonde. Y'a des femmes bien tanquées, la mini-jupe ça va mais si tu regardes la tronche c'est un coup à débander direct.

Et les deux rentrent dans la case "jolies femmes". C'est large "jolies femmes" comme désignation.
Citation :
Publié par TabouJr
Une image d'horreur adipeuse vient de naître de mon esprit torturé

Cela dit, j'avais précisé
Citation :
Publié par Ged
Combo jolie femme, [...]
Ouned by Luciole...gasp ! Ce reply était mien ! Tu m'entends ! http://www.clipart-fr.com/data/smiley/animes/smiley_0021.gif

Citation :
Publié par TabouJr
Et les deux rentrent dans la case "jolies femmes". C'est large "jolies femmes" comme désignation.
On va dire que "jolie femme" désignera la créature humanoïde de sexe féminin pouvant activer la libido de tout mâles hétérosexuels tant par son visage que par son 'gaulage'.

Mieux ?
Citation :
Publié par Ciucilon
Pour ca on a inventé la burqa, afin de préserver la dignit\e de ces femmes et le regard de l'homme.
On peut pas dire, c'est l'égalité des chances...
Ouais mais en politique ils aiment les horreurs, regardes Mme Bachelot ou d'autres. Donc ils voudraient retirer la burqa.
Citation :
Je parle d'une femme qui n'a pas un cul à être moulé dans une mini-jupe en latex.
Soit je n'arrive pas à saisir quelque chose ( sans doute la maturité) ou alors.... C'est une belle fille avec un cul moche quoi?
Citation :
Publié par TabouJr
Ben faut définir alors. Belle et bien tanquée, ça a le mérite d'être précis.

Y'a des femmes belles, tu leur met un mini-jupe et c'est immonde. Y'a des femmes bien tanquées, la mini-jupe ça va mais si tu regardes la tronche c'est un coup à débander direct.

Oui mais la en l'occurrence il parlait d'une femme jolie en mini-jupe. Donc t'ergotes pour rien

Cela dit on est d'accord, les mini jupes ça peut être absolument hideux.

Citation :
Publié par Ged

Ouned by Luciole...gasp ! Ce reply était mien ! Tu m'entends !

Mieux ?
Non.
Citation :
Publié par Samba l'Somalien
C'est une belle fille avec un cul moche quoi?
TabouJr considère la compartimentation de la beauté alors que le terme "jolie" fait référence à un ensemble harmonieux et également agréable dans les détails.

Luciole, t'as du mal avec les quote ?
Citation :
Publié par TabouJr
Je parle pas d'une femme grosse ou obèse. Je parle d'une femme qui n'a pas un cul à être moulé dans une mini-jupe en latex.

Et qui sont pas dégeu pour autant.
Bah si elle met une mini jupe c'est qu'elle est conditionnée et se considère comme un objet... Ou qu'elle a pas de gout vestimentaire.
Il y a tant de raison de vouloir porter ce genre de vêtement. Malheureusement nous sommes dans un pays libre.
Heureusement cela ne va pas durer...
Citation :
Publié par -luciole-
Oui mais la en l'occurrence il parlait d'une femme jolie en mini-jupe. Donc t'ergotes pour rien

Cela dit on est d'accord, les mini jupes ça peut être absolument hideux.
Ca peut être hideux sans que la fille le sois pour autant. Je sais pas, fout une fille avec un cul un peu plat, des jambes filiformes et une taille pas trop marquée, tu lui fous une mini-jupe, t'as l'impression qu'elle porte la jupe droite de l'uniforme de Super Nanny, alors qu'avec un bootcut ou un slim elle aurait été carrément mignonne.

Je sais pas, c'est sympa les mini-jupes, mais même chez les femmes plutôt bien tanquées, ça ne va pas à tout le monde. Faut avoir un cul un peu rebondi, une taille plutôt marquée et des jambe bien dessinées, c'est quand même pas le physique de Mme tout le monde.

Putain, j'ai l'impression de parler chinois là.
Citation :
Publié par TabouJr

tof de femme que tu trouves belle et bien tanquée ?

tof des horreurs ?

tof de toi ?
Citation :
Publié par TabouJr
Ca peut être hideux sans que la fille le sois pour autant. Je sais pas, fout une fille avec un cul un peu plat, des jambes filiformes et une taille pas trop marquée, tu lui fout une mini jupe, t'as l'impression qu'elle porte la jupe droite de l'uniforme de Super Nanny, alors qu'avec un bootcut ou un slim elle aurait été carrément mignonne.

Je sais pas, c'est sympa les mini jupes, mais même chez les femmes plutôt bien tanquées, ça ne va pas à tout le monde. Faut avoir un cul un peu rebondi, une taille plutôt marquée et des jambe bien dessinées, c'est quand même pas le physique de Mme tout le monde.

Putain, j'ai l'impression de parler chinois là.
Euh non, on a compris ton délire, la mini-jupe ne peut pas porté sur tout le monde et une femme peut être jolie sans que la mini-jupe lui aille.

Mais c'est pas ce que je te reprochais à la base
Citation :
Publié par Thik
tof de femme que tu trouves belle et bien tanquée ?

tof des horreurs ?

tof de toi ?
Tabou, si je dis qu'ya doublon, c'est une attaque personnelle ?

Sinon, confirmation, ya toujours plein de mini-jupes, et c'est toujours aussi moche sur les cul plats ... -_-
Citation :
Publié par Ged
Vous êtes si vilaines entre filles.
non

c'est vous qui comprenez pas son propos.

Je vais faire une comparaison facile à comprendre pour les garçons :

Prenez un marcel, oui ce t-shirt sans manches, vous en avez tous un au fond de l'armoire.
Il y a des mecs mignons et bien gaulés à qui cela va super bien.
Il y a des mecs mignons et bien gaulés sur qui c'est à gerber.

C'est une question de proportions et de gabarit.

Je ne porte que des minis robes pour ma part. La mini jupe tombe sur moi comme un éléphant sur un tabouret.
Par contre les collants épais (couleur!) ou les bas épais (encore plus de couleur !) sont de rigueur, j'suis pas suicidaire.
Citation :
Publié par TomPliss

Sinon, confirmation, ya toujours plein de mini-jupes, et c'est toujours aussi moche sur les cul plats ... -_-
les gros culs de 19 à l'AAS aussi

Citation :
Publié par Siamoize
non

c'est vous qui comprenez pas son propos.

Je vais faire une comparaison facile à comprendre pour les garçons :

Prenez un marcel, oui ce t-shirt sans manches, vous en avez tous un au fond de l'armoire.
Il y a des mecs mignons et bien gaulés à qui cela va super bien.
Il y a des mecs mignons et bien gaulés sur qui c'est à gerber.

C'est une question de proportions et de gabarit.

Je ne porte que des minis robes pour ma part. La mini jupe tombe sur moi comme un éléphant sur un tabouret.
Par contre les collants épais (couleur!) ou les bas épais (encore plus de couleur !) sont de rigueur, j'suis pas suicidaire.
surtout les marcels sous les chemises à moitiée transparentes
Citation :
Publié par TomPliss
Cela dépend si Tabou est belle et bien tanquée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés