[Mode][Macho] Les mini-jupes en hiver

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, depuis quelques temps je me faisais la remarque qu'il y avait beaucoup de mini-jupe cet hiver. Vendredi, en rentrant chez moi avec un pote, dans le métro, il me fait cette même remarque. Je ne peux qu'acquiescer.

Alors voilà, est ce que nous sommes juste 2 obsédés qui vois des mini jupes partout, ou est ce que cet hiver, les femmes portent des mini-jupes ? Ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire.

Mais la vraie question, qui me taraude, c'est comment ? Oui comment font elles, on a passé une vague de froid assez rigoureuse, avec des températures descendants à -8°C dans Paris, et des températures ressenties de -14°C. Or ces jeunes filles (oui elles sont souvent jeunes), portent ces mini jupes avec de simples bas en nylon (les trucs sexy qu'on a pas envie d'enlever au lit), autant elles porteraient des collants en laine, pourquoi pas, mais non, ce sont bien des bas transparents.

Alors, mesdames, mesdemoiselles, c'est froid non ? Y a t-il une astuce ? Un truc caché, en dessous, invisible à l'oeil nu ? Ou alors elles ont simplement le feu au cul, ce qui suffit à les réchauffer ?
Est-ce que tu as conscience que ce post est dénigrant pour la vision de la femme ? A travers ton post, tu ne la représente que comme objet de désir, et tu sous-entends qu'elles se considèrent elle-mêmes comme telles. c'est dénigrant. Presque pire que le calendrier !
Citation :
Publié par Le Monstre
Ou alors elles ont simplement le feu au cul, ce qui suffit à les réchauffer ?

Et si jamais elles se font violer, çe sera de leur faute, c'est ça ?

Je me suis toujours méfié de ces jugements hâtifs qui confinent au talibanisme.
Les mini-jupes en hiver
Ça gèle le cul https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif

True story.
Je m'étais aussi posé la question, et j'ai donc demandé à une de ces charmantes demoiselles : mais comment faites vous ? en pull j'ai froid§
Eh bien il semblerait qu'elles soient réchauffées, parce que à 10°C elles n'ont "pas froid du tout, pourquoi ?". Je voudrais bien rencontrer leur copain. Ou alors les bas nylon sont chauffants.
Citation :
Publié par Sorgoth
Et si jamais elles se font violer, çe sera de leur faute, c'est ça ?

Je me suis toujours méfié de ces jugements hâtifs qui confinent au talibanisme.
Yen a qui se balladent avec des trucs ras la foune et les poumons en plein air dans des endroits qui craignent a mort . Scomme celles qui vont en boite avec le meme attirail . Ca craint .
C'est pas franchement ce qu'il y a de plus intelligent a faire , ya une limite a tout .
En fait, la jambe presque à l'air en hiver, ça se gère si tu n'es dehors que le temps d'atteindre ta voiture, ou d'aller de la voiture à ton bureau chauffé.
Sinon, non.
Bon, après, faut que ce soit compatible avec le boulot, aussi...
Citation :
Publié par Maluka
Ça gèle le cul https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif

True story.
Elles portent donc cette tenue pour supporter plus facilement la sodomie un brin trop violente de la veille.

Next question.
Je sais pas comment elles font... Je lutte pour pas sortir les deux paires de chaussettes, les collants + le pantalons, trois paires de t shirt + un pull, des gants, bonnets, écharpe...
Je me suis fait la remarque il y a quelques temps.

Il y a quelques années, l'hiver c'était bien moins excitant qu'aujourd'hui. Les filles avaient le cul au chaud dans de vilains pantalons, les seins planqués derrière 3 pulls et une grosse doudoune, leurs jolies frimousse bien à l'abri derrière une gros écharpe et un bonnet... Il fallait attendre le retour du printemps pour retrouver un peu de sex attitude dans la rue.

Mais depuis cet hiver (ou l'hiver dernier déjà) c'est le top! Le métro n'est presque plus un calvaire, mini jupes et collants sont légion, je tombe amoureux un matin sur deux et mes yeux n'ont aucun problème pour rester grand ouvert.

Les filles, je vous dis merci!
Le problème c'est que l'hiver permet d'habitude à ma libido de faire une pause. Et là bah elle peut pas, j'ai peur qu'elle soit fatiguée en été.

Je pense qu'il faut une loi pour rendre obligatoire la burqa en hiver.
Ah un pote j'ai justement fais cette remarque:
Citation :
(tain y a une gonzesse en tallons haut+collants elle galère dans la neige^^)
(Elle avait une mini-jupe sexy bien entendue)

Mon PC est orienté de telle manière que j'ai une vue permanent sur toute une place, donc si vous passez sur toulouse; Big Brother is watching you
Il y a une tradition en Lorraine (le mot est peut être un peu fort), de temps en temps, un jour froid d'hiver, quelques lycéens décident de se faire une fête du short. Ils viennent en cours en short.

Mariska, si tu pouvais mettre en exergue les comportements sociologiques nord estiens avec la considération féminine du XXIe siècle, je t'en serais reconnaissant.
Citation :
Publié par Le Monstre
Le problème c'est que l'hiver permet d'habitude à ma libido de faire une pause. Et là bah elle peut pas, j'ai peur qu'elle soit fatiguée en été.

Je pense qu'il faut une loi pour rendre obligatoire la burqa en hiver.
Est-ce que tu as conscience que ce post est dénigrant pour la vision de la femme ? A travers ton post, tu ne la représente que comme objet de désir, et tu sous-entends qu'elles se considèrent elle-mêmes comme telles. c'est dénigrant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés