|
Moi, Je pense que sa ferais trop d'abus l'idée de base est bonne mais a modifier
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Idée] Échanger des points de caractéristiques contre des statistiques secondaires ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
J'aime beaucoup l'idée mais ça poserai pas un problème d'équilibrage ?
|
![]() |
|
|
go monter un perso full skill !
Dans ce cas, faut implanter des parchos petits/moyens/grands/puissant parcho dom and co |
![]() |
|
|
Pour l'idée j'adhère mais pourquoi pas crée plutôt des paliers qu'une limite?
|
![]() |
|
Empereur
|
A part les dommages et les résistances j'vois pas d'intéret aux autres
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Bon juste on va faire un petit calcul . On va prendre un lvl 200 "normal" c'est à dire qui sait jouer mais pas forcément optimisé au max . Donc ce monsieur a compris que le mono jet sur une arme c'était plutôt bof en général (pas de vdv etc), il prend donc un cac multiligne (genre la Az'tech ) . 99 do, certes c'est pas des masses sur un cac monoligne, mais sur un truc comme celui là, qui fait 6 jets par tour, Mr lvl 200 gagne 99*6do = 594 do par tour . Ajoute à ça le fait qu'il te balance sans boost des flammiches à 150 mini, qu'il tape indifférement dans chaque élément et vient me dire que c'est pourri ^^ (l'exemple est plus ou moins pris au hasard, je sais qu'on peut trouver mieux ^^) EDIT : @ dessus : si y'en a qui ont ça, les crâs sous maitrise des arcs ^^ EDIT@ dessous : d'autant qu'en tant que sacri furie lvl 6 est sympa pour booster les do (8*4 par tour, pour 4 tours, soit +128 do en boost pour furie, +les 99 de base, les 7X du stuff (prennons 73 pour arriver à un truc rond ^^) on arrive à +300do, just amazing ^^ le type faisant 1 jets par tour, il tape ) 3000 sans aucune carac ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
Donc oui, un bonus de 99 de dommages aux dégâts c'est un abus. ![]() |
![]() |
|
|
Monte les Doms à 25 Pts de caracs. Sinon trop abusay.
Edit : Oublié de dire que je kiffe ton idée.. ^^' |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|