Aller à la page... |
[Idée] Échanger des points de caractéristiques contre des statistiques secondaires ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je pense que c'est une bonne idée mais elle est a équilibrer pour éviter tout type d'abus et de useless attitude. (Si on met des points en init il faut que ce soit plus rentable que de mettre des points en intel qui nous donnerait aussi de l'init, mais sans non plus en donner trop). Donc pour moi c'est une bonne idée mais à améliorer pour la rendre viable, il faudrait se pencher dessus et analyser un peu tout les cas de figures pour chercher les éventuels abus et remodeler les bonus. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis pour, ça améliorerait le gameplay, et promouvrait l'atypisme.
Reste à trouver le juste équilibre. |
![]() |
|
|
Moi personnellement, ça ne me dit rien du tout... La fonction des caractéristiques est très bien tel qu'elle, pourquoi la modifiée...?
|
![]() |
|
|
Personne n'a dit qu'on parlait du PvP plus que du PvM. Et les résistances des boucliers ne fonctionnent pas contre les mobs en PvM. Citation :
Citation :
D'après ce calcul je me trompe donc je l'admets mais faudra faire gaffe aux rez fixes à BL je dirais. Citation :
Citation :
Citation :
Tu n'as pas compris non plus. Un Enu qui a monté désinvocation ça reste atypique (on est pas tous sur Jiva). Et ce sort ne sert qu'au niveau 6, le 5 est useless donc ne parle pas de BL. Pour 4 PA on a des choses plus utiles à faire. De plus à BL ce sort n'est pas prioritaire à monter vu tous les sorts potentiellement PvP de l'enu. Et je comprends pas la fin c'est pour moi totalement incohérent : en quoi ça serait plus faible à THL avec un stuff multi bourré de do% et de do ? Citation :
Citation :
![]() Citation :
Si les gens jouent foulepano je vois pas en quoi ça serait un problème de diversifier un peu leur jeu en leur permettant d'invoquer un peu... Et je ne veux pas continuer ce débat stérile sur les invocs puisque comme je l'ai dit une MAJ sur les invocs est très probable, et aura lieu très surement avant cette mise à jour éventuelle si un membre du studio s'y intéresse un jour Sinon pourquoi es-tu contre les carac non généralisées et dépendantes de la classes ? (PS je ne répondrais pas avant un moment (exam tout ça²) /hs off) |
![]() |
|
|
Citation :
Tu le fais exprès? Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
À BL puisque ce mode de jeu n'est actuellement "pas viable", ça crée une nouvelle possibilité. À THL, elle existe déjà. Citation :
Alors, oui, 1CC ça reste très puissant et les CC par caractéristiques devraient coûter très cher, entrant uniquement dans un cadre de peaufinement d'un build. Citation :
Citation :
Juste que les builds cités sont des builds performants qui ont comme faiblesse leur pauvreté en +invoc. Avoir des paliers faciles en +invoc par caractéristique abolit cette faiblesse qui doit rester. (Sinon ouais, j'avais oublié les ceintures mais ça reste dans les lacunes.) Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|