J'ai installé Poker Tracker 3 pour essayer de m'y mettre, mais bon c'est moi ou c'est surtout utile en cash game ? Parce que bon apparemment y'a un HUD, mais vu la stratégie de jeu de sit and go par exemple(voir pire de double or nothing), les infos m'ont pas l'air très intéressantes.
Quelque part c'est avouer qu'on joue que pour gagner du fric et point barre. ( sauf à considérer que le niveau est plus élevé quand la limite augmente, ce qui n'est pas évident )
Je suis d'accord avec toi, certes on a tous une passion commune à savoir le poker, mais quand on passe des heures à jouer chaque jour/semaine/mois, ça serait mentir de dire que c'est pas dans une optique de gain monétaire, le plaisir est justement lié aux gains qu'on fait. Si je veux par contre jouer dans la bonne ambiance, j'ai mon club pour ça. Et de manière générale, c'est vraiment plus sympa de jouer en live avec des joueurs de qualité.
C'est un peu ça qui fait qu'on est un peu fixé sur le monétaire, c'est que perso aux limites auxquelles je joue, hormis l'aspect financier/passe-temps, je prends pas de plaisir à jouer contre des pignoufs qui font n'imp.
Mon gros swing positif d'hier s'est bien calmé depuis, avec une grosse série d'une dizaine de sit and go non payés, toujours le même style de jeu mais les 60/40 ou les coinflips qui passent pas souvent, pas le bon timing, sur deux bulles ce soir j'ai shove TT et JJ préflop et je me suis pris JJ et KK dans les dents.
Par contre j'ai fait du gros gambling sur un 90 joueurs KO à 3.30$, je me suis retrouvé chipleader en 3 mains et au final j'ai même pas fait de place payée

Pas le genre de trucs qui m'arrive souvent et pas à reproduire, mais bon j'ai payé mon BI juste avec les bountys.
J'ai trouvé des gros spots pour destack les blaireaux dès le début, genre raise avec AQ, je floppe l'as, j'envoie au flop, le gus paye, turn J, il continue de payer, Q river, je mise la moitié, il boite, je call, et il me montre 88. Priceless quoi le mec qui lâche pas le morceau avec 3 overcards.
Deux mains derrière, je raise 22 en position, je suis payé x3(normal), flop A72 avec 3 carreaux, un gus donkbet 1/2 pot, je raise à x3, les deux me payent, turn J, tout le monde check y compris moi, car je suis pas sûr que mon brelan soit bien gagnant là dessus vu les deux insta call derrière. Et là paf river J qui me donne le full, check des deux gus, je value 50% du pot, le 1er boite, je call, il montre QJ.
Là aussi priceless le mec qui paye un x3 hors de position avec QJo, qui paye un reraise x3 au flop avec air et même pas tirage couleur et qui part à boite sur la river alors que y'a possibilité de couleur/full.