Le poker ça rox ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que le roi des débiles aurait compris qu'il était max de chez max le mec alors Gus Hansen... Il fait que check call tout le long, sur un board 82296 c'est évident qu'il est max et que K8 vaut plus grand chose. Mais bon tapis ou value à la river, c'était tellement évident qu'il aurait pas pris un jeton de plus.

Entre ça et le coup d'avant, il a du se demander ou il était tombé le mec.
Vous pensez que c'est quoi le meilleur site pour se mettre tranquillement au poker "payant" sur le net ? (En gratos y'a aucuns "style" ils font tous all-in quand il ont du jeu...)

Du genre un site plutôt fiable avec surtout forfait "bloqué" du genre, tu met 10$ tu peux pas jouer PLUS que ce que tu n'as ?

Merci d'avance
Tu ne peux jamais jouer + que ce que tu as sur le site. Pas de clé de voiture sur la table ni de chemise ni de maison de campagne à miser...

Tu as des options prévues pour le jeu "responsable" mais pour les sites que je connais, il faut en faire la demande soimême, du genre "empêchez moi de recharger mon compte de + de tant de $ par mois"...
Oui tous les sites ont ce genre d'option du jeu responsable.
La technique du 10€/mois est une bonne technique pour débuter.
Aprés faut il un minimum être sérieux dans la gestion de sa bankroll
Si c'est pour déposer 10€, autant choper les 50$ offerts de Pokerstrategy, ça t'évitera de mettre la main au portefeuille.
Merci j'ai tenté Pokertrategy et j'ai fail a ma première tentative de quizz.

Quelqu'un serait motivé dans la journée de demain ou la soirée pour m'aider un poil sur certaines question ardu ? (Je sais pas quoi répondre vu qu'il faut toujours s'adapter à la table, l'ambiance, les mains, etc... c'est chaud "théoriquement" comme ça )
Bah enfait non, j'ai pas lu les articles pour la première tentative (il m'en reste 3 , j'en ai fait une sans faire gaffe :/) et là je viens de lire (enfin regarder la vidéo) de 3 articles vraiment SUPER bien fait, j'apprend énormemnt de truc c'est excellent ce site, merci

Je vais m'imprimer la Starting Hand Chart quand je jouerais dorénavant.
Bah du coup si je réussis le test je pense m'inscrire sur Party Poker.
J'ai enfin trouvé mon style au poker.
J'ai eu pas mal de difficultés au début, le cash game ne me convient décidément pas.
Je suis meilleur sur des tournois à 6 par table.

J'ai fait :
66/723
45/615
2/513 Me suis fait sortir par la quinte flush quand même. Hop 213 bucks dans la besace, buy in de 2€.

Par contre je suis une bille finie en heads up, je sais pas les négocier. :/
Enfin bref, merci à celui qui a posté le lien vers les vidéos de Winamax, je me suis bien amélioré grâce à ça.
Citation :
Publié par raulethierro
J'ai enfin trouvé mon style au poker.
J'ai eu pas mal de difficultés au début, le cash game ne me convient décidément pas.
Je suis meilleur sur des tournois à 6 par table.

J'ai fait :
66/723
45/615
2/513 Me suis fait sortir par la quinte flush quand même. Hop 213 bucks dans la besace.

Par contre je suis une bille finie en heads up, je sais pas les négocier. :/
Enfin bref, merci à celui qui a posté le lien vers les vidéos de Winamax, je me suis bien amélioré grâce à ça.
Faut être super agressif psychologiquement en Heads Up. Forcé ton adversaire a craqué psychologiquement en l'attaquant sur de grosse relance preflop, en lui faisant croire a des vols de blind. ( J'ai adore comment Bertrand grospellier mange le finaliste de L'EPT comme ca, le gars envoi tapis sur une grosse relance ( suite a plusieurs vol de blind ) il avait 9 et 2 dépareillé, Bertrand avait une pair de 8 servie /Bye )
Le quizz c'est vraiment histoire de t'obliger à lire les articles en fait, parce que en gros tu fout le quizz sur une première page et t'ouvre une 2e fenêtre du site ou tu feuillettes les articles, t'a toutes les réponses dedans.

Après c'est pas à prendre au pied de la lettre non plus, mais à basse limite, déjà ça fonctionne pas mal et ça t'apprendra les notions de bases.
Youhou j'ai réussi le test !
Me voila fier avec 50 $ , allez je vais tester tout ce que j'ai appris (bon alors des tables a pas plus de 300 bets, je gère bien ma bankroll )
omg...je viens de me matter la série des vidéos du ppt 2008... c'est juste affreux.

c'est juste laid de voir ça sérieux. des bouzeux qui découvrent des cartes :"Oh un As ! Et les mecs j'ai un As attention !!!". Vraiment pathétique autant sur la forme que sur le fond : la classe des joueurs est à la hauteur de leur talent.
Bah ça reste un tournoi avec des satellites live à partir de 125 € sous forme de sit and go, à mon avis sont pas nombreux les joueurs qui claquent les 8500 € de buy-in du PPT. Donc reste en gros, les français blindés de pognon et ceux qui sortent des satellites.
Ca fait d'ailleurs bien rire un tel buy-in, pour le même prix tu peux te faire deux étapes EPT/WTF, et c'est quand même autre chose que leur truc là.
Citation :
Publié par raulethierro
Je viens d'éliminer à l'instant le short stack de la table avec KK, il avait AA.
Je suis bb, il envoie all-in premier de parole, évidemment je call. Je suis très chanceux sur le coup :/
Faut pas en avoir honte, tu as une main totalement légitime.
Personne n'a jamais prétendu que le chance ne fait pas partie du jeu, la différence entre 2 joueurs du même niveau se fera forcément dessus.
Citation :
Publié par TonighT
Je m'inscris a l instant a mon plus gros buy in de tournoi (100+8$).

Alea jacta est (start dans 1h)....
Tiens nous au jus

Nous on a fait un petit event online sympa avec quelques collègues du club. on a tous démarré avec 25$ en main et au bout de 6h de gambling online, on regarde qui a fait le plus gros benef.
C'est un peu faussé dans le sens ou le mec qui cave 25$ en cash peut monter très haut alors que celui qui fait 25 sit and go à 1$, ne gagnera jamais plus que 3 ou 4 fois sa BR de départ mais bon, c'est sympa et ça occupe.

Perso -7$ au final... je suis un peu remonté en prenant une cave en cash game NL25, mais j'ai encore vu des belles saloperies, mais sur du 1$ faut s'y attendre.
En vrac :

- NL10 : Je raise AK, je suis sur-relancé par le mec derrière, je paye, flop 853 rainbow, il open shove à 2$ sur un pot de 1.20$. Je vois pas trop comment il aurait pu toucher ce flop et en quelle mesure il aurait intérêt à arracher avec disons QQ+. Bref je tente le hero call, bonne lecture, il show AJ. River J.

- NL10 toujours : Je relance JT suited, payé par le mec derrière. Flop J75, je suis pas mal, je mise 2/3 du pot, il paye. Turn une brique, je check, il mise 0.30$ dans un pot de 1.25$... je raise à 1.20$, il paye. River A, je check/call sa boite presque insignifiante à savoir 1$ dans un pot de quasi 4$. Il montre A5o, il me paye donc préflop avec as moche, flop avec la 3e paire du flop, turn il paye mon 3 bet avec la 4e paire du flop pour toucher son 5 outer river...

- Sit and go 1$ : Je relance TT à 4BB préflop. Payé par la SB hors de position. Flop 334. Je mise, il paye. Turn 8, il mise 1/3 du pot, je boite, il paye. Et il retourne 43 pour un full floppé.

- Sit and go 1$ : SB complète ma blinde, je x3 avec AQ, il paye. Flop 633 avec deux carreaux, j'ai un stack pas fameux, je boite, il call avec J5(wtf?). Turn 4. River 7.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés