Soirée poker sympa.
J'ai fait le 1$ tournament. J'ai pas mal commencé, je chope AA, en MDP2, je boîte sur 1 limpeur, instant call par le mec derrière moi avec KQ ...
Un peu après, la même chose avec KK, callé par un truc bien moche.
Ensuite, j'ai rechopé AA, même chose, payé par 99 et A6, ça tient.
Aucune de mes autres mains ou presque n'est passée sur le flop ... je me suis retrouvé super short après l'éclatement de la bull.
J'ai chopé 99, j'ai boîté, payé par un mec deep avec AJ, ça tient, je me retrouve à jor 10/12BB.
Avec les antes, je tombe vite à <10Bb, je chope A8, je boîte d'assez loin, caller par BB qui show AA.
Finalement je gagne 1.98$ ...
En parallèle, je jouais 2 table de cash game NL5. Rien de spécial jusqu'au 5 dernières minutes.
Un mec perd un main et je le sens en tilt, il boîte la première main qu'il touche, puis la seconde ... (Il lui restait 2$), je calle la seconde avec K6 en SB, il show 63.
Le mec continue sur presque chaque mains ...
3/4 mains plus tard je chope AA (Il a restack), il boîte ... ok npb, call, ça tient.
Ensuite, j'ai un série de mains abusées ...
99, je suis CO, le mec a fait un raise normal, je 5bet, un autre mec call en shortstack, le neuneu fold :s. Sur le flop j'ai over pair, je bet le tapis du mec, il call, AJ, ça tient.
Ensuite, en SB AKs, bon rien de spécial 1calleur, je contibet sur flop pourri, il fold.
Puis pour finir QQ en ugt, je raise 1$, je suis call x2 par neuneu et un autre mec, flop pas dangereux, je contibet, l'autre calleur me reraise, j'ai un peu hésité puis boîté les deux suivent, le premier a 55 et l'autre A6, ça tient encore.
J'ai fait +12$ en 10 mains, j'adore les mecs en tillt qui gamble un max, un moment il avait push 72 dépareillé, personne a suivi mais quand même ... faut le vouloir.
Bon now dodo

.