Le poker ça rox ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans le genre mains bizarre, j'ai vu un truc du genre :
Mp3 raise 3BB
CO raise 9BB
Le reste fold
MP3 boîte push
CO call
MP3 show KT CO show QJ.

Les deux mecs étaient big stack ...
Rien de bizarre, pour le noobi de base au poker K10 ou QJ c'est des mains absolument énormes, tout comme les Ax.

La soirée du 2/3 outer a été prolongée jusqu'à aujourd'hui, UTG boite pour x15 donc je le vois pas sur une main énorme. Je surboite pour 3 fois son stack avec AKs pour isoler, chuis payé quand même par un cowboy en blinde, et je me retrouve face à AT et AT aussi, donc je suis vraiment bien. Aucun tirage possible au flop, mais turn T.

Raise UTG x3 avec 99 en main, un gros blair me 3 bet à tapis, d'habitude je réflechis, mais sur du 2.20$ et surtout lui, c'est easy call. Il a T8s, touche son T turn lui aussi.
J'ai également 3 bet un mec préflop avec 77 en main pour boiter sur un flop 965, il avait 98o en main dommage pour moi...
Comme on dit c'est mal joué donc récompensé

Ca fait un peu chier, mais bon j'espère qu'ils vont continuer à me faire les mêmes trucs car à long terme, c'est des sources de revenus les mecs.
Citation :
Publié par TonighT
Vraiment pas fan de ce style de poker montré sur la vidéo...
Poker champagne comme je l'appelle.
A regarder dans ce genre d'émission avec des grosses serrures et des psychopathes comme eux ... c'est divertissant
Citation :
Publié par TonighT
Combien d'heures de jeu et de mains jouées ?
Aprés je suppose que c'est du SH...
Mains jouées je ne sais pas, mais c'est genre 3 ou 4h avec 6 tables de 6/9 joueurs. Au final je fini avec 159 $ .... ( oué c'est pas x3, petite confusion euro/dollar
Enfin bon j'aurai joué 1 heure ( enfin la bonne ) ca aurait été pareil, j'ai retrouvé les mecs qui faisait tapis au flop alors qu'il leur manquait une carte au milieu de leur suite, ou les paires de 4 all in en préflop etc... C'était un peu l'halu... Et mes AK qui pour une fois passaient le cap du flop, un peu exceptionnel ca ....

Le pire c'est que sur Betfair y'avait la meme chose, sauf que les gars touchaient leur carte à la river, 1 fois ca passe, mais quand ca s'enchaine dur de continuer à jouer, t'as beau avoir le brelan d'as dans les mains t'ose plus miser.... vraiment la mauvaise soirée sur l'autre room

Citation :
Publié par JeuxOffLine

c'est le genre de flop qui rend fou
Me suis retrouvé dans la meme situation et j'ai fait la meme betise que le gars qui a perdu... pas eu le courage de me coucher :/
Mais ça que je trouve excellent, ta pleins d'émotes, tu peux faire la poule, danser, avoir différentes attitudes etc...

Ouais c'est kikoo, c'est aussi pour ça que je souhaitais tester d'autres truc. Merci. ^^
Oui oui on est d'accord, c'est franchement bien foutu graphiquement, c'est marrant et ça change un peu des standards, c'est juste que en terme de poker pur, c'est assez moyen, surtout parce que c'est lent en fait, tu vois beaucoup moins de mains que sur une room standard, du coup c'est nettement moins intéressant si on est dans une optique de gagner de l'argent

Mais pour s'amuser, c'est une bonne room comme n'importe quelle autre.
Exactement, quand j'y vais c'est avec des potes sur ts. Et on se marre bien.

Sinon ta pas des conseils pour pas que je perde tout mon cash que je gagne ? Car des fois je suis un peu emballé et mon abus de confiance me joue des tours. Je ne suis pas du tout habitué a joué de la vrai argent, quand je joue pour le fun c'est du nolimit et bien sûr je fais pareil quand je joue de la vrai... c'est mauvais je pense, non ? Et j'ai jamais dépassé 10$ en partant de moins de 1$ de gains en freeroll.

En gros je suis un amateur quoi.
Ouaip c'est à peu près ça

Après pour les conseils, franchement ça dépends ton niveau, mais le plus simple si tu veux progresser un peu c'est plutôt de lire quelques articles etc... genre :

- http://www.winamax.com/ecole-de-poke...a-poker-school
- http://www.pokerstrategy.com
- http://fr.pokerlistings.com/articles...oker/debutants

Tout dépends tes acquis également. Si tu est vraiment noob(pas dans le mauvais sens hein, je dirais novice) ou alors si tu sais déjà sélectionner un peu tes mains, comment relancer etc... et que tu sais bien comment fonctionnent les règles.
Citation :
Publié par Adriana
Comme je disais plus haut, je suis souvent placé mais rarement gagnant. C'est rare que je saute très vite d'un tournoi, par contre je suis constamment short stack quand j'arrive sur une TF.
Pareil. Jai déjà essayé de changer de style de jeu en tournoi mais, quoi que tu fasses, tu tombes quasi systématiquement sur du gros fish sans logique qui te dérègle tout et cela, sans doute le + relou, sans même sen rendre compte.

En étant prudent, ça permet de réduire ces désagréments et de ne pas dilapider sa BR en bads frustrants. Mais je ne suis pas persuadé que ce soit la meilleure solution non plus.
Tain les MTT Je teste un peu là, le niveau est 10X pire qu'en SNG, c'est presque injouable.

Faut dire aussi que je suis sur un MTT à 1$10 à plus de 6500 joueurs, ça doit être THE donkament du jour.
Il doit jouer sur PS oui, c'est en bonne partie pour ça que j'ai bougé, c'est bien pour le cash et les sit and go mais pour les MTT c'est toujours entre 2000 et 8000 joueurs pour les low limit jusqu'à 5.50$ en gros. Bref des heures de jeu pour gagner 3 caves, après c'est sûr que pour le chattard du jour qui fait TF, c'est tout benef car très gros prizepool.

Le vrai truc débile de PS c'est l'enregistrement tardif qui dure pendant 1 heure après le début du tournoi. Tu vois régulièrement des neuneus s'inscrirent sur la fin et qui arrivent avec 1500 de stack sur des blindes 100/200...

Pour le niveau c'est kif kif, c'est juste que t'a au moins 3 heures de jeu avant la bulle, donc les mecs veulent jouer.
Citation :
Publié par sikismek
Tain les MTT Je teste un peu là, le niveau est 10X pire qu'en SNG, c'est presque injouable.

Faut dire aussi que je suis sur un MTT à 1$10 à plus de 6500 joueurs, ça doit être THE donkament du jour.
En jouant assez serré, j'ai fini 128éme, AJ contre K10, il touche son 10 à la river.

4h de tournoi c'est fatigant ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pour 5$ et des poussiéres
Ah oui, linscription tardive, cest vraiment pètecouille... 20 minutes, à la rigueur, ça passerait mais 1h, cest juste trop long. Cest le seul truc que je reproche à PS, pour ma part.
Bon la bulle vient d'éclater, je suis ITM au moins (990 places payées). Encore 800 places à gagner si je veux dépasser les 5$ de gain, je sais pas ce que je vais faire, j'ai pas forcément envie de me coucher à 4H pour gratter 2$.

Oui l'inscription tardive c'est relou, d'un autre côté c'est ça qui fait monter énormément le prize pool.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés