Aller à la page... |
Le poker ça rox ! (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#26268 |
|
Tapis avec T9 sur un 32$ ça surpasse tout effectivement
![]() |
![]() |
|
|
- Si tu comptes faire du MTT, je te conseilles Full Tilt car c'est ce que je disais juste au dessus, y'a moins de monde sur les tournois, même si tu fait du 2$, t'a pas 8000 mecs par tournoi.
- Si tu comptes faire du sit and go, par contre c'est kif kif. Je préfère réellement Pokerstars pour l'interface, la qualité du support client aussi, chez FTP t'a pas de réponse à tes demandes avant 3 ou 4 jours, chez PS c'est quasiment dans l'heure. - Si tu veux faire du cashgame et que t'a pas encore de compte chez aucun des deux, je dirais Full Tilt et tu te passes par un site affilié(genre www.raketherake.com) pour avoir du rakeback, 27% des commissions de la room que tu laisses te sont reversées. Si tu joues beaucoup, c'est avantageux. Par contre avant de créer un compte chez l'un ou l'autre, renseigne toi sur les diverses offres des sites affiliés. Perso je me suis fait avoir quand j'étais noob, j'avais fait des comptes partout en téléchargeant sur les sites des rooms. Et maintenant je le regrette, car y'a pas mal d'offres/bonus intéressantes en passant par des sites affiliés, et on a pas le droit d'avoir 2 comptes sur une même room. A la limite, MP moi quand t'aura fait ton choix, on regardera ça ensemble ![]() Sinon ça démarre vraiment pas top pour moi aujourd'hui, session de 2.20$ à 9 joueurs, 2 places payées seulement sur 10 et que des saloperies ou je me fait sortir. En vrac, ce qui m'a valu d'être outs sur mes 8 tournois non payés. - Je boite AQ à la bulle, KK en grosse blinde. - Je boite KQ à la bulle, payé par K9(lol), K au flop, river 9 - Deux limpeurs à 50. Raise JJ à 250. Payé x2. 652 au flop. J'overbet à tapis, payé par 78 pour tirage ventral et 42 pour bottom paire plus tirage ventral... River 4. - Je boite QQ à la bulle, j'ai boité 4 mains de suite, je me dis ça va enfin payer, je suis payé par TT. River T. - KK à la bulle, un x3 serait douteux, je boite, AA en grosse blinde. - AQ boité à la bulle, payé par Q10, turn 10. Ca démarre bien ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et je me demande si, étant donné la différence énorme de rake, sans rakeback il reste pas quand même valable de jouer sur pokerstars. Je dis ça en étant sur FTP et bien blasé, même si je joue plus trop. J'imagine que ça doit pouvoir se calculer. Pokerstars : pot de 1$ : rake 0,05 pot de 3$ : rake 0,15 pot de 6$ : rake 0,30 pot de 10$ : rake 0,50 FTP (pas pris en compte le 0,01$ de rake non explicité, à chaque pot par défaut j'imagine, donc +0,01$ sur tout ...) pot de 1$ : rake 0,15 rb : 0,04 rake final : 0,11 pot de 3$ : rake 0,45 rb : 0,12 rake final : 0,33 pot de 6$ : rake 0,90 rb : 0,24 rake final : 0,66 pot de 10$ : rake 1,50 rb : 0,40 rake final : 1,10 Sauf erreurs de calcul, en micro, nano, FTP en cash game c'est vraiment un attrape couillon en fait ![]() Et en fait même au dessus le rake a l'air d'être encore largement supérieur ... si vous m'insultez pas parce que j'ai fais une erreur de débutant dans mes calculs, si je me remets à jouer sérieux ça sera en déposant sur pokerstars pour du cg perso ^^ source : Rake sur Pokerstars Rake sur FTP |
![]() |
|
|
Réduis le nombre de tables et/ou fais une pause de quelques jours...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
En lisant le lien pour FTP, ce que je vois c'est rake = $0.01 per $0.15 in pot. Pour $1 ça fait du $0.07 per $1 in pot sur FTP. Les deux rooms se valent. Anw, y'a eu mass calculs de faits et ce qui ressort, quelque soit la limite, c'est qu'il faut play sur FTP avec du rakeback si t'arrives pas à être minimum Platinum Star sur PS. Citation :
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
je trouve ca l'halu 16 tables, je crois que j'aurai meme pas le temps de réussir à les ouvrir
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les seuls mecs qui peuvent 16 tables sur winamax, c'est ceux qui jouent depuis leur boulot à la NASA
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|