A la télévision ce soir (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kantor/Hephe
Lol, y'avait les Triplettes de Belleville sur Gulli ce soir. J'ai pu regarder la fin. C'était bien sympa. Ça me fait toujours autant marrer les mafieux taillé en carré
J'ai look.

J'avais jamais bien compris, mais en faite c'est qu'une grosse caricature ste film.
J'ai regardé un superbe film hier sur Action: "Des zombies dans l'avion"

Y'a pas à dire, ça me fait bien marrer ce genre de film. Surtout à la fin quand le taulard se fait mordre par une mamie "zombiefiée": "Ouf, encore heureux qu'elle a perdu son dentier".
Et le docteur qu'on revoit à la fin avec les jambes en moins, il était resté accroché au réacteur tout ce temps le con

Cultisime , vivement le 2! (oupa en fait)
Ce soir en deuxième partie de soirée sur France 3 Tadam !

blade_runner2.jpg

Blade Runner en version director's cut. Il me semble que c'est la première fois que la version director's cut est diffusée sur une chaine hertzienne en France.
Donc à ne pas louper ça commence à 22h35 (pas trop tard pour une fois sur France 3).

Pour ceux qui ont canal plus, il y a aussi l'adaptation de la pièce de Shakespeare Le roi lear par Kurosawa sur Canal + Cinéma à 20h45.
A 20h40, Un monde parfait de Clint Eastwood sur TCM.

Synopsis de Wikipédia :
Citation :
Evadés de la prison d'Huntsville, 'Butch' Haynes et Terry Pugh cavalent dans le Texas après avoir kidnappé un jeune garçon, Phillip, témoin de Jehovah. Des liens secrets vont naître entre 'Butch' et l'enfant qui découvre des joies qui lui étaient jusqu'alors interdites, tandis que les poursuit un groupe formé entre autres, d'un Texas Ranger d'expérience et d'une jeune criminologue ...
Jamais vu mais ça a l'air vraiment fort, comme tous les Eastwood.
Citation :
Publié par Raizin
A 20h40, Un monde parfait de Clint Eastwood sur TCM.
Si tu aimes les films d'Eastwood, tu peux y aller sans problème, tu ne seras pas déçu. Ce film me touche particulièrement car je suis assez proche d'un certain nombre de témoin de Jéhovah et Eastwood ne rentre jamais dans la caricature ou la moral, qui peut être assez facile sur ce type de sujet.

Un fillm à la hauteur de son art.
Citation :
Publié par Robert le français
Ce soir en deuxième partie de soirée sur France 3 Tadam !

Blade Runner en version director's cut. Il me semble que c'est la première fois que la version director's cut est diffusée sur une chaine hertzienne en France.
Donc à ne pas louper ça commence à 22h35 (pas trop tard pour une fois sur France 3).
J'ai beau le voir 3 à 4 fois par an, je peux pas m'empêcher de trouver ce film d'une beauté folle, quelle histoire aux ramifications différentes, quelle ambiance enigmatique pfiou.

Pour moi le film de SF n°1.
Citation :
Publié par Miragul
Si tu aimes les films d'Eastwood, tu peux y aller sans problème, tu ne seras pas déçu. Ce film me touche particulièrement car je suis assez proche d'un certain nombre de témoin de Jéhovah et Eastwood ne rentre jamais dans la caricature ou la moral, qui peut être assez facile sur ce type de sujet.

Un fillm à la hauteur de son art.
Finalement j'ai pas pu le voir, mes parents ont pas TCM... Mais pas grave il repasse assez souvent.

Citation :
Publié par Le Nain Disco
J'ai beau le voir 3 à 4 fois par an, je peux pas m'empêcher de trouver ce film d'une beauté folle, quelle histoire aux ramifications différentes, quelle ambiance enigmatique pfiou.

Pour moi le film de SF n°1.
+1.

Moi rien que pour l'ambiance du film j'aime revoir Blade Runner. Les scènes dans l'appart de Deykard sont juste incroyables, tellement bien maîtrisées : le décors, les plans, le jeu des lumières et la musique font que dans chaque scène de l'appart l'atmosphère y est étrange, sombre, oppressante, pesante... Ca n'a pas pris une ride. Et tout le film est comme ça, les scènes dans la rue, chez JF Sebastien, le vaisseau publicitaire qui passe et repasse sous la pluie dans la nuit, etc. Tous le monde a quitté la terre, il reste que les pauvres, les chinois (Ridley Scott visionnaire), les riches dégueulasses... Tout est sale et pollué. Bref un futur très pessimiste que j'adore.

Et puis la dernière scène...
Citation :
Tous ces souvenirs se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie...
Citation :
Publié par Orald
Ce soir pour ceux qui ont C+ y'a l'année du Zapping, sinon "Le témoin du mal" sur TMC, je l'ai jamais vu je vais voir ce que ça donne.
Si ça peut sauver ta soirée, la critique de Télérama sur Le témoin du mal :
Citation :
Dans cette espèce de jeu du mouchoir satanico-grotesque, Denzel Washington lutte à la fois contre un démon à plusieurs visages et un scénario calamiteux. Il y perd tout son talent. Inutile d'être témoin de ce mal... en pis.

Pour moi ce soir :

- 20h35, France 4, Thelma et Louise de Ridlet Scott (Wikipédia)

Jamais vu.
Je trouve pas le témoin du mal si raté que ça. Je l'ai même plutôt apprécié. Le côté polar surnaturel + denzel washington et john goodman trouve grâce à mes yeux.

Bon après thelma et louise est juste incomparable mais si on l'a déjà vu...
Citation :
Publié par Fubinx
Je trouve pas le témoin du mal si raté que ça. Je l'ai même plutôt apprécié. Le côté polar surnaturel + denzel washington et john goodman trouve grâce à mes yeux.
Fin, du polar surnaturelle, à l'époque, y avait quasiment que ca sur les écrans. Même Christophe Lambert en a un a son tableau de chasse (c'est aussi mauvais que ce à quoi on peut s'y attendre). Le témoin du mal, c'est quand même très quelqonque, avec des morceaux qu'on a l'impression d'avoir déjà vu plein de fois de partout. C'est dans le meilleur des cas franchement quelquonque comme film.

Et puis ce soir, c'est soirée Mon Oncle Charlie, de toute manière.
Citation :
Publié par Skull Kid
Star Wars Episode 1 Lundi 25 à 20h40 sur M6, puis chaque lundi à 20h40 les 5 autres épisodes.
Ça fait deux semaines qu'on en parle, t'aurais aussi pu rajouter qu'il y a tous les Aliens diffusé après chaque épisode de SW ...

Sinon c'était sympa le témoin du mal, un peu long et la fin est un peu à chier mais sinon j'ai bien aimé.
J'ai bien aimé Thelma et Louise.

Le côté dramatique n'est pas du tout poussé (pour un drame psychologique), au contraire les filles ont l'air de plus en plus épanouies au fil du film, de chaque merde elles ressortent plus fortes, vont de l'avant. Même la fin finalement est plutôt happy j'ai trouvé. C'est pas plus mal en fait, ça en fait un film assez unique.

Bon par contre ça m'a clairement donné envie de voir d'autres road movies, c'est vraiment un genre que j'adore. Dommage que, sauf quelques plans, les vues sur les paysages soient pas plus marquantes. Mais ça a bien vieilli aussi, ça claque moins qu'un Into the wild forcément.
Bon ce-soir Alien

Est-ce que quelqu'un saurait me trouvé une photos des différents Alien dit "Particuliers" ? bon dans le 2 il y a la rêne ok mais il y un alien à la forme semi-animale dans le troisième film, et un alien mi-homme mi-monstre dans le dernier épisode.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés