A la télévision ce soir (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hraal
Et dire que n'importe qui peut se faire une soirée Star Wars l'intégrale, pour 30-40 euros

Franchement la télévision ça sert à rien ( à part BFM TV et Public Sénat )

Moi j'ai des films en 10 Minutes
Citation :
Publié par Colsk
RTL9 La planète des singes (1967) à voir mais bon tellement diffusé que j'imagine que tout le monde l'a déjà vu une fois ;-).
Les films super diffusés, ceux que j'ai vu en entier c'était petit bout par petit bout. C'est le cas pour la planète des singes, papi fait de la résistance, le père noel est une ordure, les bronzés, cartouche, l'homme au masque de fer (marais), armagedon, rencontre du troisième type...
Les louis de funès si parce que j'avais les cassettes petit.
Je regarde encore Conan, même s'il passe très souvent, mais qu'est-ce que c'est chiant le logo de la chaîne affiché en permanence Ce serait mon film, je l'aurais mauvaise qu'il soit dénaturé ainsi...
Citation :
Publié par Blood Tear
Il y avait normalement In the mood for love ce soir, sur Arte.. et ce n'est pas ca! je ne comprends pas.
Ce qui passe, c'est Les nuits de pleine lune d'Eric Rohmer, en son hommage vu qu'il est mort il y a quelques jours.
Citation :
Publié par NerGGaL
TF1 : Qui est plus fort que Phillipe Lucas.

Juste collector.

Peut-être qu'on aura qui est plus fort que Georges Lucas la prochaine fois.
Ce genre de truc est pas déjà passé dernièrement avec un autre type a la place de P.Lucas ?
Citation :
Publié par Fahrenheit`
Ce genre de truc est pas déjà passé dernièrement avec un autre type a la place de P.Lucas ?
Si il avait fait le même avec Benji.
Alien(les 3 premiers et les AvsPredator) l'intégrale annoncé sur m6 .

Et encore mieux ca passera après les star wars donc vers 23 h à partir du 25 comme SW .

Merci M6

Citation :
A partir du 25 janvier, c’est dans l’espace qu’M6 donne rendez-vous à son public avec la diffusion de deux grandes sagas cinématographiques : Star Wars et Alien. Pour la première fois, la chaine va diffuser chaque lundi en prime time et dans l’ordre chronologique l’ensemble de l’Héxalogie spatiale de George Lucas. Ainsi la programmation débutera par la prélogie comprenant La Menace fantôme, L’Attaque des clones et La Revanche des Sith narrant le déclin de la République et l’avènement de l’Empire. Ensuite viendront les épisodes de la trilogie originale suivant les aventures de Luke Skywalker contre les armées de Dark Vador. Pour ceux qui préfèrent la terreur cosmique au space-opéra, M6 pensent à eux en emboitant en seconde partie de soirée avec les cauchemars d’Ellen Ripley affrontant la plus répugnante et increvable bestiole du cosmos. Bien évidemment la franchise commencera par les trois chef-d’œuvre signés Ridley Scott, James Cameron et David Fincher, puis viendra le tour du dispensable Alien, résurrection de Jean-Pierre Juenet et des oubliables Alien vs Predator et Aliens vs Predators – Requiem où les deux clash ratés entre les space monsters de la 20th Century Fox. Que se soit de joie ou de douleur, sur M6 personne ne vous entendra crier durant les six semaines à venir.
Citation :
Publié par Kocinsky
Alien(les 3 premiers et les AvsPredator) l'intégrale annoncé sur m6 .

Et encore mieux ca passera après les star wars donc vers 23 h à partir du 25 comme SW .
Ouais ça Rox pas mal, par contre ça fait chier y'en a qui bosse le lendemain. :/

Mais je vais faire un effort.
Citation :
Publié par Orald
Ouais ça Rox pas mal, par contre ça fait chier y'en a qui bosse le lendemain. :/

Mais je vais faire un effort.
J'compte faire deux dvd un avec tout les star wars et l'autre avec les aliens,si t'en loupe un t'auras qu'à me mp ou le DL sur internet
Merci de l'offre, mais je pense que j'arriverais a tout voir (du moins ce qui m'intéresse).

Ce soir y'a DGV sur TF1.
Ou le pacte des loups sur la 2.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés