pas bien : l'assa nerf à chaque mise à jour 
Cette update est sans doute, à mes yeux, le plus gros up imaginable pour l'assassin.
Actuellement, la faiblesse principale de l'assassin ce n'est même pas le fait d'être vu par la détection II du rôdeur/soso... c'est le vol.
Un assassin spé cage bien joué en zone terrestre, ça pique.
Pour moi cette Graine de Détection II, même si je pense qu'elle n'aura qu'un effet limité (surtout si elle ne dure que 10sec... car l'assassin se déplace vite même en fufu et pourra réattaquer après), n'arrive pas par hasard en même temps que l'Abysse Terrestre.
C'est jusqte qu'au lieu d'avoir un avantage monstrueux en ayant l'initiative du combat 95% du temps, les assassins auront un avantage monstrueux en ayant l'initiative du combat 85% du temps... et en contre partie auront une zone de chasse 100% terrestre ce qui au final donne un bonus énormissime comparé au fait de devoir se contenter des rifts ou de devoir se battre dans une zone comme les Abysses actuelles où le vol est partout et massacre leur potentiel.
Bref les assassins perdent un tout petit peu d'initiative, et gagnent une zone terrestre de pvp HL permanente alors que leur point faible est le vol... cad qu'ils auront en permanence le plein potentiel de leurs CC et de leur dps.
|