[Tennis] Sujet général: Saison 2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Abraham
C'te tête -_-
C'est clair

Par contre il joue sacrément bien... je le vois assez largement supérieur à Fed' pour cette finale. Et Tsonga n'en parlons pas.
Citation :
Publié par Wilkan
C'est clair

Par contre il joue sacrément bien... je le vois assez largement supérieur à Fed' pour cette finale. Et Tsonga n'en parlons pas.
Disons qu'il a pas eu de long match, qu'il a perdu qu'un seul set du tournoi (contre Cilic.) donc il est plutot pas fatigué.
Sur le plan physique, même s'il a passé moins de temps sur les courts que Federer je ne le vois pas pour autant supérieur.

Par contre il semble jouer le tennis de sa vie, et surtout il ne connaît pas les pics de déconcentration que Federer a de plus en plus souvent.

Cela étant dit je suis pour Federer à 200%, comme depuis toujours.

Concernant Tsonga, je n'ose pas une seule seconde croire qu'il peut battre Federer dans une 1/2 de grand chelem...
Citation :
Publié par Abraham
C'te tête -_-
Je vais faire mon reloud mais c'est une photo à droits, tu aurais pu citer la source / crédit photo (AFP)

Parmi les 3 prétendants restant je pense que tout est ouvert, chacun a ses chances et un style vraiment différent.
Citation :
Publié par McOy / Matteo
Je vais faire mon reloud mais c'est une photo à droits, tu aurais pu citer la source / crédit photo (AFP)

Parmi les 3 prétendants restant je pense que tout est ouvert, chacun a ses chances et un style vraiment différent.
Et ton avatar, tu cites la source à chacun de tes postes?

Sinon, je vois pas Tsonga gêner Federer.
Je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que Fed a changé un peu son revers (depuis le début du tournoi)... Avant c'était à plat ou slice, maintenant de plus en plus il place des revers lifté...
Federer n'a jamais abandonné un match depuis qu'il est dans le top 2, il me semble... Faut pas trop compter là-dessus, je crois.

Jo m'a l'air un peu aigri mais pas dans son habituel aigreur qui finit par le transcender et on dirait qu'il a mal aux abdos... C'est vraiment mal barré pour lui.
C est pas specialement Tsonga qui se troue pour le moment ... mais Federer qui joue extremement bien ... c est simple, il ne recule pas de sa ligne de fond ... Et Tsonga peut pas développer son jeu d attaque. C est vraiment chouette de le voir jouer comme ca (même si j aurai bien aimé qu il s abstienne pour une fois )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés