[Tennis] Sujet général: Saison 2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Espérons, pour le peu de crédibilité qu'il reste au tennis féminin, que Justine Hénin ne gagne pas ce tournoi. Déjà que les matchs en deux sets gagnants, les fautes directes incessantes et les balles en cloches n'aident pas.
Moi en tout cas, ce que j'apprécie c'est le public belge qui est la pour la soutenir, je vois bien henin gagner le match, quand on voit les points qu'elle nous sort la dernierement !

Vive Henin, vive nous, vive la belgique : D

Henin c'est un diesel : D

[Edit] La fin du set est simplement enorme de justine !
Citation :
Publié par Shalendra
Ouaho !!

Les deux derniers jeux sont juste....

1 set partout ! J'en reviens pas...
J'avoue, ses revers longue ligne, ses balles courtes croisees, ses slice en revers a une main, ca en fait trembler serena, elle peut rien faire.

[Edit] Le 3eme set sera a sens unique ..
[Edit2] Ou pas :P
Citation :
Publié par Cyphen
Espérons, pour le peu de crédibilité qu'il reste au tennis féminin, que Justine Hénin ne gagne pas ce tournoi. Déjà que les matchs en deux sets gagnants, les fautes directes incessantes et les balles en cloches n'aident pas.
Je te trouve un peu méchant. Ok il y a beaucoup de fautes direct, mais il y a du tennis magnifique. Un physique intense de Serena (et un beau jeu), et un jeu splendide de Justine Hénin, qui monte au filet, fait des merveilles du fond aussi...

OMG le retour en coup droit de Justine qui gagne le 1-0 sur le 3eme set.
Bosse ton service, bosse ton service...
Disons qu'elle sert comme une femme et que Williams sert comme un homme.
C'est sur quand elles sont face à face, le contraste est évident, mais son service n'est pas si mauvais que ca.
Serena claque des services à plus de 190 km/h là ou la plupart les mettent à 175/180. Elle sert pas comme un homme mais son service est de loin le plus fort de la WTA.
les passing shots impossible de murray

et sinon ils devraient mettre des radars pour arbitrer les lignes , certes on perdrait un peu l'exotisme du tennis et de son arbitrage "humain" mais ca serait bien mieux et ca eviterait certaines injustices .
Quelle tension! Match très tactique pour l'instant. Murray a mal débuté en étant très nerveux, mais s'est bien repris par la suite. Je l'ai même trouvé meilleur durant une bonne partie de ce 1e set, mais Roger a su serrer son service et accélérer à 4-3. 1e set pour le Suisse, ce qui pourrait être capital!
Citation :
Publié par Airman
les passing shots impossible de murray

et sinon ils devraient mettre des radars pour arbitrer les lignes , certes on perdrait un peu l'exotisme du tennis et de son arbitrage "humain" mais ca serait bien mieux et ca eviterait certaines injustices .
En quoi l'arbitrage humain c'est exotique ? C'est plutôt la norme...
Tu appelles quoi radar ? Une technologie différente de l'eyehawk ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés