Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est le plus centré !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ex-voto
Vas voir un médecin pour te faire soigner tes TOC.
Ses TOC? T'es sur que tu sais de quoi tu parles? Vouloir apporter une certaine harmonie dans un lieu de vie n'est a mon sens pas significatif d'un trouble du comportement.

M'enfin si tu t'es trouvé drole, c'est deja ca

@ Nuff : Le miroir me parait un poil trop cheap pour toi, met le dans tes toilettes. Plus serieusement, moi j'tiendrais compte de la plinthe pour centrer le zaffair.
Citation :
Publié par Captain Cookies
@ Nuff : Le miroir me parait un poil trop cheap pour toi, met le dans tes toilettes. Plus serieusement, moi j'tiendrais compte de la plinthe pour centrer le zaffair.
J'aime pas les miroirs dans les toilettes. Tout le monde n'est pas Doudou à se masturber sur sa réflexion en train de faire caca.

Et il est pas cheap ce miroir ffs. Il est juste sobre et classe.
Pourquoi faudrait que ce soit clinquant et bling bling ?
Citation :
Publié par Captain Cookies
Ses TOC? T'es sur que tu sais de quoi tu parles? Vouloir apporter une certaine harmonie dans un lieu de vie n'est a mon sens pas significatif d'un trouble du comportement.
Citation :
Publié par Nuff
J'en ai pas dormi. Genre OMG mon miroir est décentré.
Oui, je sais de quoi je parle.
Tu as le droit de ne pas trouver ça drôle.
Mais, tu as l'air d'être atteint, dommage
Citation :
Publié par Nuff
Et il est pas cheap ce miroir ffs. Il est juste sobre et classe.
Pourquoi faudrait que ce soit clinquant et bling bling ?
La je suis assez d'accord. Déjà à la base j'aime pas trop les miroirs, mais j'en mettrais un dans le genre si j'en achetais un. En plus du cuir, ça ne peut pas faire de mal.
Citation :
Publié par Ex-voto
Oui, je sais de quoi je parle.
Tu as le droit de ne pas trouver ça drôle.
Mais, tu as l'air d'être atteint, dommage
Maintenant que je sais grace à toi que j'ai des TOCs jamais je vais réussir à dormir. Même si je centre mon miroir.
Citation :
Publié par Nuff
Maintenant que je sais grace à toi que j'ai des TOCs jamais je vais réussir à dormir. Même si je centre mon miroir.
Ne me remercie pas !
Dans quelques semaines, tu décrocheras le téléphone pour vérifier qu'il est bien raccroché ! et le problème de centrage du miroir sera devenu mineur
Peint la plinthe et centre le miroir dans ce qui reste blanc, si vraiment ca t'emmerde.
Commence par faire la vaisselle, ton lavabo déborde on se croirait presque chez Soufflez nous là.

Pour le miroir, ajoute un crochet derrière et passe le à l'horizontale, ça vaut le coup d'essayer quand même (ou dégage la plinthe au marteau et au burin).
Citation :
Publié par J0lian
Tout ça pour dire que tu as une cuisine.
Citation :
Publié par J0lian
Tout ça pour dire que tu as des plinthes chez toi.
Salut, la langue française contient d'autres expressions.

Au revoir.
Citation :
Publié par -luciole-
... qui ne font pas encore partie du dialecte local, mais leur heure viendra.
Citation :
Publié par -luciole-

Au revoir.

Tout ça pour dire que tu parles franç-..

Putain c'est contagieux.
Citation :
Publié par Nuff
Mais voilà. L'endroit le plus idoine, propice, adéquat, cohérent, idéal, tangible, équilatéral, c'est sur ce bout de mur là :
Faut croire que non, vu l'état dans lequel ça te met

Y a vraiment pas un autre endroit qui serait plus idoine, adéquat, cohérent, idéal, tangible, équilatéral ?
Citation :
Publié par Jeece712
Pose une autre plinthe de l'autre côté
Compliquez-vous pas la vie, suffit qu'il change d'appart où il n'y pas une bloody plinthe qui gène le placement de son miroir.
Il faut clairement ne pas prendre la plinthe en compte pour ça. Tu dois t'ôter de la tête l'impression qu'elle compte et centrer ton miroir par rapport à la partie de mur visible seulement, et pas par rapport à la plinthe? La solution ultime pour ne pas prendre la plinthe en compte serait de la repeindre*.

Sinon il y a le compromis si tu laisses la plinthe blanche, tu centres par rapport à ce que serait ton mur sans la plinthe.

*Vu le reste de l'appart' (on voit peu de choses sur la photo), je penserais à un truc dans les tons plutôt pêche, assez clair évidemment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés