Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est le plus centré !

Répondre
Partager Rechercher
Bizarre, j'ai beau chercher sur la photo, je ne vois aucun détail, aucun objet de valeur "négligemment" laissé par là.

Ah, peut-être que la bande mosaïque dans la salle de bain provient de thermes antiques.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Ah, peut-être que la bande mosaïque dans la salle de bain provient de thermes antiques.
Et que la cuisine est entièrement faîte en bois précieux.
Ce serait con de ne pas réussir à le placer, c'est très sobre et classe comme miroir il faut que je me trouve le même. Moi j'aurais laissé comme ça, mais je le mur un peu fin pour accueillir ce miroir.

Je sais pas qui a parlé de cuisine de pauvre, mais je la trouve très bien sa cuisine, il va juste falloir faire la vaisselle.
Lol
Message supprimé par son auteur.
As-tu pensé à poser ton miroir sur un support qui oscille de 4cm de droite à gauche de façon à ce qu'il soit centré alternativement par rapport à l'ensemble mur + plinthe puis par rapport au mur sans la plinthe.

En augmentant suffisamment la fréquence d'oscillation on pourra considérer que ton miroir est centré par rapport à l'ensemble du mur ET par rapport à la partie du mur sans plinthe.

Si cela ne te convient toujours pas il te reste la solution quoi qu'un peu extrême de brûler ton miroir et/ou ton mur et/ou ton cerveau.
Citation :
Publié par Kothin
C'est toi le mec pété de thunes qui achète des lampes ikéa?
C'est pas Ikéa. Y'a rien de ikea chez moi mec. Et y'aura jamais rien. Si y'a du ikea, c'est ton slip un jour où t'es venu visiter.

Bon j'ai fait comme ça.
http://tof.canardpc.com/preview2/04079409-1f5b-4fde-ae3e-72b50d2f4204.jpg

C'est nettement mieux hein !

Ouf que.
Citation :
Publié par Ryban
As-tu pensé à poser ton miroir sur un support qui oscille de 4cm de droite à gauche de façon à ce qu'il soit centré alternativement par rapport à l'ensemble mur + plinthe puis par rapport au mur sans la plinthe.

En augmentant suffisamment la fréquence d'oscillation on pourra considérer que ton miroir est centré par rapport à l'ensemble du mur ET par rapport à la partie du mur sans plinthe.
Franchement, j'ai ri. :')
En fait faudrait prendre la photo de face pour qu'on voie vraiment les proportions...
Tékaté, t'es pas obligé de rester debout face au miroir, spa une feinte pour voir le grand Nuff.

M'enfin, si tu es satisfait du résultat, t'as plus trop besoin de nous.

Tu seras sûr que ça te convient si tu arrives à passer une bonne nuit.
Citation :
Publié par So'
En fait faudrait prendre la photo de face pour qu'on voie vraiment les proportions...
Tékaté, t'es pas obligé de rester debout face au miroir, spa une feinte pour voir le grand Nuff.

M'enfin, si tu es satisfait du résultat, t'as plus trop besoin de nous.

Tu seras sûr que ça te convient si tu arrives à passer une bonne nuit.
T'as parfaitement compris. On m'a assez vu dans les calendriers donc bon pas la peine de me montrer dans mon miroir. De toute façon, je sais que je suis pas la plus belle...

@Doudou : ouais, ouais ok.
@Jyharl : t'es un peu plus grand je pense. Et puis c'est pile à la bonne hauteur quand je suis à 50cm pour inspecter ma cravate donc je pense que c'est la bonne hauteur. Ptetre la perspective qui donne cette impression.
Citation :
Publié par Nuff
Hmm ? Elle est très correctement équipée. 3 ronds induction, four chaleur tournante, machine à bière, et cocotte minute. Que demande le peuple ? C'est la taille qui te gène ?
La taille non...
Par contre, les portes de placards, ça je dis pas...

Et pour le miroir j'arrive après la bataille, mais j'allais te suggérer la deuxième option, comme sur la deuxième photo, et vu que c'est ce que tu as fait, ben nickel j'ai envie de dire...
Citation :
Publié par TabouJr
Je trouve aussi.

Te reste plus qu'à rattraper les portes de placard de la cuisine maintenant.
AH ! voilà, je savais bien que j'étais pas la seule
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés