Demande de parrainage

Répondre
Partager Rechercher
Si quelqu'un est disponible pour un parrainage, j'aimerais bien voir ce qu'il en est du jeu aujourd'hui au delà de la démo fort courte (même pas accès au premier pouvoir de déplacement, ils veulent pas le vendre leur jeu ).

EDIT : C'est bon merci à tous et en particulier à Ralf le preux qui vous a tous eu au temps
Bonsoir à tous ! L'envie vient de me prendre d'essayer ce MMO qui m'intrigue énormément ! Serait il possible de m'envoyer une offre de parrainage ?
Merci d'avance
Bonjour,

Ayant essayé la version démo, je souhaiterais désormais obtenir un parrainage pour découvrir un peu mieux le jeu.

Si l'un d'entre vous est disponible pour cela, je le remercie par avance.
Bonjour à tous !

Je suis en ce moment même entrain de télécharger la version de démo du jeu via steam.
Je comptais au cours des 10 jours, si le jeu me plaisais solliciter l'un d'entre vous pour un parrainage.

Mais je crois comprendre que le parrainage peut s'effectuer lors de la démo ?
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne

Merci d'avance.
Oui on peut te parrainer.

Tu donnes ton adresse e-mail (par mp) je crois, et l'on envoie une clé par un plugin sur le site.
Cela te permet d'avoir accès à tout le jeu, jusqu'au lvl 15 pendant 10 jours (je ne suis pas sur pour la durée)
Citation :
Publié par Orzabaal
...
Le client de jeu est le même, par contre la version avec parrainage donne accès à d'autres zones (et ne limite pas à la première zone comme la démo), mais est par contre limitée dans le temps.

C'est pourquoi il est préférable de débuter avec la version démo et une fois que tu as passé pas mal de temps à te créer un perso ^^ et fait cette zone, tu utilise une clé de parrainage, de cette façon tu ne perd pas de temps de jeu en version parrainage inutilement.

LD
Merci pour vos réponses !

Je vais suivre les conseil du Lord.

EDIT :

J'ai réglé mes problèmes d'install. J'ai posté sur le sujet consacré à la version de démo pour expliquer comment régler le problème.

EDIT 2 :

Quelqu'un de connecté pour me parrainer ? :]
Demande de parrainage
Bonjour a tous, fervent amateur de mmo, je me suis mi a regarder de près ce mmo qui m'a l'air de très bonne qualité. Cependant avant de l'acheter j'aimerai le tester et m'en faire une idée plus complète que la seule version "démo".

Est ce que quelqu'un pourrait me parrainer svp? Ça me permettra si j'ai bien compris de pouvoir tester réellement tout le jeu jusqu'au niveau 15 et ce durant 10 jours?

Voici mon adresse email : francoislespagnol@hotmail.fr

Merci d'avance les super héros !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés