Demande de parrainage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Starchild
...
PS: faut-il télécharger le jeu sur le site officiel, ou tout ce que j'ai téléchargé pour la démo suffit pour continuer ?
Avec un peu de retard.

C'est le même client, donc pas besoin de télécharger à nouveau

LD
Tu cliques sur "mon compte" une fois identifié, ensuite "message privé" dans le menu déroulant, et enfin "envoyer un message".
Bien sur, tu mets le destinataire et le sujet du message sinon ca ne part pas.

Et derniere info, tu ne me l'envoie pas à moi, même si je t'ai répondu. Car je ne parraine pas.
Tu l'envoies plutot à ceux sur ce sujet qui vous proposent ce service.

Et pour finir, ce n'est qu'un avis personnel, mais si tu es pour le tester, attends qu'ils aient finis les modifs prévues courant premier trimestre 2011.
La refonte des zones que font les devs sera surement une valeur ajoutée au jeu et rendra par le fait ton test plus interessant. Mais c'est toi qui vois.
Citation :
Publié par Asakura
Bonjour à tous! un peu comme tout le monde marre des MMO heroic fantasy!

Si quelqu'un a une clé pour test un peu la bête je suis preneur!

Merci
je viens de t'envoyer un MP avec une clé
Bonjour,
je viens de tester la version démo de champions online qui m'a vraiment séduite par de nombreux aspects (personnalisation du héro, pouvoirs, toutes les possibilités de jeu offertes, gameplay, etc...)
Cependant, la version démo est beaucoup trop limitée à mon goût (rha, trop dur d'attendre le passage au f2p...)

Alors, y aurait-il une âme charitable acceptant de me parrainer afin que je continue la découverte de mes pouvoirs naissants ?
Merci par avance, et au plaisir de vous croiser dans le monde de CO, en version démo, démo parrainée, ou f2p à partir du 25 =)

Ank
Bonsoir,
je viens de tester CO, et suis arrivé à la fin des quêtes de la zone de départ...
Excellent jeu qui est très accrocheur.

Dommage que la démo soit aussi limitée :s
Du coup, je cherche quelqu'un pour me parrainer afin que je puisse découvrir un peu plus de ce jeu.

Merci par avance...
Bonjour,

J'avais participé à la beta, le jeu ne m'avait pas convaincu.

J'aimerais à nouveau tester le jeu avant le 25.

Je suis donc preneur pour une clé !

Merci d'avance

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés