Demande de parrainage

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour signaler... une poignée de sujet plus bas et un post sur le parrainage de 5 pages était déjà existant...

Fuuuuuuuuuuuuuuuuuusiooooooooooooooooooooooon !!! (ou delete )
Citation :
Publié par †Lionceaudor/Sylph†
Bonjour a tous !
J'ai 3 clés en trop les voila :

CORAF-8MCTL-QRR7Q-3B639-ELKEU
CORAF-KJYN9-FHCFX-PVC47-QKQLN
CORAF-KK3V8-TV49W-A6WW4-9P7P6
Lionceaudor, le discount parainage
Il aurait été plus judicieux d'attendre des MP pour donner tes clés... car en les distribuant de cette façon, ça va pas être évident de savoir si elles sont valable ou non.

Ou alors tu devras mettre a jour ton post pour le faire savoir.
Citation :
Publié par Newaxx
Il aurait été plus judicieux d'attendre des MP pour donner tes clés... car en les distribuant de cette façon, ça va pas être évident de savoir si elles sont valable ou non.

Ou alors tu devras mettre a jour ton post pour le faire savoir.
Ce que je vais faire ^^'
Citation :
Publié par †Lionceaudor/Sylph†
Bonjour a tous !
J'ai 3 clés en trop les voila :

CORAF-8MCTL-QRR7Q-3B639-ELKEU
CORAF-KJYN9-FHCFX-PVC47-QKQLN
CORAF-KK3V8-TV49W-A6WW4-9P
7P6
Les clés en rouge ont été prise.

Il m'en reste une dernière : CORAF-KJKXN-Y4LXG-7JEKJ-CFNMH
a la recherche d une cle
bonjour,

je recherche une clé de parrainage avant de prendre un abonnement car la version démo est trop petite pour se faire une idée

merci
salut

est-ce que quelqu'un pourrais me donner une clef de parrainage, ce qui me permettrait de jouer 10 jours avant de commencer à payer un abonnement.

merci d'avance
demande de parrainage CO
Bonsoir , je viens d'acheter le jeu via le site d'atari , malheureusement je dois attendre la verification de mon compte pour recevoir lacle d'activation .
C'est pour celà que je vous sollicite dans l'espoir , d'obtenir une clé de parrainage car la patience n'est pas une de mes vertues .
Si je reçois ma clé d'activation avant votre clé de parainage , je vous le signalerai , et ne l(utiliserai pas.
Merci bonne soirée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés