Demande de parrainage

Répondre
Partager Rechercher
Et bien je te prie de m'indiquer ton e-mail par MP

PS : aux futurs joueurs parrainés, évitez le DL du client chez Steam car ça cause quelques contrariétés. Arlus, si tu me lis et que tu veux bien détailler ça...

Page de DL du site officiel :
http://www.champions-online.com/download

(Lien direct : http://files.champions-online.com/in...s%20Online.exe)
donc au sujet de Steam, j'avais le problème suivant avec ce client : pas de mise en ami directement avec mon parrain (Sheb, le grand) donc pas de possibilité de se téléporter directement vers l'autre.

et je reste aussi dispo pour toute demande de parrainage, n'hésitez pas a envoyer un MP avec un E-mail valide afin de l'enregistrer sur le site de Champ'
Hm, en fait ça venait du Client il ne faut pas DL le client Steam ou encore Gamershell ou site du style. La meilleure solution est de DL le jeu depuis le launcher officiel.

Edit : Non en fait c'est pareil, même avec le Client OFficiel, là je comprends plus.
Edit 2 : Finalement ça marche... mais euh avec un autre compte qui est déjà Lv 10+
Bon j'ai pas trop compris, si jamais quelqu'un a eu ce prob qu'il me MP et je détaillerai
Oui en effet, j'ai même eu la désagréable surprise de constater qu'à mon ding 16, lieu de rester à 15.99, bé je suis revenu à 15.1. Donc gaffe.

En 10 jours tu as facilement de quoi monter minimum 2 persos en prenant ton temps de découvrir et reroll différentes spé.

Cependant attention, dans la version d'essai, tu ne peux pas lancer d'invitation de groupe (par contre on peu t'inviter en groupe), et tu ne peux pas envoyer d'objets via le mail IG (genre à tes autres rerolls).
Citation :
Publié par Ballistika
y a-t-il un clan FR actif ?
Il y en a Certains SG sont plus axés RP, d'autres PVP donc à toi de contacter ceux qui correspondent à tes attentes.

Mais pê que tu n'es pas encore fixé là-dessus, comme tu n'es pas sur CO depuis longtemps. Expérimente alors, groupe à droite à gauche et trouve ton fun
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un parrainage pour tester le jeu. J'en entend de plus en plus de bien. J'ai joué a DAoC pendant plus de 7 ans. J'ai testé WAR sans plus avant de finir sur WoW actuellement qui me plait mais je crache pas sur le fait de tester un truc comme CO. J'ai jouer quelques mois a CoH. J'avais beaucoup aimé le coté super héro qui change de tous les autres jeux ou on voit que des orcs nains etc...

Si quelqu'un à de quoi me faire testé CO je suis preneur merci d'avance!
Exclamation
Bonjour, je suis moi aussi à la recherche d'un clé de parrainage pour tester le jeu, j'ai déjà un compte (voir mon avatar ), mais vu que j'étais en voyage pendant la période de test du nouvel addon, j'aimerais bien voir ce qui a changer, si quelqu'un se propose, je lui enverrais mon E-mail.

PS : désoler si j'up un peu, c'est pour faire faire un nouveau sujet
PS2 : Y a eu beaucoup d'ajout coté bas-niveau avec révélation?
Le parrainage ne te permettra pas de tester le jeu comme tu le souhaiterais. Ca offre simplement une version de démo plus complète.
Si tu es parrainé, tu devras alors créer un nouveau compte et découvrir des zones qui n'ont pas tellement changées. En supposant que tu puisses créer un nouveau compte...
Moi je veux bien te parrainer (si c'est pas déjà fait) mais bon tu n'auras pas accès à la nouvelle zone avec le Trial. Mais sinon quelques pièces de costumes en plus mais pas des choses extraordinaires, les meilleurs choses sont sur Vibora Bay.
bonjour a tous,

je souhaiterai tester CO avant de l'acheter, si une âme charitable souhaitai bien me parrainer je lui en serai reconnaissant.

merci a vous et a bientôt in-game

Edit: c'est bon, Merci a Ralf
Bonjour à tous j'ai téléchargé et joué à la démo mais elle est trés courte et j'aimerai en savoir vraiment plus sur ce jeu qui m'a l'air trés intérressant.

Je me pose 2 questions:

Est-ce que la version télechargé de la démo du jeu est la meme que la version parrainage ?
excuser moi c'est pas trés clair mais je ne sait pas comment le dire autrement.

Et est-ce que ce serait possible que quelqu'un puisse me parrainer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés