Question pour les level 50

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Red Garden
Vivement qu'ils facilitent l'xp comme sur wow
Personnellement j'ai commencé depuis la pré-release, je monte un peu de tout comme perso, et parfois j'efface, et j'recommence, je prends vraiment tout mon temps, j'ai un Assassin 23, Sorcier 25, Rôdeuse 29, Gladiatrice 32, j'avais une spiritualiste 28 ( j'ai delete. ) et la je me tate pour une Templière, mais pas sur encore. Puis perso, ça me gêne pas le temps qu'on met pour passer 50, l'essentiel, c'est que je m'amuse surtout.
Citation :
Publié par Memepasvrai
NB : à mes yeux pour le moment aucun MMO n'égale DAoC niveau pvp je parle.
Lol avec cette phrase je vais me faire des ennemis

A+
DAOC pendant les 6 premiers mois, il n'y avait pas de pvp.

Ou alors 3 pelés et un tondu qui venaient gentiment mourir sous nos flèches et un groupe qui se mettait à tourner en rond à la recherche d'un fufu qu'ils ne trouvaient presque jamais. Une prise de fort très rare car pas assez de hauts niveaux. Et les artefacts, on les a attendus un moment (le nerf des archers un peu moins longtemps).

Donc faudrait arrêter de dire n'importe quoi et comparer ce qui est comparable.

Un pvp, surtout en dimension rvr, il faut du temps pour que ça se mette en place, c'est tout. Et on ne peut pas encore savoir si Aion sera plus ou moins bien que le mythique (haha) daoc.
Citation :
Publié par Llewyn
blablabla
Bon au lieu de faire ton intéressante, tu aurais dû au moins lire mon message en entier, car je dis bien qu'au début les MMO ne sont pas entièrement équilibrés et n'ont pas complètement leur contenu HL, etc....
Je dis aussi que pour le moment le PVP sur Aion ce n'est pas encore ca mais QUE JE L'ESPERE cela changera, bref .... relis mon message, et osef que tu tuais des groupes entiers avec tes flèches.

J'aurais dû mettre plus de smileys à la fin de mon NB lol.

A+
Je suis 50 depuis 2 mois (fin octobre), dès que j'ai fini mon miragent et de chopper les bijoux 50 pvp gold (plus qu'un ou deux en fait), je fais une pause, et je reprendrai surement d'ici 2-3mois, lorsqu'il y aura plus de team digne de ce nom, ou une mise à jour de contenu comme les arènes par exemple.
Citation :
Publié par Azaen
Je suis 50 depuis 2 mois (fin octobre), dès que j'ai fini mon miragent et de chopper les bijoux 50 pvp gold (plus qu'un ou deux en fait), je fais une pause, et je reprendrai surement d'ici 2-3mois, lorsqu'il y aura plus de team digne de ce nom, ou une mise à jour de contenu comme les arènes par exemple.
Il y a des arènes dans les capitales.
Ah non pitié pas des arènes à la WoW... tout mais pas ça.
Que ça reste des délires en arène à la capitale, que des concours soient organisés pour des gains roleplay (titre costume), mais surtout pas des arènes pour gagner des roxor objets.

Il y a déjà bien assez à faire en pvp extérieur.
Si je veux du pvp instancié, je vais sur WoW, ou je me lance un counter, dota, etc...
Citation :
Publié par elamapi
En même temps, que les gens qui ont rush et se font chier maintenant, se cassent ca change quoi ? Qu'ils se barrent ? non ?

Ben c'est ce qu'ils font t'inquiète, mais t'as pas l'air de te rendre compte qu'ils sont vraiment beaucoup, tu verras quand tu seras 50 si tu t'éclates a chercher un mec 1h dans les abysses pour le voir fuir aux premiers gardes.

Ho! t'auras toujours les rvr lors des prises de forts pour trouver du monde, tu sais le moment ou ça lag tellement et là ou tu vois meme pas tes adversaires en face mais juste leur barre de vie qui bug.

Tu verras c'est jouissif.

Apres le pve ça roxx pour ce qui aiment, j'ai jamais vu un pve aussi nul, vraiment du no brain, aucune strat, rien, toujours la même chose.

Et le Dredgion une belle blague^^

Faut avouer Aion a du potentiel, enfin je répète ce que disent les gens, mais je vois pas le potentiel.
En tous cas tant que cette communauté aura une mentalité ou on commence a s'amuser une fois qu'on est level max et full stuff, ce qui sur Aion prend des lustres on est pas près de s'éclater.
[quote=ZzAkizZ;19872490][Juste une petite question HS] Ou est l'option à cocher pour afficher ta vie et celle de tes partenaires en numérique ? merci [Fin du HS]/quote]

Sauf erreur dans le menu de configuration système (ou un nom du genre). Je regarderai ça IG quand je me connecterai ce week-end et je te senderai si tu as besoin. Redis-moi ça en MP.
Citation :
Publié par Memepasvrai
Pour répondre à l'initiateur du message, je pense que tes amis 50 qui ont stop, sont montés très/trop vite et maintenant s'ennuie soit en n'ayant plus grand chose à faire car déjà tout fait à plusieurs reprises soient par manque d'autres joueurs de leur niveau en face.
Sinon ils s'attendaient à du vrai pvp, ce qui, pour le moment, mais cela devrait changer enfin je l'espère, n'existe pas sur Aion.
Vi c'est un peu normal.
Quand on dépasse le niveau 46, que reste t'il pour pvp ? Le Dreadgion (instancié ...) à faire en boucle.
Le '''''RvR''''' est à présent sur timer de 35 min, le roaming Abysse équivaut à du grey kill (puisque les 45+ sont en Dreadgion ...) et il n'y a plus de rift adéquat.

Il y a nettement un appauvrissement de l'offre en pvp (et de fun) quand on est HL.

Je ne doute pas que ça va changer, mais bon le constat est là.
Donc c'est normal d'avoir des gens qui se cassent.
A propos des gens qui montent "soit disant trop vite", j'aimerai rappeler certain point (ayant moi même été dans ce cas).

Y a des gens qui ont beaucoup de temps libre.

Et oui, quand on a pas de contrainte familliale, on peut avoir une vie sociale, et beaucoup de temps libre.

Mon cas à l'époque:
Un boulot ou je pouvais arriver tard le matin (et donc me coucher tard) et je vivais seul.

Du coup, arrivé @Home, 18h30 en semaine : connecté de 18h30->23h, sortie avec pour chasser la demoiselle, rentrée 1h30, re connecté 1h30->2h30 puis dodo jusqu'a 8h30 pour etre au taf a 9h30.

Et le weekend c'est l'orgie: connecté le samedi de 9h->14h, puis plage ou ciné avec les potes, rentrée 19h, connecté 19h->00h, puis sortie avec pote jusqu'a 5 ou 6h du mat. et le dimanche, levé tard, ciné avec les pote, puis connecté de 19h->2h du mat.

bien sur a ce moment la je mangeait devant le pc. Mais ca ne m'empechait pas de sortir de chez moi souvent. Ca m'a permis d'être rapidement lvl max sur le MMO du MAL. Réaction des gens, ici sur JoL. Nolife, Geek, t'as pas de vie et tu va te faire chier.

Alors effectivement, jme suis fait un peut chier sur le jeu a attendre les autres (du coup je sortais encore plus), mais j'avais, je pense, une vie "extérieure" au jeu plus developpé que beaucoup de personne qui jouaient moins que moi, voire qui ne joue pas ...

Du coup fallait que je fasse quoi. Que je regarde la TV au lieu de me connecter pour ne pas lvl up trop vite ?

Faut pas trop cracher sur les gens qui "rush" lvl 50. Car beaucoup ne rush pas, mais on juste un gros temps de jeu.
Citation :
Publié par Kamikazy
C'est marrant combien de temps de camper là où vous étes ? 5 min ? 10 ?

T'as beau être 50 depuis un mois, ta barre d'xp parle d'elle même. Tu dois pas beaucoup jouer. Elle serait full depuis bien longtemps si tu faisais les 1/4 de ce que tu disais
On xp peu en pvp, mec, donc ouai j'fais ce que je dis, d'autant que je me gêne pas pour wipe en instance forteresse quand il faut rush. Donc tes taunts, tu les garde, s'pas le sujet. Thx.

Gamo, bah, au moins, je profite du jeu, qui à la base est pvp, donc rendu haut level, plutôt que d'aller PvE toute la journée, je profite et je PVP quand je sors, et je vais en rift, à côté, le fait d'être enfin bas level me laisse le temps d'afk détente régulièrement.

D'un côté, s'ma conception du jeu, prendre du plaisir. Alors tant pis si chez vous ça whine. =D
Citation :
Publié par elamapi
A propos des gens qui montent "soit disant trop vite", j'aimerai rappeler certain point (ayant moi même été dans ce cas).
...................................................
on juste un gros temps de jeu.
Non mais on a rien dit là-dessus, chacun fait ce qu'il veut, on s'en fou.

On dit juste que peut être le fait d'arriver vite 50 fait qu'on se retrouve peu nombreux 50 en face et donc on s'ennuie.

A+
ils sont ou tous les Joliens qui jouaient sur la version correenne et qui nous vendaient le MMO de la mort qui tue du poney avec du RvR bien massif toujours super fluide etc ? *

Bizarrement on ne les voit plus...

( * heureusement y'avait une gu qui avait fait un rapport tres critique sur le jeu, plus en phase manifestement avec la realite... mais qu'est ce qu'ils ont manger comme flam sur ce forum pour avoir oser dire la verite ... )

Tjrs facile de basher des MMOs concurrents avant la sortie officielle du jeu auquel on s'est fanboyiser mais la ca rigole deja moins. Tous les MMOs recents souffrent d'un manque d'innovation patent, et Aion ne s'illustre pas dans ce domaine. D'ou les echecs.
Citation :
Publié par elamapi
En même temps, que les gens qui ont rush et se font chier maintenant, se cassent ca change quoi ? Qu'ils se barrent ? non ?

Bah non justement on a besoin de tout le monde ... sinon restera t il assez ?
Citation :
Publié par Aishuu
On xp peu en pvp, mec, donc ouai j'fais ce que je dis, d'autant que je me gêne pas pour wipe en instance forteresse quand il faut rush. Donc tes taunts, tu les garde, s'pas le sujet. Thx.
Si tu te sens taunt, j'y peux rien
Citation :
Publié par Llewyn
DAOC pendant les 6 premiers mois, il n'y avait pas de pvp.

Ou alors 3 pelés et un tondu qui venaient gentiment mourir sous nos flèches et un groupe qui se mettait à tourner en rond à la recherche d'un fufu qu'ils ne trouvaient presque jamais. Une prise de fort très rare car pas assez de hauts niveaux. Et les artefacts, on les a attendus un moment (le nerf des archers un peu moins longtemps).

Donc faudrait arrêter de dire n'importe quoi et comparer ce qui est comparable.

Un pvp, surtout en dimension rvr, il faut du temps pour que ça se mette en place, c'est tout. Et on ne peut pas encore savoir si Aion sera plus ou moins bien que le mythique (haha) daoc.
il a parlé des 6 premiers mois ? pour que toi tu lui réponde cette bouse
Aion n'a rien d'un jeu PvP (du moins comme je l'entend moi et visiblement comme pas mal de joueurs)
un Abo de 3 mois m'a permis aisément de voir que ce jeu ne m'apporterai pas ce que j'attend d'un MMO
Citation :
Publié par Esco
il a parlé des 6 premiers mois ? pour que toi tu lui réponde cette bouse
Aion n'a rien d'un jeu PvP (du moins comme je l'entend moi et visiblement comme pas mal de joueurs)
un Abo de 3 mois m'a permis aisément de voir que ce jeu ne m'apporterai pas ce que j'attend d'un MMO
Donc un jeu n'évolue pas. ^^


Merci d'arrêter d'édit le titre du topic en boucle au fait.
Aion est un jeu pvpve, mais en phase intense de pex pour tout le monde, le pve est je pense pour l'instant privilégié. Je pense que lorsqu'il y aura masse 50 et que tout ces 50 auront farmé comme des porcs les instances pve, on devrait avoir des abysses survoltées. Enfin je parle au conditionnel. Si ca marche pas, c'est tout le sytème des abysses qui sera à revoir (ou alors ajout de nouveau contenu exclusivement pvp). Pour ma part, même sans les abysses, je kifferai Aion pour ce qu'il propose à côté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés