En fait tu as du mal avec l'xp et tu te demandes si l'investissement en vaut la chandelle , via le départ de tes " amis " avec des PC de compet .
 oui c'est ca, aucun pb avec l'xp si la carotte au bout n'est pas une blague, ca px prendre 6 mois a monter 50 qu'au final je serait forcement stuff un jours ou l'autre donc bon c'est pas la le soucis
C'est juste que monter 50, ce stuff a mon ryhtme pour au final trouver un contenu pas adapter aux joueurs Fr c'est pas mon truc de perde du temps.
Bien sur que j'ai deja évoquer la question avec eux, mais 6 joueurs ne sont pas forcement la parole d'aion...je voulais juste savoir si c'était un état général ou majoritaire de gens mécontent de ce contenu.
Et je pense qu'il y a eu asser d'eau a couler sous les ponts pour pouvoir avoir un avis de pas mal de level 50 sur tout serveurs confondu du contenu hl, et non est ce que x y ou z fait du pvp ou comment la communauté exploite le contenu, car si le contenu est mauvais ou faible, et qu'il y a pas grand chose a exploiter je pense qu'il faut arreter de geuler a tout va ''Le jeu est ce que la communauté en fait'' ca me fait doucement rire cette phrase toute faite qui vous donne autan de plaisir a être répéter ici ou ailleur.
Si le jeu ne donne pas les moyens aux joueurs 50 de se pvp la face aux abysses, de faire des instances pve sympa et réfléchie, de rendre intéressant les prises de fort..des world boss intéressant Oo et non des sacs a hp, enfin bref plein de truc, après je dit pas que c'est mauvais dans aion car je ne sait pas, mais les fondations d'un jeu sont quand même primordial pour pouvoir faire en sorte que la communauté puisse l'exploiter peu importe la manière...
Mais je ne parle pas forcement d'aion je généralise, car ne connaissant pas le Hl d'aion je ne sait pas, c'est pour ca que ce post existe, après si tu a rien d'apporter de concret a mon post rien ne t'oblige de passer ta route et d'éviter de faire du troll pour monter tes messages de jol
Bon noel tlm
|