Question pour les level 50

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mika grave
Car comme dit plus tôt ceux qui s'embêtent le plus, sont ceux qui ont déjà leur set miragent (mini 22H avec énormément de chance) ou équivalent, car il ne leurs reste plus que le pvp et encore dans quel but
T'as oublié un 0 mec, même avec énormément de chance.
parfaitement d'accord avec Yuyu, surtout sur l'aspect zone d'affrontement terrestre puisque les rift sont une blague que ce soit en fréquence d'apparition, lieu de respawn et la magnifique malédiction qui fait passer plus de temps assis à pandémonium qu'en rift.
On m'avait parlé d'un jeu RvR et perso je le cherche encore, enfin là j'ai décidé d'arreter cette quête perdue d'avance et de faire des trucs plus constructif à la place en attendant un hypothétique jeu avec un vrai RvR/PvP ou une éventuelle mise à jour qu'on nous pondra dans six mois et qui pourrait donner un potentiel RvR.
Au 50 tu fais du PvE en veux-tu en voilà... (perso ca me déprime je suis venu sur Aion pour PvP à longueur de journée...)

Dredgion -> c'est un BG... Sauf que la plupart du temps ca pull les mobs sur toi...

Rift -> Pour trouver du lvl 50 qui rapporte mass AP, accroche toi. Sur mon serveur y'a quelques petits malins qui hackent map/blink (d'ailleurs GG NCSoft sur les ban de hacker... C'est très... VISIBLE.... ou pas...) donc c'est super cool, les types te captent où que tu ailles et ramènent leur gros groupe full 50 donc pour le pvp en petit comité on repassera ... (même si y'a pas de casse pied hacker, tu ne trouves plus de type de ton lvl en rift belu/heiron, la seule chance c'est d'aller dans les zones elites pour tomber sur des groupes/bus...

Abyss ->
-Les forto je rame trop donc c'est injouable, ca me sert juste à prendre des médailles pour mon stuff abyssal gold.
-Le gank, si tu es solo, tu vas chercher un pékin pendant 30min, et tu vas tomber sur un groupe elyos lvl 50 en train de farm les gardes lvl 50 à la forteresse divine, donc encore une fois le gank solo aux abyss est moins rentable que jamais... Mais si on est en groupe de 4 ou 6 ca peut être sympa.


Voila en ce qui concerne le PvP pour ma part, une impression de désertion des lv 45 - 50 des zones rift (GG mettre la zone 45 - 50 sans rift) ainsi que du vide déprimant des abysses......

Mais sinon quand on tombe sur une petite équipe de même force que la notre c'est très plaisant, on savoure le moment tellement ca arrive rarement.....


Aussi, je trouve que le stuff daevanion 50 est une abération en terme de stats, en gros t'es full daevanion c'est imba surtout si tu as une classe cheat HL (Spirit <3) ainsi qu'en terme de conditions d'obtention... Obtenir le meilleur set du jeu (avec le set pvp) rien qu'en farmant des kinahs (si ca motive pas les gold-buyers ca...), en loupant un craft valant des millions de kinahs, en attendant 10000 ans un NPC et en bashant comme un chinois pendant des jours et des jours... Pour l'originalité et le skill qu'il faut déployer afin de l'obtenir...

Donc perso j'attends de voir si NCSoft arrête de mettre des fix de daube et commence à mettre à jour le jeu dans le sens positif, c-à-d stop rendre le jeu trop facile (wowesque), rééquilibrer les classes, et motiver les joueurs à faire du vrai PvP, c'est vraiment dommage parce qu'Aion a vraiment du potentiel mais y'a plein de défauts qui le rendent pénible...

En attendant BF:BC² on continue d'espérer et de tenter de jouer le jeu dans ma légion...
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/2c90defa9e627161.png
Je suis arrivé 50 il y a un mois, j'ai arrêté il y a 3 semaines.

Comment avoir le meilleur équipement du jeu?

-Il faut faire une suite de quête qui demande du farm et... du farm.

Quelles sont les instances PVE HL?

-Dark Poéta MAIS attention ! Le boss de fin s'adapte à l'efficacité du groupe ! Voilà le HL du jeu.

Quelles sont les instances pvp HL?

-Dredgion, en effet, quand tu y vas en guilde tu massacres les gars de devant quand tu y vas en PU, tu fais du pve ou du fear de zone.

Et le craft?

-Bah craft < Anuhart < Miragent < PvP < ... KK no need.

Et le pvp sauvage?

-Bah en abyss y'a personne, tu passes ton temps à rouler sur des gars en train de farm les gardes ou des low levels.
-Et les rifts quand au lvl 50 tu en trouves un (ce qui est rare), tu arrives dans des zones pleines de bots et de joueurs 45-.

Conclusion : Global Agenda.
En même tps c'est dommage de rechercher a tout pris d'avoir au plus vite le kikoostuff du jeu, perso je cherche le plaisir de jouer avec des potes, et le stuff vient petit a petit, ça me fait déprimer de voir des posts comme au dessus :/
Citation :
Publié par Suumette LoveCrowzer
Chez les Omikron, fallait pas être réellement "passionné" par ce superbe jeu qu'est aion ?
Si... Hélas, la guilde a disband lors de la perte de passion.

[Modéré par Cleophis : Devenu sans objet suite à édition ]
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
Perso chui 50 et je m'amuse toujours autant Need me stuff et ça prend vraiment beaucoup de temps
+1 (sauf pour le 50 ce sera pour ce WE si j'ai le courage entre les repas de famille)

Je pense qu'il y a 2 générations de joueurs sur Aion dans la catégorie "gros temps de jeu" :

- Les joueurs récents (ou jeunes tout simplement) qui ont un poil plus de temps de jeu que la seconde catégorie et qui peuvent se permettre de rush + stuff + PvP en même temps
- Les joueurs OldSchool qui ont depuis leur époque HCG un peu plus de truc IRL à faire (boulot, femme enfants) et qui ont pas pop aussi vite 50 et qui ne vont pas PvP en short. Pour ceux-là il doit rester pas mal de boulot et ils seront en RvR à temps plein d'ici 2-3 mois seulement.

Mon seul regret d'être lent en levelling/stuffing c'est que je n'aurais pas eu le plaisir de rabattre le caquet des Omikron qui se la racontaient tant sur JoL. C'est vraiment dommage que vous arrétiez parce qu'on vous aurait un peu appris ce que c'est que le groupe V groupe je pense mais bon.
Je pense que pour répondre a la question de base, il faut voir la façon de jouer des gens et leur environnement.

Je vis seul, je suis pas encore dans la vie active et je n'ai pas d'étude qui demande trop trop de temps, alors je serais dispo souvent pour faire parti d'un groupe. Je vais probablement Up rapidement, mais avec des amis, farm est plus sympa, on voit moins le temps passer. Donc, il est probable que je reste sur le jeu.

Je vis seul, par contre j'ai pas mal de contraintes (taf, études ...). La c'est plus chiant, on fatigue plus, on s'enerve plus vite car le temps de jeu est plus limité, et on ne peut pas jouer avec ceux qui ont un gros temps de jeu. On est donc pas encore 50, mais on aimerait bien l'etre pour pouvoir jouer avec la catégorie cité dessus. Le risque c'est de perdre patience, et du coup, de quiter le jeu.

J'ai de grosse contrainte, (famille, avec enfants, travail tout ça ...). Ici, la question ne se pose pas. A moins d'être un abrutit fini et de faire passer le jeu avant sa famille, on est clairement pas 50, et clairement pas pret de l'être. Les contrainte ici sont peut etre un avantage (je parle de mon cas). Je ne me pose pas la question de savoir quand je serait 50, ca sera forcement dans longtemps. Du coup, on a plein de chose à faire dans le peu de temps de jeu qu'on à. Et comme le temps de jeu est réduit, on a moins l'impression de passer sa vie a farm. Le risque c'est de souvent jouer solo (difficile de plannifier des groupes quand on ne sais pas si fiston va se reveiller, etc ...).

Je pense que les 50 dont par le posteurs sont plutot dans la deuxieme catégorie, ce qui explique probablement leur départ.

A mon avis, Aion, et tous les MMO clone (autant dire tout les MMO) qui sorte se focalise tous sur l'aspect technique (jolie graphisme, afficher plein de monde) mais oublie un GROS détail .... le plaisir de jouer.

Blizzard a bien sur fait un effort de ce coté la avec son modele de MMO accessible a tous. Il faudrai maintenant qu'un autre franchisse une nouvelle étape en se posant la question de ce que veulent les joueurs, de ce qu'il font en pratique, de ce qui a marché, de ce qui marche et de ce qui marchera en tenant compte des différence catégorie de joueurs.

Sur Aion, on voit que les premiers lvl 50 se retrouve sans challenge. Que ce soit pvp ou pve. Il aurait fallut trouver un système pour éviter ca (genre une grosse instance pve bien difficile, ET une astuce pour faire en sorte que les low lvl participe au pvp, genre forteresse avec machine de guerre utilisable par les low lvl qui gagne plus d'XP, pour les motiver a venir).

Les jeux sont trop segmenté.

T'es lvl X tu fait du PvE bash solo, t'es lvl Y, tu fait de l'instance groupe, t'es lvl Z tu fait du pvp de masse. Y a pas d'interconnexion entre les deux. Donc aucun lien entre les différente communauté de joueurs.

Du coup, ça ouinne. Le solo va dire que c'est la merde pour grouper, le groupeur va dire que c'est la merde de farm, et le pvpeur de masse va dire que c'est la merde car y a pas assez de monde ou que ca lag ... (en moyenne bien sur).
La vrai question est plutot de savoir si tes amis sont venu sur Aion car ils s'embettaiten sur Wow en attendant Cataclysme (et donc dans le but de revenir dessus à moyen therme) ou si ils avaient vraiment plus envie d'aller sur Wow.

Car du coup, l'investissement que tu mets dans le jeux n'est pas du tout le même. Et c'est la même chose pour tous les MMo sorties récemment qui sont devenu des "bouches trous" ou des "bouffées d'air frais" pour une bonne partie de la communauté. Du coup tu montes level max et le reste tu t'en fous car ce n'est pas dans ce jeux que tu comptes rester à terme.
Citation :
Publié par LokaThorn
Si...

Hélas, la guilde a disband lors de la perte de passion.


Yop

Tu as raison : trop de grosses guildes ont déjà arréte le jeu .

La faute à qui ?


- au jeu non abouti / non réglé / non fini / trop léger / Abyss trop petit / trop peu d instances etc .....

- au manque d adversité de niveau égal en face . ( en level et en nombre )

- à elles mémes .

Les jeux sortant dans l état qu on connait aujourd hui sont calés sur un rythme de leveling moyen et non sur un temps de leveling outrancier / forcené avec focus sur le 50 .

Résultat :

Certains arrivent à terme avant ce que les dévs avaient projeté d implémenter sur un jeu sortant non vraiment abouti .
( comme de coutume maintenant )

Jouer tout sur le 50 est une erreur de gestion .... ou , on le voit bien , une faute de cap .

Les gagnants seront ceux qui auront pris le temps ... les casus ... enfin tous ceux qui seront pile poil au RdV des addons ou grosses maj qui fleuriront bien un jour ...

Pour les autres ... on les trouvera sur un autre jeu , redémarrant sur les mémes bases de camp d Xp assorties de tout le dispositif logistique des grosses guildes en guerre qui , telles les nuées de criquets dévorant un espace vierge , s envoleront une fois celui ci rasé vers d autres ravages ....

Je ne juge personne , ayant joué dans tous les camps ..
Citation :
Publié par Easier
Oui, tu arrive dans des zones 45- et tu bash du gris et du bot. Y'en a que ça amuse.
Ou alors tu peux aussi bouger et aller camper l'ennemi là ou il arrive en prenant des risques.
http://img511.imageshack.us/img511/572/aion0069.th.jpg

Level 50 depuis un mois maintenant, je m'ennuie jamais. Je prends mon temps et je farm mes AP en faisant 90% de PVP, sortant souvent seul, parfois en groupe. Le problème venant du fait que visiblement les joueurs veulent arriver le plus vite possible aux items kikoo en faisant du AP/PvE.

Quand je veux PvE il reste Dark Poeta/Adma/Draupnir qui restent quand même interessantes au niveau loot. Sinon, farmer le set Daevanion pour certains.

Bref, le jeu prend l'allure qu'on veut bien lui donner à haut level. On peut se faire du mal à vouloir tout rusher pour avoir une fiche kikoo de par ses items, ou on peut prendre son temps et s'éclater à faire énormément de PVP.
Citation :
Publié par Aishuu
Ou alors tu peux aussi bouger et aller camper l'ennemi là ou il arrive en prenant des risques.
http://img511.imageshack.us/img511/572/aion0069.th.jpg
[Juste une petite question HS] Ou est l'option à cocher pour afficher ta vie et celle de tes partenaires en numérique ? merci [Fin du HS]

Moi perso, j'ai un temps de jeux raisonnable mais j'ai la rerolite aigüe. Et J'avance en duo avec un vieux pote.
Citation :
Publié par klovis
Tu as raison : trop de grosses guildes ont déjà arréte le jeu .
Pour les grosses guildes, je n'ai pas d'exemple de guilde qui l'ont fait lié directement au jeu (il y en a peut être ).

Des grosses guildes qui arrêtent, il y en a dans tous les jeux.
Sur Aion pour l'instant, j'ai surtout vu des guildes exploser suite a des soucis interne (et pas à cause du jeu en tant que tel).

Difficile d'organiser une guilde qui se construit rapidement; ou les membres se connaissent "mal" et sur un modèle de jeu qu'on ne maitrise pas.

Le turn over dans la majorité des "grosses guildes" doit également être beaucoup plus élevé actuellement de part le fait que le jeu en "hl" n'en est qu'a ses prémices (et ça non plus, ça n'aide pas les grosses structures).
Citation :
Publié par Aishuu
Ou alors tu peux aussi bouger et aller camper l'ennemi là ou il arrive en prenant des risques.
http://img511.imageshack.us/img511/572/aion0069.th.jpg

Level 50 depuis un mois maintenant, je m'ennuie jamais.
C'est marrant combien de temps de camper là où vous étes ? 5 min ? 10 ?

T'as beau être 50 depuis un mois, ta barre d'xp parle d'elle même. Tu dois pas beaucoup jouer. Elle serait full depuis bien longtemps si tu faisais les 1/4 de ce que tu disais
Salut les gens,

je pense que certains ont bien cernés les pbs, car il y en a plusieurs.

Problèmes générales :

Je vais grossir le truc mais comme dans bcp de MMO, les premiers 50 (grosses guildes qui rush 50 en peu de temps) sont les premiers à partir, c'est rarement eux qui restent sur le jeu.
Arrivé 50, il y a peu d'autres 50 en face avec qui s'amuser à armes égales, donc l'ennui arrive assez vite, et s'en vont vers d'autres horizons.

Problèmes plus lié à AION :

Etant un jeu asiatique, il fallait s'attendre à du bash de chez bash, et on en a pour notre compte, peut être que certains au bout d'un moment s'atture à ce niveau là.
Aion se dit un jeu PVP, je pense qu'il y a une grosse erreur à ce niveau là, cela n'engage que moi mais pour le moment il n'en est rien, il est bcp plus PVE que PVP.
Maintenant, comme le dit très bien Klovis, les casus ou du moins ceux qui auront pris le temps de monter plus calmement bénéficieront des modifications, ajustements, etc ... qui permettrons de garder cette motivation et joie à jouer à Aion. En espérant que le bash omniprésent ne les aient pas dégoûtés avant.
Chaque MMO améliore sont contenu HL avec le temps, ce n'est pas au début du jeu que tout est équilibré, etc ...

Pour répondre à l'initiateur du message, je pense que tes amis 50 qui ont stop, sont montés très/trop vite et maintenant s'ennuie soit en n'ayant plus grand chose à faire car déjà tout fait à plusieurs reprises soient par manque d'autres joueurs de leur niveau en face.
Sinon ils s'attendaient à du vrai pvp, ce qui, pour le moment, mais cela devrait changer enfin je l'espère, n'existe pas sur Aion.

Voilà mon avis.

NB : à mes yeux pour le moment aucun MMO n'égale DAoC niveau pvp je parle.
Lol avec cette phrase je vais me faire des ennemis

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés