Le krala =(

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sir-Aurelus
J'ai pas vraiment compris le rapport entre le fait que les multicompteurs serai tous des salow et l'amateurisme d'Ankama mais bon, on va mettre ca sur le compte de la periode, a force de faire la fête , les idées sont plus tres claire ^^

Pour ce qui est de tuer des boss à l'intimidation, en effet ca marche, mais j'appel pas ca une technique, c'est du bricolage, je vois pas en quoi ca devrait nous permettre de se rejouir .

Technique habituelle du multicompte --> bug boss, la technique marche plus --> le multicompteur pleure --> il s'adapte pas ---> Iop inti > all
je suis frappé par la force de ton argumentation, faut juste que tu comprennes une chose (enfin que tu essayes au moins, on va pas trop t'en demander), ce que l'on remet en cause ici, c'est pas le fait qu'une technique ne marche plus mais le fait que l'I.A deconne, et cela à été reconnue ici même par un dev

A partir de la, que l'on puisse gagner tout de même un boss avec intimidation ou pas, on s'en tamponne un peu, la seule chose que l'on demande (multi compte comme mono compte ) c'est que l'I.A soit réparé ^^

Apres si tu tiens vraiment a partir dans une eternelle gueguerre "les multicompteurs sont des egoistes" vs "les monocompteurs c'est des aigris" libre a toi mais je pense que c'est pas sur ce thread que tu va faire lever les foules
Salut,

Citation :
ce bug a été réglé en parallèle sur dofus 1 et sur dofus 2. Mais manque de chance un mauvais copié-collé, un '>' au lieu d'un '<' et hop les bouftou s'attaquent entre eux, les gonflables refusent de soigner, le kido soigne a tout va.
Rassurez moi, ce bug ne touche que la 1.29.1 et pas la 2.0 ?

C'était pas censé avoir été réécrit pour éviter les effets de bords de ce type là ?
Je trouve ça louche d'avoir a corriger un même bug sur les 2 versions...

a+
Citation :
Publié par Nipul
Salut,

Rassurez moi, ce bug ne touche que la 1.29.1 et pas la 2.0 ?

a+
Je ne vois pas comment les nouveaux serveurs sont en capacité d'ouvrir ou même de gagner un kralamoure.
@Skenja

Ce que tu dis vas davantage dans l'autre sens : le multicompteur s'en fout il a une mule iop ou sadi ou etc pour faire les autres techniques alors que celui qui joue 1/2 comptes et avec ses amis/guildes n'as pas forcément toutes les classes assez bon level / stuff pour faire toutes les techniques.

Donc dès lors qu'un bug arrive on patiente ( bah ouai sert a rien de pleurer non plus c'est un jeu c'pas la mort ) mais n'empêche que c'est embêtant IG pour ceux qui avaient prévu de se faire un petit krala / kimbo.

Et après ne dites pas non plus qu'il est " normal " de s'adapter aux bugs des monstres car les dev' ont mal fait leurs boulots sur une maj. Bref W&S mardi.
Citation :
Publié par Lokihel
@Skenja

Ce que tu dis vas davantage dans l'autre sens : le multicompteur s'en fout il a une mule iop ou sadi ou etc pour faire les autres techniques alors que celui qui joue 1/2 comptes et avec ses amis/guildes n'as pas forcément toutes les classes assez bon level / stuff pour faire toutes les techniques.

Donc dès lors qu'un bug arrive on patiente ( bah ouai sert a rien de pleurer non plus c'est un jeu c'pas la mort ) mais n'empêche que c'est embêtant IG pour ceux qui avaient prévu de se faire un petit krala / kimbo.
Canal recrutement x)
Il va falloir attendre mardi matin pour pouvoir refaire ces dj.

C'est très dommage pour ceux qui en avaient besoin ( ocre, restart, quette ).

Ca c'est du cadeaux empoisonné de fin d'année.
Sinon,on en parle ici aussi
Citation :
Publié par dart-dante
Il va falloir attendre mardi matin pour pouvoir refaire ces dj.

C'est très dommage pour ceux qui en avaient besoin ( ocre, restart, quête** ).

Ca c'est du cadeaux empoisonné de fin d'année.
xdlolkthxbye.
Je pense que Ankama devrait recompenser les gens qui ont tente le Krala. Bien sur, on devrait envoyer une requete au support avec un /time et le tableau de perte de combat (xp, drop et tout les personnages en bas comme des vrais perdants )
Citation :
Publié par Hetse-Suk
Je pense que Ankama devrait recompenser les gens qui ont tente le Krala. Bien sur, on devrait envoyer une requete au support avec un /time et le tableau de perte de combat (xp, drop et tout les personnages en bas comme des vrais perdants )
Parce que toi quand tu perds au krala tu screen avec /time ?
Citation :
Parce que toi quand tu perds au krala tu screen avec /time ?
C'est une idée comme une autre, sérieusement, j'aimerais pas perdre mon temps pour finalement faire quelque chose qui ne mène à rien.
Citation :
Le but du jeu, ce n'est pas de s'amuser ?
C'est sur que ça doit être amusant de se casser le *** à réunir 48 personnes, de lancer le krala pour finalement crever sans pouvoir jouer et ainsi avoir perdu 2h de jeu...
Citation :
Publié par Melias
En même temps, Ils on prévenu que l'IA était bugé faut pas ce plaindre après.
Nah mais, y'en a qui ont tenté avant que ce soit officiel (dont moi).

J'vous jure que j'me suis amusé comme un fou à réunir 48 personnes et rien faire d'autre de ma soirée pour ... rien.
Je me permets de remonter ce post pour ne pas en refaire un sur les bugs du Kralamoure Géant.

Il bug toujours, un jour peut-être ce boss ne buggera plus, m'enfin j'ai du mal à y croire.

Pour info le bug qu'on a eu (parce qu'il y en a plusieurs en fait) : On a bien invoqué toutes les tentacules dans l'ordre, puis on a invoqué pour que la primaire entre dans l'état, pas de problème jusque là sauf que les autres tentacules n'ont pas fait leur sort pour rentrer dans leur état, même après le suicide de 2 joueurs quand la primaire avait bouffé une 10ène d'invocations (+de 30 pa). De plus, le Kralamoure ne tapait même plus les invocations si elles étaient dans sa ldv, il se rajoutait ses +500vita sur 2 tours et passait.

Donc un conseil, n'allait pas en Kralamoure pour l'instant :/
Je compatis avec les personnes ayant organisé ce Kralamoure sur Sumens, qui a mis quelques heures tout de même, tout ça pour ça.
Hier, kralamour organisé sur Otomaï.

On a eu des soucis aussi.
Tenta 4 et 3 mises à l'endroit habituel, avec un wasta devant la 4.
La 2 devant nous, tous en ligne, et la 1 loin, avec une invocation jetée devant elle.

La tenta 3 passait son tour après que les 2 premiers états se soient lancé correctement.

On s'en est sorti en casant un wasta derrière la tenta 3, là elle a accepté de jouer.

J'ai signalé au support le bug.
Pour lancer leur état certaines (toutes ?) tentacules ont besoin d'avoir un ennemi au CaC. C'était déjà le cas au tout début de Krala, seulement une MaJ a fait que les tentacules lançaient leur état dans tous les cas, la même qui a fait que la primaire mange tous les coups il me semble.
Je ne pense pas que ce soit un bug mais un retour à la normale.
En faite jcrois pas que ce soit un bug mais une modif de l'IA. Ils font plus certains sorts sans qu'il y'ai quelqun au cac. Les tonneaux du gourlo par exemple, ne lancent jamais leur sort malus si il n'y a pas un perso de la team adverse au cac.
M'est avis que c'est plutôt du a ca.
Citation :
Publié par Klezz
Le Krala ne bug pas, il a juste changé de strat.
Super,3h pour rien...
ça a été dit quelque part?Changer ça d'un coup sans rien dire c'est quand même...cruel...
Le Dofus peut attendre mais les 2h30 de jeu perdues en milieu de soirée...
Citation :
Publié par Yan-ou
Super,3h pour rien...
ça a été dit quelque part?Changer ça d'un coup sans rien dire c'est quand même...cruel...
Le Dofus peut attendre mais les 2h30 de jeu perdues en milieu de soirée...
C'est vrai que c'est pas très sport de la part d'Ankama de ne pas avoir prévenu. Il a fallu qu'on crève 2 fois dessus avant de trouver la nouvelle strat. Bonne chance à vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés