Le krala =(

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir, apres l'ouverture du krala, nous arrivons devant lui.
Afin d'etre sur de notre technique nous regardons les autres aventuriers.
Apres quelques tours le krala refusent de lancer son sort .
Le forum dofus indique qu'il y aura une maintenance le lendemain afin de regler les problème d'ia.
Donc apres mure reflexion, nous décidons de nous deco pour attendre le lendemain apres la maintenance. ( et hop une soirée de perdue !)
Ce matin a la stupeur générale le krala ne lance toujours pas son sort...
WTF ?!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par bbq-cat
Tu l'as dis toi même: un bug d'ia.

Certe mais la maj de ce matin etait censer regler ce problème.
C'est la ou sa foire !

Le sujet ouvert sur le krala qui beug hier soir a été fermé.
C'est trop dur de prévenir clairement les joueurs en mettant un message ig? Y'a un bug, ok ça peut arriver, mais que tous les joueurs soient lésés et perdent une soirée à cause du manque de compétence du staff, bof bof. Le pire c'est que la maj de ce matin a même pas réglé le problème. Ca c'est vraiment du foutage de gueule

Quand je vois l'état de la 2.0, le manque de contenu et tout le reste, et bah l'épisode du krala me fait saturer. La goutte d'eau qui fait déborder le vase. Alors j'arrête d'être indulgent avec Ankama et je traite comme tout le monde.
Commence à nous gonfler sévère les apprentis programmeurs d'Ankama...

Nous faire chier avec un event à deux balles et pourrir le Krala et le Kimbo
Ben si encore un plan de farm à la con ou pour pas se faire chier et avoir des cadeaux tt le monde monte une mule lvl 20 ...

Alors leur excusez nous de la gène occasionnée clairement il se le garde

La moindre des politesses aurait été de prévenir que leur magnificences n'avaient toujours pas trouvées d'où venai(en)t le(s) problème(s)

Faire une maintenance et ne meme pas vérifier le résultat vous appelez ça comment vous ... moi de l'amateurisme et je reste poli
Alors la, deja que 2 tentacules ne passaient pas leur tour avant avec moi,
Bon je le double quand même mais alors qu'ils sortent une 2.0 et qu'ils arrivent pas à ajuster la 1.29 ca me TUE.

Merci

Sinon c'est là qu'on voit que le PvM dans dofus est mal fait aussi , depuis Otomai AG a voulu faire des mobs qui demandaient de la tactique pour être tuer ( SC , kimbo , krala ) a la place de la jouer bourrin ( Grobe etc ). Cepandant avec l'IA de merde que ces monstres ont , gagner n'est plus possible actuellement.

Plus qu'a espérer qu'une nouvelle maj demain corrige ça j'aimerai bien faire un krala durant ces vacances perso .
Citation :
Publié par Zackoo
'une nouvelle maj demain
Demain c'est nouel et si c'est un bug plus profond qu'un petit truc évident de 30 min, m'étonnerait qu'on voit ça demain ou après demain.
Citation :
Publié par Kiasao
Demain c'est nouel et si c'est un bug plus profond qu'un petit truc évident de 30 min, m'étonnerait qu'on voit ça demain ou après demain.
J'ai souvenir que ce soit le 25 qui soit férié et pas le 24 me serais je trompé toute ma vie ?
Bonjour,

Lors de tests sur dofus 1, nous avons vu qu'il y avait des soucis (notamment sur le monstre Oto-mustam qui ne faisait pas tuerie quand il y avait plus d'une personne).
Ce bug était un dépassement de capacité dans le calcul de score (c'est tellement bien de le faire que ca en devient mauvais, google est votre ami si vous voulez en savoir plus), ce bug a été réglé en parallèle sur dofus 1 et sur dofus 2. Mais manque de chance un mauvais copié-collé, un '>' au lieu d'un '<' et hop les bouftou s'attaquent entre eux, les gonflables refusent de soigner, le kido soigne a tout va.
On constate cette erreur, on corrige, on vérifie et hop on programme la maintenance. Et là manque de bol, ce fix ne suffit pas pour tous les bugs.
La correction du dépassement de capacité, nous souligne d'autres bugs : pas de bol.

J'assume l'entière responsabilité, les erreurs ca arrive ;-)
Je m'excuse donc, tout sera corrigé pour mardi matin (d'ailleurs le bug de la gonflable, je ne l'ai pas vu, pour ma défense ;-) ) Cette fois je vais tester un peu plus que juste les bugs connus :/
Ce bug concerne donc tous les sorts qui se lancent directement sur le caster (oui le kralamour, le disciple du kimbo).

Encore toutes mes confuses.

Passez de joyeuses fêtes tout de même.

Cordialement,

LaeTux
demain c'est noel ok

mais on as le droit a des expliquations quand meme ...

edit : owned

mardi pour regler les problemes : abusay quand meme >< et faut aller sur jol pour avoir des renseignements ...
Citation :
Publié par Nanse
Busay mardi prochain

Et sinon heuresement que ya jol non ?

j'avais poster aussi sur le off' et il y a la même reponse de laetux dans discutions général
Citation :
Publié par ErfArfOlol
faut aller sur jol pour avoir des renseignements ...
Citation :
Publié par Nanse
Et sinon heuresement que ya jol non ?
Et sinon vous êtes ?

Si c'est plus clair de répondre sur jol (puis faire suivre ou pas sur le fofo off) il est où le problème. Tout comme twitter, si il y a plus de clareté à répondre vite fait sur jol autant le faire.

Genre on pose la question (sur jol, genre fallait répondre à une question posée sur un forum dans un autre forum), on a la réponse et on fait son caca nerveux parce qu'on l'a ?

Et sinon l'éducation, ça va ?

Edit : La première phrase (et surtout le posteur te précédant) avec le smiley m'a fourvoyé, sorry si c'était qu'une remarque toute gentille (J'avoue cependant que j'ai du mal à croire ce genre de cas, ici).

edit : Sympa, la modification par dessus la modération, en bas.
Citation :
Publié par Kiasao
Et sinon vous êtes ?

Si c'est plus clair de répondre sur jol (puis faire suivre ou pas sur le fofo off) il est où le problème. Tout comme twitter, si il y a plus de clareté à répondre vite fait sur jol autant le faire.

Genre on pose la question, on a la réponse et on fait son caca nerveux parce qu'on l'a ?

Et sinon l'éducation, ça va ?
Au lieu de répondre agressivement, lire et être sûr d'avoir comprit le message posté non ?

Je disait heureusement que y'avait jol pour :
Citation :
Publié par LaeTux
(d'ailleurs le bug de la gonflable, je ne l'ai pas vu, pour ma défense ;-) )
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés