Le krala =(

Répondre
Partager Rechercher
idem pour le kimbo comme dit plus haut, il invoque son alter-ego quand ca lui chante (super pratique pour se placer me direz vous) et son ia semble avoir été revue (ou débugguée?) il sait exactement qui pousser et vers ou le pousser pour le tuer, il s'acharne sur le perso avec le plus faible niveau de vie, il bondit souvent meme quand il pourrait taper 3 persos...enfin une vrai partie de plaisir.
Bonsoir,

Ce qui est bizarre, c'est que de mon côté, sur le serveur Bowisse, le Kralamour a été ouvert énormément chaque jour pendant une semaine et nous n'avons rencontrés presque aucun bug.

Parfois il n'invoquait pas directement, mais il suffisait de perdre 1 seul tour et au suivant, il invoquait normalement.

Nous avons aussi remarqué que parfois au lieu d'invoquer en ligne, il invoquait tout à droite de la map, mais là encore rien de dramatique.

Le seul bug effrayant que nous avons eu, c'était d'arriver sur la map du kralamour, et que celui-ci n'y soit pas. En avançant nos personnages, nous nous sommes fait agro donc la grosse frayeur fut vite derrière nous et nous avons avertit le support.

En revanche, nous avons remarqués que désormais le Kralamour n'invoque plus de tentacules quand il a un malus PO, peut-être est-ce la raison de votre bug.

Cordialement Byekyla
Citation :
Publié par Rycardo
Parfois il n'invoquait pas directement, mais il suffisait de perdre 1 seul tour et au suivant, il invoquait normalement.

Nous avons aussi remarqué que parfois au lieu d'invoquer en ligne, il invoquait tout à droite de la map, mais là encore rien de dramatique.

En revanche, nous avons remarqués que désormais le Kralamour n'invoque plus de tentacules quand il a un malus PO, peut-être est-ce la raison de votre bug.

Cordialement Byekyla
On a quand même attendu 25 tours pour la première tentacule x)
Un ami 15 tours.
Les malus PO yen a eu genre 10 tours mais c'est tout ^^'
Effectivement il a invoqué deux fois à droite ce qui n'est pas plus mal (go se cacher a droite xD).

Bref pour résumer tous les buggs:Vive Dofus.
Citation :
Publié par I---Pyrrha---I
Ouais mais à la limite le kimbo tu peux encore le tuer en t'adaptant, tandis que le krala y'a pas moyen quoi... :S
certes, quand tu te dis je vais me le faire à l'inti avec un seul iop dans la team... tu fini par te dire "bon ben je vais le taper et se passera ce qu'il se passera, ce con t'invoque un disciple au cac et passe dans l'état pair/impair, donc mort du lambda...

j'ai envoyé un ticket au support, étant de plus persuadé qu'il ne faisait rien le tour où il invoquait.
Pour ma part, ça me scotchera toujours ces bugs et ces modifications d'IA sans prévenir dans Dofus. Surtout pour un boss où il faut être 48. On est pas tous des grobills avec xx comptes mulakrala.

Là, même s'il faut une invocation et/ou un personnage au cac de chaque tentacule, le krala galère tout de même à invoquer les tentacules, voire à lancer son sort. Et les tentacules qui ne lancent pas forcement leur sort non plus même avec quelque chose au cac...

Par contre on a plus le bug de la primaire qui ne mange plus o/ (ouf )
Je suis heureux d'avoir pécho mon ocre en .29, mais franchement je plains tout ceux qui s'acharnent pour l'avoir depuis la 2.0

Pas cool de la part d'AG de ne pas avoir communiqué la moindre information concernant un quelconque changement de comportement chez le kralalilula, à moins que ca ne soit pas voulu tout simplement.
Citation :
Publié par Vanbandersnatch
Je suis heureux d'avoir pécho mon ocre en .29, mais franchement je plains tout ceux qui s'acharnent pour l'avoir depuis la 2.0

Pas cool de la part d'AG de ne pas avoir communiqué la moindre information concernant un quelconque changement de comportement chez le kralalilula, à moins que ca ne soit pas voulu tout simplement.
bon nombre de mobs ont vu leur ia changer (ou rétablie selon AG) sans que l'on en soit avertis, donc la dragueuse te légumise au cac, ça ils l'ont dit... pour le bitouf qui se déplace sur un glyphe et qui te coop, ça par contre personne n'en a parlé.

donc je tends à m'insurger de la non communication là dessus, je suis resté con quand je me suis fait bouffer deux persos au second tour du kim par un touf qui me "glyphe"...

Pour le poulpe, il est regrettable effectivement qu'il n'y ai pas eu une com' prioritaire si c'est un changement d'IA, car vu la merdouille pour l'ouvrir.
Citation :
Publié par Alahan
Pour lancer leur état certaines (toutes ?) tentacules ont besoin d'avoir un ennemi au CaC. C'était déjà le cas au tout début de Krala, seulement une MaJ a fait que les tentacules lançaient leur état dans tous les cas, la même qui a fait que la primaire mange tous les coups il me semble.
Je ne pense pas que ce soit un bug mais un retour à la normale.
+1
C'est un juste retour à la normale.
Perdre à cause de ça, faut vraiment pas être doué ni renseigné.
En effet pour avoir aidé Alahan à obtenir son ocre en 2.0, après 2 tentatives pour le jouer à l'ancienne( seulement le tentacule primaire qui tape), on comprend assez vite qu'ils ne tapent plus dans le vide, comme le dit d'ailleurs Lunevirtuelle...

Le problème d'ia rendait clairement ce boss trop facile et permettait de le tuer super rapidement (slt 6 min pour le krala). C'est plutôt une bonne chose que le problème soit résolu. En effet Ankama n'a pas prévenu du changement, comme tous les changements entre la 1.29 et la 2.0 enfaite.
huhu c'est une bonne blague, c'est pas parce que certains multicompteurs arrivaient à en boucler 2 par ouverture qu'il fallait un si gros UP...

Heureusement pour moi 'jai fait mes items kralas avant la 2.0, on va s'marrer avec une moisissure de l'économie en plus (lu les ventouses à 1M)
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
idem pour le kimbo comme dit plus haut, il invoque son alter-ego quand ca lui chante (super pratique pour se placer me direz vous) et son ia semble avoir été revue (ou débugguée?) il sait exactement qui pousser et vers ou le pousser pour le tuer, il s'acharne sur le perso avec le plus faible niveau de vie, il bondit souvent meme quand il pourrait taper 3 persos...enfin une vrai partie de plaisir.
On a attendu plus ou moins 7 tours pour qu'il invoque son disciple, limite on a été chanceux. La team d'avant l'a eu au premier tour, un ami qui fait son kimbo ce matin y est encore vu que ça fait 23 tours qu'ils attendent un disciple là quand même (le kimbo veut bien les frapper, pas de soucis ... mais pas de disciple). Pour ce qui est du reste du post je sais pas, j'ai pas fais de kimbo avant hier (et mon dernier date d'il y a 1 an et demi) donc j'ai pas vu de changements. Mais ouais, il aime bien bond pour balancer contre un obstacle (de manière à ce que tu crèves au prochain tour).
Citation :
Publié par Squeezette
On a attendu plus ou moins 7 tours pour qu'il invoque son disciple, limite on a été chanceux. La team d'avant l'a eu au premier tour, un ami qui fait son kimbo ce matin y est encore vu que ça fait 23 tours qu'ils attendent un disciple là quand même (le kimbo veut bien les frapper, pas de soucis ... mais pas de disciple). Pour ce qui est du reste du post je sais pas, j'ai pas fais de kimbo avant hier (et mon dernier date d'il y a 1 an et demi) donc j'ai pas vu de changements. Mais ouais, il aime bien bond pour balancer contre un obstacle (de manière à ce que tu crèves au prochain tour).

bizarre moi ont la fait 10 fois et ont est mort 3 fois au début, nous il l'invoc au 1er tours le diciple une fois tout les mobs mort il lançait sa gliph impaire alors qu'il devais la lancer paire et même a certain moment il lançait plus sa glyphe et ont pouvais taper le kimbo pendant 4 tous sans gliph ont devais juste recompter la distance ou ont est surtout que c'est la galère car même le quadrillage ont le vois quasiment pas est c'est assez relou.
Ouais, ça c'est aussi chiant le quadrillage. Déjà t'as un grand arbre en plein milieux de la map ce qui fait que tu vois rien sur toute la partie bas-droite et en plus le quadrillage est quasi invisible (j'ai un 15,4", sur mon 22 pouces c'pareil) donc pour compter les cases c'est une vraie horreur.
ouai ce qu'ont est obliger de faire c'est regarder les pm des autres joueurs le plus prêt du disciple pour voir un minimum la grille et réussir a compter. sans oublier que comme tu dit ont ne vois pas la gliph en mode transparent en bas a droite au niveau de l'arbre couché donc tu sais pas si il faut pousser ou pas.
A la base le sujet c'est le Krala^^
Maintenant que les trois autres tentacules ont une importance j'ai une question:
Je sais que la tentacule de feu tape fort mais dans quelle mesure?
Et les deux autres?Les invocations à mettre à leur CaC vont fortement dépendre de ce facteur :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés