Le krala =(

Répondre
Partager Rechercher
J'voudrais aussi savoir si ca serait possible d'ouvrir un krala, ou de donner la possibilité aux teams qui ont perdu en krala de se téléporter devant. Parce que 2h pour organiser un krala + 1h pour tout mettre en place pour finalement échouer à cause d'un bug IA, et au passage perdre 2 ocres, ca fait chier.
Message supprimé par son auteur.
J'aurais aimé aussi, en voyant le bug j'avais laissé mes persos devant et priais pour que la MàJ arrange le coup.... mais rien.

Tant pis pour nous, après ils font pas exprès (j'espère...)
La c'est n'importe quoi serieux , bloquer 4 donjons pendant la période des fètes , c'est pas comme si on avait des des nouveatés à se mettre sur la dent , moi j'ai l'impression qu'on nous vole ...

Citation :
Publié par Mister Guesh
J'voudrais aussi savoir si ca serait possible d'ouvrir un krala, ou de donner la possibilité aux teams qui ont perdu en krala de se téléporter devant. Parce que 2h pour organiser un krala + 1h pour tout mettre en place pour finalement échouer à cause d'un bug IA, et au passage perdre 2 ocres, ca fait chier.
Laisser le krala ouvert pendant 1 semaine quand il sera réparé serait la moindre des choses ( si ça tenait qu'à moi on devrait pouvoir y accéder toute l'année au moyen de clés ) .

Déja que rameuter 48 persos pendant 2-3h pour accéder à un mob aussi indispensable c'est aberrant .
Sous couvert de favoriser le jeu en communauté , ça incite surtout des joueurs à abo des mules juste pour l'occasion .
On en vient meme à trouver des ploucs qui abonnent leur quarantaine de mules pour l'ouvrir sans prévenir personne et qui ont meme pas honte .

Alors en + nous empécher de le faire pendant le moment de l'année où l'on joue le plus , donc la periode où l'on est susceptible de trouver le + facilement des joueurs pour l'ouvrir , c'est inacceptable .
Je suis donc très mécontent .
Veuillez s'il vous plaît nous excuser pour la gêne occasionnée.

A force de voir cette phrase ca me rend fou .
ils en ont que faire de leur joueurs .

quasi une semaine sans kimbo / krala / gourlo / SC
on aura quoi en compensation?

une plume de piou? et encore ... on aura cette phrase qui deviens mythique :

Citation :
Publié par ErfArfOlol

A force de voir cette phrase ca me rend fou .
ils en ont que faire de leur joueurs .

quasi une semaine sans kimbo / krala / gourlo / SC
on aura quoi en compensation?

une plume de piou? et encore ... on aura cette phrase qui deviens mythique :

On a le super event de farmage de tournesol/Br en lvl 2x pano aventurier ou tu en créer 5 par compte de bas lvl pour avoir des cadeaux super...

Fin bon le krala c'est pas pour cette semaine, de nombreuses personnes attendaient les vacances pour faire le krala pour avoir leur ocre, ou juste pour tester le boss... Et vlà.

J'espère que pour mardi cela sera vraiment réparé... Et avoir un vrai message de Laetux et non un copier coller sur les forums officiel et JoL.
Avec 8 sadidas feu, le kralamoure géant se ramasse facilement 1000 dégâts aux deux premiers tours, ensuite c'est 3 tours sur 4 où il se fait 2000.
C'est la méthode la plus rapide.

Mais bref, bloquer le kralamoure et les autres monstres à presque toute la communauté pendant une semaine, c'est un manque de professionnalisme.
Citation :
Publié par LaeTux
Bonjour,

Lors de tests sur dofus 1, nous avons vu qu'il y avait des soucis (notamment sur le monstre Oto-mustam qui ne faisait pas tuerie quand il y avait plus d'une personne).
Ce bug était un dépassement de capacité dans le calcul de score (c'est tellement bien de le faire que ca en devient mauvais, google est votre ami si vous voulez en savoir plus), ce bug a été réglé en parallèle sur dofus 1 et sur dofus 2. Mais manque de chance un mauvais copié-collé, un '>' au lieu d'un '<' et hop les bouftou s'attaquent entre eux, les gonflables refusent de soigner, le kido soigne a tout va.
On constate cette erreur, on corrige, on vérifie et hop on programme la maintenance. Et là manque de bol, ce fix ne suffit pas pour tous les bugs.
La correction du dépassement de capacité, nous souligne d'autres bugs : pas de bol.

J'assume l'entière responsabilité, les erreurs ca arrive ;-)
Je m'excuse donc, tout sera corrigé pour mardi matin (d'ailleurs le bug de la gonflable, je ne l'ai pas vu, pour ma défense ;-) ) Cette fois je vais tester un peu plus que juste les bugs connus :/
Ce bug concerne donc tous les sorts qui se lancent directement sur le caster (oui le kralamour, le disciple du kimbo).

Encore toutes mes confuses.

Passez de joyeuses fêtes tout de même.

Cordialement,

LaeTux
C'est pas mal d'avouer ses erreurs ( rare sont ceux qui le font ) mais faut penser à compenser.

Comme beaucoup j'xp mes persos en krala.
Période de fêtes = vacances pour beaucoup ( y compris le studio vu qu'il va falloir attendre 1 semaine pour corriger ce bug).
Je voulais profiter de mes vacances pour faire avancer quelques uns de mes personnages et là hop on l'a profond .

1 semaine sans krala et kimbo = 1 semaine de dj kimbo gratuit et krala ouvert ?
Sauf que les 4 mobs cités sont faisables actuellement hein

Allez on rappelle la technique boss par boss :

Krala --> sadi
Kimbo/gourlo/SC --> iop inti

Ok c'est pas la méthode habituelle mais vous pouvez toujours le faire, y'a pas une seule technique pour tous les boss du jeu.
Citation :
Publié par Skenja
Sauf que les 4 mobs cités sont faisables actuellement hein

Allez on rappelle la technique boss par boss :

Krala --> sadi
Kimbo/gourlo/SC --> iop inti

Ok c'est pas la méthode habituelle mais vous pouvez toujours le faire, y'a pas une seule technique pour tous les boss du jeu.
Pour le sadi, faut l'avoir le sadi bourré de %doms avec arbre 6, poison paralysant 6 et être assez patient...

Les autres mobs oui faisable par le iop inti, mais bon tout le monde va pas s'amusé à prendre un iop quand ils s'en connaissent pas(je parle pas que les teams de mules, moi je joue que à deux comptes et je joue rarement avec des iops..).

Fin c'est bien pour finir l'année en beauté avec Ankama.

Edit pour en dessous : Un de mes amis joue sadi feu/po 196 et on fait toujours le krala avec lui, le problème étant que de faire la mule à pp pendant que lui fait que poison paralysant/arbre moi cela me fait un peu chier...

De plus je ne fais jamais de kimbo car il bug tout le temps, et le SC étant trop long à faire avec les deux rats à tués avant de faire le donjon pour une panoplie bof. Et ne me parle pas de pévetons, je hais sa.
Citation :
Publié par Bworlia
Pour le sadi, faut l'avoir le sadi bourré de %doms avec arbre 6, poison paralysant 6 et être assez patient...

Les autres mobs oui faisable par le iop inti, mais bon tout le monde va pas s'amusé à prendre un iop quand ils s'en connaissent pas(je parle pas que les teams de mules, moi je joue que à deux comptes et je joue rarement avec des iops..).

Fin c'est bien pour finir l'année en beauté avec Ankama.

Et là on arrive au terrible problème du random multicompteur qui veut pas lacher un de ses comptes pour réussir un boss sous prétexte qu'il peut tout tuer.
Je viens juste souligner ce que quelqu'un à déjà dit, les donjons sont déconseilles mais pas fermés.
Pour ce qui est du kimbo, nous l'avons fait 4fois hier soir avec un ami. Mort la première fois, le temps de comprendre le bug et de trouver une parade.
Sur les trois dernières, il s'est comporté normalement ainsi que le disciple et on a eu le droit à la joli glyphe (drop trois chaussettes au passage <3 ).
Le bug qu'il y a sur le kimbo ressemble à un ancien bug qu'il a eu pendant un moment. C'est d'ailleurs pour ça qu'on a trouvé la parade rapidement.
Bref si certains veulent plus de details, je répondrais par mp pas besoin de sortir du but du topic.

Tout ça pour dire, bien que le krala est très compliqué dans l'etat à faire, le kimbo et le gourlo (je sais pas pour le cell j'ai pas essayé) restent encore faisable.
Je vais répondre et informer pour Sphincter Cell. Comme cela a été dit plus haut, les tortues sont en grève. Il y a parade, même si ça peut-être plus long que la normal. En revanche, on a constaté qu'il devenait invisible (ça ce n'est pas normal). Donc à éviter au même titre que les autres.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Skenja
Et là on arrive au terrible problème du random multicompteur qui veut pas lacher un de ses comptes pour réussir un boss sous prétexte qu'il peut tout tuer.
Non on arrive au probleme que le Krala certains , comme nous, le font en guilde sans sadi sacrieur et que globalement AG nous dit désolé pour la gêne occasionnée ....

Le ton désinvolte rajouté à l'amateurisme permanent il va falloir que cela cesse

Meme avec de l'humour on nous prend pour des cons ...
J'ai pas vraiment compris le rapport entre le fait que les multicompteurs serai tous des salow et l'amateurisme d'Ankama mais bon, on va mettre ca sur le compte de la periode, a force de faire la fête , les idées sont plus tres claire ^^

Pour ce qui est de tuer des boss à l'intimidation, en effet ca marche, mais j'appel pas ca une technique, c'est du bricolage, je vois pas en quoi ca devrait nous permettre de se rejouir .
Citation :
Publié par Sir-Aurelus
Pour ce qui est de tuer des boss à l'intimidation, en effet ca marche, mais j'appel pas ca une technique, c'est du bricolage, je vois pas en quoi ca devrait nous permettre de se rejouir .

S'il ne bugait pas chaque semaine on aurait pas ce genre de sujet sur Jol. Ankama essaye de faire de son mieux mais c'est pas assez.

Le Krala bug tout le temps ( Ou presque ) s'pas compliqué x) .
Citation :
Publié par Skenja
Même avec ça, à peine 2 kralamoures pourront être faits par ouverture par serveur. Et essayer de mettre la faute sur les joueurs alors que là, c'est complètement le tord d'AG, il faut avoir de la merde devant les yeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés