Ex daociens Jouant a WAR atm.

Répondre
Partager Rechercher
Pourtant War dispose d'un outil très pratique qui s"appelle le WB ouvert trop peu utilisé au T4 à mon goût.

Ca aide pas vraiment à créer ou à renforcer une communauté.

Maintenant je comprends bien que l'on veuille se prémunir des possibles boulets pour cause de fun et d'optimisation, mais quand même un tout ptit peu plus d'ouverture ça serait pas mal pour la nouvelle année

Allez fin du HS et meilleurs voeux
Citation :
Publié par phipelmax
Pourtant War dispose d'un outil très pratique qui s"appelle le WB ouvert trop peu utilisé au T4 à mon goût.

Ca aide pas vraiment à créer ou à renforcer une communauté.

Maintenant je comprends bien que l'on veuille se prémunir des possibles boulets pour cause de fun et d'optimisation, mais quand même un tout ptit peu plus d'ouverture ça serait pas mal pour la nouvelle année

Allez fin du HS et meilleurs voeux

A même temps le terme boulet n'est pas usurper.
Un groupe ouvert tu passe ton temps à attendre gueuler attendre, la moitié ne viendra pas, si il y avait un peu de serieux ca pourrait être intéressant.
Mais à l'heure actuel c'est juste la pour te rappeler que les mecs sont des cons qui écoute pas qui en font qu'a leur tête et qui font des afk pipi toute les 5 min et pas en même temps.
Donc ce qui veulent un truc un peu plus serieux rejoigne des warbands et écoute les autres continue leur jeu.
Pour en revenir au sujet de départ :
Alb/Broc pendant 4 ans (Anthraxia, Batonix, Kalorix, Pestebubonix, Flechix)

Je vous laisse deviner les classes :P

Sinon pour le dernier message en date, j'ajouterai qu'on retrouve sur WAR beaucoup de gens de DAOC, et malheureusement dirais-je d'Albion/Brocéliande... avec la mentalité qui était celle de l'époque.

72.000 guildes, aucun esprit de "corps", très peu de "discipline".

Mais maintenant que le jeu est stable sur mon PC, j'avoue que je me marre bien.

A bientôt.

[ Contenu Moderé par Esteal :On va eviter de faire deriver,merci ]

Les vidéos m'ont aussi rendues bien nostalgique, surtout celles des Mids car c'est sur ce royaume que j'ai passé le plus de temps.
On peut quand même remarquer qu'il y a eu des progrès niveau graphismes depuis ...
Citation :
Publié par phipelmax
Perso, je suis pareil avec les Baldur's Gate, Planescape Torment, FalloutS et cie, mais bon, chaque fois que je les réinstalle, ben je les désinstalle dans l'heure tellement c'est plus possible aujourd'hui.

Donc Joeux Noêl et Bonne Année les ex Daociens mais entre nous War est pas si mal, non?
J'ai réinstallé DaoC, j'y ai joué 2 semaines avec mes gros persos.

- Les bateaux pour se transporter c'est chiant à en crever.
- Les maps sont grandes mais tout le monde va toujours au même endroit
- Quant tu creves au bout d'une très grande map, ben faut te retaper le trajet + le bateau ci dessus...
- Etc...

Bref, j'ai désinstallé et j'aurai jamais du y retourner !
C'est mieux dans les souvenirs.
Vive WaR !
Oui c'est comme le cheval pour aller de Connia au fort qui ouvre sur la zone rvr ( plus le nom en tête)... pour les ex hiberniens. Au moins on voyait du pays...

(tiens d'ailleurs pas moyen de désactiver la pauvre cinématique de la vouyvre ?)
si tu te bindais a connla pour aller a druim ligen t'avais un pb imo.

avant que le bind druim ligen existe y'avais 2 solutions :
- se bind a ardee et y aller à pied parce que y'avais pas de cheval pour DL depuis ardee.
- se bind à Tir na M Beo pour prendre le cheval pour druim ligen et faire les 4 minute de trajet à dada

edit : zomg vieille signature incz, les vieux concours de signature magnifique aussi , ca aussi c'etait daoc

- se bind a ardee et y aller à pied parce que y'avais pas de cheval pour DL depuis ardee.
- se bind à Tir na M Beo pour prendre le cheval pour druim ligen et faire les 4 minute de trajet à dada
quand tu Ldais pendant le trajet tu te tappais tout le trajet a pied et tu buffais add damage les level 2 qui tapaient les scarabées d'ardee pendant que ton groupe t'incendiait

Que de souvenirs, c'était la belle époque
tt facon, pour du fight rapide et sympa et tester les classes avec /level 20, rien ne vaut, les vaux justement (celui lvl 20, merde jai oublié le nom, val de quartz?)

jai tout vu , tout fais de daoc, sinon, jaurais bien fais un tour sur un server ricain pour voir!

need daoc 2, vraiment.. avant qu'on meurt RL
Citation :
Publié par Odessa Grimwood

Tout le monde se bindait à TnM au début. Même a pied, Ardee c'était pas rentable.
Jeu-concours
J'étais sur orcanie côté hibernien principalement. Sentinelle bien sur.

WAR n'a pas remplacé DAOC, mais c'est le seul que je vois qui puisse faire l'affaire. Et puis je joue en casual à présent. Et WAR se prête mieux au jeu occasionel que DAOC je trouve.

Citation :
Publié par Kyot
Pour la guilde Dark Brotherhood, nous avons majoritairement d'anciens Orcarnac hib.
Sur quel serveur et royaume?
Jeu-concours
Citation :
Publié par caron
Coucou Kriss,

Nous sommes coté destruction sur Athel Loren.
Sous le nom des Dark Brotherhood.

N'hésites pas à nous contacter !

/bow

Caron

O_o Caron! J'espère que tu vas bien. Je te contacte rapidement IG

Je joue sur les serveurs anglais mais je viendrai jouer un perso chez vous dès que possible. L'année prochaine Je jouerai la classe qui vous manque le plus... Druide quoi !! (ou senti)

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
tt facon, pour du fight rapide et sympa et tester les classes avec /level 20, rien ne vaut, les vaux justement (celui lvl 20, merde jai oublié le nom, val de quartz?)
C'est bien le Val de Quartz ! =)

D'ailleurs, depuis la commande du " /xp off " on n'a plus besoin de se suicider 15mille fois d'en haut du TP pour pouvoir y reste.
Citation :
Publié par Hythz .
C'est bien le Val de Quartz ! =)

D'ailleurs, depuis la commande du " /xp off " on n'a plus besoin de se suicider 15mille fois d'en haut du TP pour pouvoir y reste.
C'était clairement une révolution dans le gain de temps et les oublie pendant un farm
Citation :
Publié par Amnesiak
Hello, je post just un petit message pour trouver quelques joueurs qui étaient sur daoc, et qui sont maintenant sur war.

Si ces gens là, sont susceptible de me contacter par MP ca serait cool.

( Désolé pour ce post , j'en comprend l'inutilité pour la communauté . )
Mais il n'y a pas de manière plus rapide et concluante.

Merci bien.
parti depuis longtemps.
Ze veux rezouerrrrr

Donnez moi le tips pour transfo mon compte EU en US et j'm'y remet direct !

Hellthoin, Darthoin, Douxcoeur/Douxange, Frauduleux, Rohirims... j'en passe sur Hib/Orcanie !
Mid/Bro
-Bloodkiss : Skaldette (mon main) campeuse des Portes d'Odin
-Pendore : Pretresse des ténèbres
-Lesyeuxnoirs : assassin spé Beryl

Maitre des guilde des =LaG LegenD= , Alliance "Mercenaires de l'horizon perdue" , spé prise de Beno à 4hrs du mat
Pour la petite info, les serveurs Daoc EU vont fermer et les personnages existants, encore possibles à récup seront transférer sur les serveurs US afin de centraliser la population du jeu.

Ex Daocien Hib/ys
Ex Warien Hellebron
Ex Aionien Urtem

Retour sur wow pour du BG et de l'arène Woowoo!!

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés