Ex daociens Jouant a WAR atm.

Répondre
Partager Rechercher
je joue en dilettante encore sur war pour remonter un pers sur norn atm (plus de migrations depuis hellebron)

ancien et nostalgique de daoc oui.... Ys surtout Orca et Glaston aussi, tous les royaumes et... qu'il etait bien ce jeu on en fera plus des comme ca
D'ailleurs, pour les vieux briscards, je suis à la recherche du mp3 (si c'est légal) de la musique d'intro quand on chargeait le jeu. Rien que d'y repenser, ça me fait frémir...
Content
Hib/Orca
Illyanna - Eld
Ekateryn - Druide
Astharielle - Proto

Alb/Carnac
Syloe - Sicaire
Ekateryn - Clerc

Mid/Bro
Ekateryn - Chamy

Soap Kouptout (pour faire dans la finesse) Rr66 / LNM / Athel Loren

Mais bon Daoc restera à jamais mon premier MMORPG (/love)...

Bizoo les gens

@ Amygaia, nous avons combattu ensemble et aujourd'hui je donnerais tout pour te nerf ton DPS ..
Hib broc :
Odessa grimwood Eld lune void lune void lune void lune void 8L5 a la fin
Bertha Lagrosse protecteur firbolg a couette spe gros enseigne publicitaire mobile 7L9 a la fin
Kuromimi silverberg Druide qu'on m'a forcé a pex parce que y'avais pas assez de healer chez tempest, 10L4 a la fin

et tiens, pleurez :'(

musique de combat

intro hibernia

intro zergbion

Intro midgard

mid random

hib random

les albs vont verser une larmichette sur celle la

FILEZ NOUS DAOC 2 PUTAIN
un vrai jeu avec des vrais dev, qui te sortent un contenu majeur chaque année avec des zone tellement vaste que on en avait jamais fait le tour sans map couloir, avec du nouveau contenu aussi vaste que l'original. sans event halloween, event noel, event fete de la bière/du printemps pourri, sans tp instantanné, sans carte qui t'indique avec une grosse croix ou sont les fight

oh yeah
Vla le modérateur qui veut casser l'ambiance pour faire genre il est présent.

Et oui, DAoC c'était ça aussi :
Malheureusement, il n'y en aura plus jamais de pareilles.

j'irais limite up quelques vidéos que j'ai conservé pour la mémoire.
Citation :
Publié par Esteal
[ Euuh malgré l'ambiance joyeuse de cette fin d'année , il serait bon que ce post ne dérive pas en n'importe quoi..]
bah c'est un post à nostalgie, c'est nowel !

tiens, moi j'ai retrouvé ca. c'etait un de mes tout premiers machinima

du temps ou les model viewers existaient pas et qu'ils fallait mobiliser des acteurs pour chaque vidéos
Ewe à l'époque on n'avait pas besoin de 15.000 instances et drop de toutes les couleurs et craft hyper compliqués, 1 grande plaine, 3 flags, des vraies classes différentes et c'était suffisant, et bien mieux surtout.

Je rêve d'un daoc 2 aussi, sur le modèle du 1, enfin, si le premier connaissait de nouveau le succès, ça me suffirait, mais c'est impossible là. Je ne comprends pas ce que Mythic a cherché à faire avec War.
ouep comme quoi émotivité et subjectivité vont pas de paire.

Perso, j"ai pas connu DAOC (et je le regrette sisi) mais quand je vois toutes ces videos c'est comment dire hum.... pas très bluffant.

Perso, je suis pareil avec les Baldur's Gate, Planescape Torment, FalloutS et cie, mais bon, chaque fois que je les réinstalle, ben je les désinstalle dans l'heure tellement c'est plus possible aujourd'hui.

Donc Joeux Noêl et Bonne Année les ex Daociens mais entre nous War est pas si mal, non?

Allez faisons le voeux de se retrouver dans quelques années à se rappeler les bons souvenirs de War

(Comment ça je rêve, mais pas du tout !)
Citation :
Publié par phipelmax

Allez faisons le voeux de se retrouver dans quelques années à se rappeler les bons souvenirs de War

(Comment ça je rêve, mais pas du tout !)

Ce qui rend les gens nostalgiques de daoc surtout c'est l'esprit de communauté qui y régnait et qui est totalement tué dans les jeux récents. Comment veux tu créer une communauté dans des instances de 5 à 25 personnes ?
Quand t'as rien à faire bah tu causes et tu te crée une histoire.

Lyk: c'est parce qu'au fond, on était role play Pour intégrer un truc comme la défense du royaume au point de se suicider (tjrs pour arriver après la bataille au passage), c'est qu'on avait intériorisé le truc quand même. Je me souviens de druides aussi qui descendaient seuls, tout au fond des ML, pour rez un groupe... qui a déjà passé un tel pour un rez dans un jeu récent lol ?
Ben il fut un temps où on recevait un tell nous demandant de venir rez un groupe mort au fin fond d'un donjon, et qu'on prenait le risque de descendre au fond pour leur sauver leurs xp.
Où on se suicidait collectivement (au lvl 40/45) au marais de cullen pour aller défendre Crauchon.
Que discuter était plus important que taper (et pour cause, on passait bien plus de temps à se toucher, entre les déplacements et les regen à la noix)
Ce n'était pas limité à Daoc, mais au final, tout le monde se connaissait, ou presque.
Ca n'empêchait pas les drama bien sur, mais on était soudé, un peu.

Maintenant c'est inconcevable, et, je pense, impossible à reproduire.

(WAR n'est pas si mal, on y joue quand même après tout, mais il manque ce petit truc qui fera qu'on gardera une tonne de souvenirs et d'émotions, ce sera juste comme au fast-food)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés