Ex daociens Jouant a WAR atm.

Répondre
Partager Rechercher

- Dominiom, petit Berserker 4L spé Empathie (+10 ça rosk)
- multiples rerolls
Guildes : Sang divin, Soul asylum.
Malheureusement, impossible de RvR sur ce serveur/realm étant donné mon appartenance à de petites guildes.

Alb Ys :

- Dominiom, Paladin sarrasin spé Cheat 6L
Oui, les archers Hib se plaignaient que mon bouclier arrêtaient leurs fleches quand j'étais en BG sur mes copains. J'étais tellement un Pro du switch garde...
D'ou un joli post sur JoL me "glorifiant" de Cheater, la reconnaissance ultime à mon avis. ^^
- multiples rerolls : Falkata, sorcier 4L spé 56k en son temps (putain 56k... impossible d'être un bon sorcier dans ces conditions ^^), + des persos spé vaux
Guildes : Mousquetaires de l'arène, Angus Draconis. Bons souvenirs en RvR

J'suis ensuite passé à WoW avec les Weaks et ensuite les Ragondins des Ténèbres \o/

Pour ensuite tester WaR puis Aîon et une nouvelle fois Daoc

Là j'me suis repris un abo WaR, OuAlA !!!
Haaaaa ça fait plaisir tout ça !!!!

Ex joueur de DAoC sur Mid/Broc principalement, ex GM de la Novel Guard....

Le bon vieux temps...... D'ailleurs, je +1 sur la totalité des posts !!!

Je viens de réouvrir mon compte là, pour dire adieu à ce magnifique jeu....

Une sacrée nostalgie s'est emparée de moi hier, en lisant que GOA allait stop l'exploitation de ce jeu.....

Tout plein de souvenirs qui repassent dans ma mémoire.....

J'avais lâché WAR pour Aion, là j'ai stop Aion pour reprendre WAR..... Là au moins, y'a du VRAI PvP !!!!! ( Même si j'veut du RvR )

P.S : NEED 1 DAOC 2 !!!!!!!!!!! Avec la même communauté qu'avant, pas avec la masse d'autiste présents sur des jeux comme WoW ( bbbeeeeuuuurrrrkkkk ) ou même Aion....
louveblanche paladin camlann
hossine sicaire camlann
fleaux revear camlann

argim ménè alb broc
draku vamp hyb ys

mais camlann restera une expérience unique vidéo-ludique (embrouille, liberté, alignements, pvp, opti, diplomatie, tension, et j'en oublie)
Oui, le LB est moins bon qu'avant, ça reste quand même une très bonne classe, mais les Tueurs dépotent méchamment en cette période

Adremis, Cabaliste Albion/Ys
Tarnum Clerc Albion/Ys
Et bien d'autres... DAoC n'est plus malheureusement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés