[News] Bilan du week-end des Lézards

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eye-Raval
Seulement ceux du Donjon ,les captures c'est pas leurs affaires.
Si c'est le cas, il y en a eu 2 sur Domen, mais je doute de cet affirmation. Je pense qu'ils ont pris en compte la totalité des Crocas fait lors du week-end, donjon & capture.
Citation :
Publié par Gluck
Détrompe toi, c'est une quantité assez importante quand on considère qu'il a fallu attendre des mois après la sortie de Crocabulia pour voir le premier vulbis pointer le bout de son nez.
Autant pour moi je me suis un peut emporter Mais quand on pense que certain dofus comme le turquoise devienne presque banal sur certain serveur :/
Thumbs up
Super !!!
La chose la plus importante et que je trouve dommage parce que personne en a parlé c'est que même avec une surpopulation des serveurs pendants ce week-end de fou, les serveurs ont tenus le coup XD ... aucun crash !!!!!

VIVE LES SERVEURS !!!

P.S. Je tenais a en parlé car beaucoup de gens sont pret a tappé sur tous quand ca marche pas ... mais ironiquement c'est beaucoup plus dur de dire bravo ca tennu le coup !!!

félicitation a tous pour les drops et merci AG pour cette event fabuleux <3

Citation :
Publié par Gabpirate
La chose la plus importante et que je trouve dommage parce que personne en a parlé c'est que même avec une surpopulation des serveurs pendants ce week-end de fou, les serveurs ont tenus le coup XD ... aucun crash !!!!!

VIVE LES SERVEURS !!!

P.S. Je tenais a en parlé car beaucoup de gens sont pret a tappé sur tous quand ca marche pas ... mais ironiquement c'est beaucoup plus dur de dire bravo ca tennu le coup !!!

félicitation a tous pour les drops et merci AG pour cette event fabuleux <3

T'as drop un Vulbis pour avoir autant la joie de vivre ?
Est ce que pour les 12 drop ca concerne tous les serveurs de jeu ou justes les serveurs illimités?
Et ils comptent les drops que du donjon ou ceux du dj et de l'arène?
c'est assez marrant que jiva ai eu 3 vulbis alors que le drop n'était pas multiplié ce week.
Alors que lorsqu'on a eu l'xp/drop *2, il n'y en avait eu que 2 de tombé il me semble.
Citation :
Publié par Sadias
Mais ils comptent le nombre de Vulbis tombé pendant les 4 jours ? Ou juste dans le donjon ?

Car cela expliquerait le faible nombre, sachant que certains ont été drop en arène.
Je pense qu'ils ont compté arène + donjon mais par contre il est possible qu'ils n'aient comptés que de samedi matin minuit jusqu'au dimanche soir minuit étant donné que leurs stats sont généralement journalières comme c'était le cas pour la récompense du Goultarminator.

Citation :
Publié par satanx
c'est assez marrant que jiva ai eu 3 vulbis alors que le drop n'était pas multiplié ce week.
Alors que lorsqu'on a eu l'xp/drop *2, il n'y en avait eu que 2 de tombé il me semble.
Surement parce que le donjon Dragoeuf a été beaucoup moins farmé à la récompense du Goultarminator que lors de ce week end. La plupart des joueurs ont plutôt tenté de faire tomber le Turquoise étant donné que tous les donjons étaient faisables sans contraintes.
Je pense surtout que beaucoup se sont vanté tout le weekend d'avoir dropé des dofus afin de voir combien ils pourraient en tirer. Le résultat semble être là : il n'y en a eu que 12 de droppé en weekend. Il faut quand même remettre en face du fait que le dofus de joeblack est resté le seul dropé pendant plus d'un an. Là c'est 12 dans un seul weekend.
Rofl, 12 et aucun sur Ama', j'suis presque étonné qu'on soit à la ramasse sur tout ou presque.

Bravo aux droppors qui ont réussi à les chopper, juste je trouve dommage que ceux qui ont vraiment participé au massacre des Krokilles sur leurs serveurs soit plus récompensés que les autres. Parce que genre moi j'ai pas aidé au farm des coquilles ( flemmard, moi ?! o_o) , mais j'ai bien profitié du WE donc bon j'trouve ça un peu abusé que ceux qui se sont bougés n'ai pas de vrai gains par rapport aux autres.
Je sais pas si avec ma team nous avons été les seuls à faire nos captures plutôt que de les garder, afin de dropper des clefs qui vont nous permettre de faire plus de croca ?

Joli pour tous ces vulbis, un jour, oui un jour j'aurais le mien...
Citation :
Publié par grosbenji
Je sais pas si avec ma team nous avons été les seuls à faire nos captures plutôt que de les garder, afin de dropper des clefs qui vont nous permettre de faire plus de croca ?

Pas mal de gens ont fais ça, ça offre un autre WE croca en boucle

Et olol les maap arènes pleines c'est bien chiant...
Citation :
Publié par SamousaFR
Il y en a combien en tout depuis 5 ans qu'existe dofus ?
Alors 12 en deux jours, c'est plutôt pas mal.
Il y a 5 ans le dofus et le croca n'etaient pas encore implanté donc le nombre de ce dofus est pas énorme. Sinon chouette event.
Citation :
Publié par Killerkra
Pas mal de gens ont fais ça, ça offre un autre WE croca en boucle
A vrai dire, si tu as fais les donjons à 5 (dont un/une énu(e)) et les captures à 8, c'est deux autres week ends illimités que l'on t'a offert.
Citation :
Publié par grosbenji

Euh... je me demande plutôt si des teams ont gardés les captures perso
Citation :
Publié par Physical-Graffiti
Bravo à colère-Heal de sumens qui remporte l'unique dofus
Félicitations à lui, j'allais demander qui de Sum l'avait eu.

Sinon gg à Ankama pour un event plus agréable que les anciens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés