[News] Bilan du week-end des Lézards

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melosha [Jiva]
Jiva tête de liste, comme quoi le drop doublé sert à rien.
Ou bien comme quoi un jeune serveur, avec des teams peu nombreuses et lentes, même sous drop doublé, peut manquer de chance, alors qu'un tout vieux serveur avec un max de teams optimisées peut en avoir un grain ?

"drop doublé sert à rien", qu'est-ce qu'il faut pas entendre...
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Euh... je me demande plutôt si des teams ont gardés les captures perso

Sur Pouchecot de 21h dimanche soir à 4h lundi matin nous n'étions que 2/3 teams durant tout ce temps à faire nos captures Croca...Je n'ai vu que très peu de captures Croca le reste du week en arène donc je ne pense pas que beaucoup de monde ait pensé à récuperer les clefs...
Resultat avec mes 4 persos je me suis fait 84 clefs de chaque ='3
Citation :
Publié par ya-nou
Sur Pouchecot de 21h dimanche soir à 4h lundi matin nous n'étions que 2/3 teams durant tout ce temps à faire nos captures Croca...Je n'ai vu que très peu de captures Croca le reste du week en arène donc je ne pense pas que beaucoup de monde ait pensé à récuperer les clefs...
Resultat avec mes 4 persos je me suis fait 84 clefs de chaque ='3
Ouais par contre faut la motivation pour retourner en croca !

Moi Un week-end a m'injecter du sang de croca dans les veines, ça ma démonté le cerveau

Mais bon j'me dis que j'ai une infime chance de récupérer un vulbis pour obtenir la célébrité ! les femmes ! la richesse !....
Citation :
Publié par bobylfou
Ouais par contre faut la motivation pour retourner en croca !

Moi Un week-end a m'injecter du sang de croca dans les veines, ça ma démonté le cerveau

Mais bon j'me dis que j'ai une infime chance de récupérer un vulbis pour obtenir la célébrité ! les femmes ! la richesse !....
Tout pareil !

Sérieusement. J'ai fait le croca que 7 fois en 2 jours, et j'ai cru péter un cable.
Un donjon qui dure 1H30, pour une xp .. bonne , mais pas si bonne que ça, un drop en carton, un dofus inespéré, et des salles très chiantes.

Encore heureux que les clés étaient gratuites, je ne dirais qu'un simple "merci" pour ça car c'était super, ça a peut-être aussi reboosté un peu le donjon croca qui était délaissé comparé à un laby du Minotot.
Je pense qu'ils devraient faire ça pour d'autres donjons abandonnés (comme le SC, ou le CM qui accueille un peu moins de monde à présent). Ou d'autres petits évents comme ceux-là, c'est toujours bien.

En attendant, on sait toujours pas quel sera l'évent de Noël
Revaloriser le SC? oO

Vraiment chapeau s'ils y arrivent!
Sinon, pour le croca, le regain de forme n'est à mon avis que très éphémère puisque le donjon restera chiant, long et sans xp sur le croca 400 et que les clefs elles, resteront toujours aussi lourdes à crafter.
Citation :
Publié par Cosa Nostra
sans xp sur le croca 400
Clair, j'xp moins sur le Croca 400 en *2 que sur le Croca 480 en *1. Il faudrait une différence largement moins grande, ce n'est pas normal.

Sinon le donjon peut se faire en 45 minutes, il suffit de quelques bourrins (pas besoin de grosse optimisation, du full meulou par exemple c'est pas la mort).

Sinon, j'ai fait mon dernier donjon Dragoeuf en 34 minutes (dernier rush avant 9h).

Sur Jiva, 100% des Dofus Vulbis droppés sont vendus, il y a comme une petite incohérence utilité / rareté, on dirait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés