[News] Bilan du week-end des Lézards

Répondre
Partager Rechercher
Voilà qui clôt le weekend spécial, ce fut bien =]
Citation :
Publié par Abyna
Souvenez-vous, à partir de la réapparition de Grosmera et Grozilla sur nos terres, les évenèments se sont succédés, depuis les dragueuses, les kokilles, les canines et jusqu'à l'explication de l'évent. Et ce week-end, les 22 serveurs victorieux ont pu profiter d'un accès illimité au donjon des Dragoeufs. Ce donjon n'est pas un simple défi, non, puisqu'il abrite la Crocabulia, détentrice d'un des 6 vrais Dofus, le Dofus Vulbis. Et c'est avec un grand honneur que nous vous informons que pas moins de 12 exemplaires de ce Dofus ont été droppés tous serveurs confondus !
Vous n’avez décidément pas chômé ce week-end ! Ce n’est pas moins de 12 Dofus Vulbis qui ont été acquis sur les différents serveurs :

Jiva : 3
Menalt : 1
Rykke-Errel : 2
Raval : 1
Maimane : 1
Sumens : 1
Hecate : 1
Rushu : 1
Domen : 1

Bravo à tous !

Source.
Jiva rox.

Autrement, petite erreur à signaler dans la news : le Dofus Vulbis n'est pas un des 6 véritables oeufs (Émeraude, Turquoise, Pourpre, Ocre, Ivoire, Ébène).
__________________
http://i69.servimg.com/u/f69/12/89/49/68/signat16.jpg
Le lion est mort...
Ya pas une faute ?
Citation :
Ce donjon n'est pas un simple défi, non, puisqu'il abrite la Crocabulia, détentrice d'un des 6 vrais Dofus, le Dofus Vulbis. Et c'est avec un grand honneur que nous vous informons que pas moins de 12 exemplaires de ce Dofus ont été droppés tous serveurs confondus !
Les dofus vulbis serait donc un vrai dofus O_o
Nonononon j'y crois pas

Edit : a ba mince sa m'apprendra à pas lire en dessous de la quote du posteur original ^^
Le Vulbis est un FAUX Dofus.

je le précise, car ce message va créée beaucoup de rumeur, le vublis est UN FAUX dofus.

Bravo à Soonateur, il me semble que c'est lui qui la eu sur Raval.

Au bucher Abyna!

Citation :
Il y en a eu 3 mini sur Raval hein '-'
20 au moins.
Citation :
Publié par Neo-sama[farle]
Se serait-il tromper C'est vrai que 12 lors d'un week end croco illimité sa parait peut voir faible .
Détrompe toi, c'est une quantité assez importante quand on considère qu'il a fallu attendre des mois après la sortie de Crocabulia pour voir le premier vulbis pointer le bout de son nez.
Citation :
Publié par Serifas
Je suis choquer que Ankama ne connaisse même pas son propre jeu.

Le Vulbis étant un FAUX Dofus.

je le précise, car ce message va créée beaucoup de rumeur, le vublis est UN FAUX dofus.

Bravo à Soonateur, il me semble que c'est lui qui la eu sur Raval.



20 au moins.
La news a été écrite par jol sinon. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Par moi surtout, et oui je m'étais emportée, loin, comme un flocon au gré du vent, troublée par le taux de drop si rare de ce vulbis que je l'ai pris pour un vrai

Allez, c'est corrigé, joyeuses fêtes !
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
"Ce FUT bien" oui, le "FÛT" se garde en cave lui
Défaut d'habitude, désolé.

Citation :
Publié par Abyna
joyeuses fêtes !
Tout pareil !
Tu vas tiser et attiser les convoitises ? =]
La Dofus Vulbis détient le taux de drop le plus faible parmi les Dofus, certains parlent d'un taux 10 fois inférieur à celui du Dofus Turquoise qui était à 0,01% à 0,05% sur le Dragon Cochon et celui du Chêne Mou était à 0,1% (mais depuis, celui du Chêne Mou possède un taux inférieur ou égal à celui du Dragon Cochon d'après de le Dofus Mag, on peut donc penser que le taux du Dofus est fixé à 0,1% sur le DC ou diminuer à 0,05% ou 0,01%).

De ce fait, il est normal d'avoir une récolte plus faible de Dofus Vulbis que de Dofus Turquoise.
Citation :
Par moi surtout, et oui je m'étais emportée, loin, comme un flocon au gré du vent, troublée par le taux de drop si rare de ce vulbis que je l'ai pris pour un vrai

Allez, c'est corrigé, joyeuses fêtes !
raah c'est toi qui la drop!
Citation :
Publié par mamantwingo
12 Dofus Vulbis tombèrent dans le monde des 12 en ce beau week-end de noël...

Classe non?
Mais ils comptent le nombre de Vulbis tombé pendant les 4 jours ? Ou juste dans le donjon ?

Car cela expliquerait le faible nombre, sachant que certains ont été drop en arène.
Citation :
Publié par Sadias
Mais ils comptent le nombre de Vulbis tombé pendant les 4 jours ? Ou juste dans le donjon ?

Car cela expliquerait le faible nombre, sachant que certains ont été drop en arène.
Seulement ceux du Donjon ,les captures c'est pas leurs affaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés