Aller à la page... |
Crash?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
'tention quand même, on garde un oeil sur le sujet. Mais oui, on ne va pas forcément modérer les messages limites. Les limitations sont techniques : nous mettons une limitation du nombre de messages par minutes, nous faisons des rappels et sanctionnons les comptes qui profitent de ce message pour flooder. à côté de ça, la population jolienne serait capable d'attendre des informations dans le calme et la bonne humeur, oui, le sujet pourrait être fermé, et le persistant pourrait suffire. De mon point de vue, ce n'est pas souvent le cas. Si un de mes confrères de l'équipe pense être capable de gérer ce genre de situation sans un "sujet unique floodé", il le fera sans que ça me pose de problèmes ![]() |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Bagnard
|
ça serais bien d'avoir un fil unique pour les crashs.
|
![]() |
|
|
pour une fois que je me leve tot je peux pas geeker
![]() |
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
moi j'ai comme l'impression que sa doit être la fête aux perco pour le moment....le miens doit sûrement faire partie du lot
|
![]() |
|
|
Donc sur un new serv de 2semaines tu fait un Kimbo ? ^^
Nan mais il doit certainement parlé d'un new serv Dofus 2.0, j'avoue gg le bénef ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#309906 |
|
Le problème, c'est que le site et le forum peuvent aussi être touchés par le crash, donc donner l'information sur un support tiers est préférable.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
sources twitter billfr, et non pas twitter dofus...
|
![]() |
|
|
Pas de nouvelles, ils devaient prévenir si ça se prolongait après 11H ...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et ça c'est pas une source Twitter DOFUSfr ?
Citation :
|
![]() |
|
|
Je sais pas si sa a un lien mais impossible de se connecter aussi au serveur Wakfu.
Le problème semble donc toucher tout Ankama. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|