Crash?

Répondre
Partager Rechercher
A ouais on en a jusque 13h, moi qui avait juste ma mâtinée de libre .

Si non c'est zarb, le problème vient que trop de monde se co en même temps? Ca me parait bizarre parce qu'il y aurait plus de monde là que le dimanche?
si non le jeu du lapin rox, je connaissais pas.
Citation :
Publié par Eyfos
Laisser un sujet couler sans grande modération en quelques sortes, ça partira forcement en post à flood, y'aura forcement des trucs incontrôlables et l'impossibilité de tout modérer.

'tention quand même, on garde un oeil sur le sujet. Mais oui, on ne va pas forcément modérer les messages limites.

Les limitations sont techniques : nous mettons une limitation du nombre de messages par minutes, nous faisons des rappels et sanctionnons les comptes qui profitent de ce message pour flooder.

à côté de ça, la population jolienne serait capable d'attendre des informations dans le calme et la bonne humeur, oui, le sujet pourrait être fermé, et le persistant pourrait suffire.

De mon point de vue, ce n'est pas souvent le cas. Si un de mes confrères de l'équipe pense être capable de gérer ce genre de situation sans un "sujet unique floodé", il le fera sans que ça me pose de problèmes
Bizarrement c'est toujours quand j'ai pas cours que ça péte.

Oo 13 heures, on peut croire qu'on se fout de nous.

On peut au moins avoir des explications précises ?

Je trouve que ça serait un minimum de respect pour les mecs qui payent pour jouer et se font voler leur demi-journée de libre.

Et puis le pire, c'est le raisonnement "Vous aurez rien, pas même un radis. Les serveurs de jeu marchent eux" ou autres messages du style OLOL NIKAY LA DEMI JOURNEE D'ABO (oui je ne suis plus abo cet après midi).
Permet moi d'émettre un doute sur la modération du sujet quand je vois ceci
Citation :
Publié par -Suprem-Rellik-
quelle bande de bon a rien serieux . . .
A part un troll bien gras, je n'y vois vraiment pas d'intérêt
C'est un peu déguelasse pour les autres, mais étant le seul mineur 100 de mon serveur de co depuis 2H, je suis en train de me rincer comme un porc

Je peux atteindre le M de bénéfice grace à ce crash.
Citation :
Publié par mamantwingo
C'est un peu déguelasse pour les autres, mais étant le seul mineur 100 de mon serveur de co depuis 2H, je suis en train de me rincer comme un porc

Je peux atteindre le M de bénéfice grace à ce crash.

Tacru que polir des pières a des mecs, tu va gagné 1 000 000... go faire un donjon...kimbo,tyn... tu drop, tu revend et la ta 1m et ta XP.
Citation :
Publié par Shimini
Tacru que polir des pières a des mecs, tu va gagné 1 000 000... go faire un donjon...kimbo,tyn... tu drop, tu revend et la ta 1m et ta XP.
"Tacru" que le drop de la chaussette de kimbo est automatique ?

Dommage qu'il ne neige pas chez moi !
Citation :
Publié par tombdigger

On peut au moins avoir des explications précises ?
Ca marche pas, si tu veux plus précis tu comprendrais sûrement pas.

Citation :
Publié par Kairo
ça serais bien d'avoir un fil unique pour les crashs.
Je plussoie, mais ce serait le bordel total sur un post en continue, regarde ce que ça fait pour une maintenance de quelques heures, imagine pour le reste.
Message supprimé par son auteur.
"Allez-y mollo avec les "bon à rien" toussa , ils le font pas exprès faut pas croire.

Ca arrive d'avoir des crash toussa ,les devs et serveurs ne sont malheureusement pas infaillible."

Je suis plutot d accord avec ta clémence ca arrive des crashs serveurs toussa ok mais quand t as quasiment un crash par semaine depuis (allé soyons sympa ) 2 ans ca devient plus un probleme d incompetence que de "pas de bol"

Et puis les informations au compte goutte c penible on a aucune idee de ce qu il se passe :un stagiaire c est pris les pieds ds une rallonge ??,coca sur le serveur ?? ou ankama est vraiment a la limite de ce qu elle est capable de faire et dans ce cas la qu ils se concentrent sur le jeu et qu ils stoppent les produits derivés....(appat du gain quand tu nous tiens)...

@ +
J'ai envie de dire: c'est balo.
Je suis au boulot, jprends ma pause du matin, j'ai un bon earl grey bien chaud a coté de moi, le radiateur chauffe bien, le téléphone ferme sa gueule, et personne vient à l'agence. Et dofus plante pour la plus grande joie de nos amis les geeks.
Neige, toute blanche que tu es, je t'aime.
[Mylife/off]

Mais j'avoue quand meme que la maintenance jusqu'a 15h est vilaine.
CRASH ?

Moi qui croyais que cette maintenance était la pour le donjon croca ouvert a partir de cet aprèm

Enfin bon, c'est la vie les machines ne sont pas toujours contrôlable on y peut rien....
Citation :
Publié par WickedRules
Merci à Phoenix pour nous fournir vite l'info en tout cas (je trouve que mettre les infos d'abord sur Twitter c'est une aberration quand on a un site/forum off qui est là pour ça mais bon, c'est que mon avis.)
Le problème, c'est que le site et le forum peuvent aussi être touchés par le crash, donc donner l'information sur un support tiers est préférable.
Et beh je manque rien^^ Jfaisais ma ptite pause clope/café et y a un crash ...pour une fois que ça ne m'affecte pas hihih
Allez dernière journée avant les vacances ..plus que deux cours à donner
Citation :
Publié par Vanbandersnatch
J'ai envie de dire: c'est balo.
Je suis au boulot, jprends ma pause du matin, j'ai un bon earl grey bien chaud a coté de moi, le radiateur chauffe bien, le téléphone ferme sa gueule, et personne vient à l'agence. Et dofus plante pour la plus grande joie de nos amis les geeks.
Neige, toute blanche que tu es, je t'aime.
[Mylife/off]

Mais j'avoue quand meme que la maintenance jusqu'a 15h est vilaine.
c'est pas 15h c'est 13h tu veut tuer les ptit geek ? 2h de plus c'est trop pour eux ^^

On peut attendre jusqu'a 13h mais pourvu que ça se résolve :/ bonne chance a vous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés