Crash?

Répondre
Partager Rechercher
[ Limitation à un message toutes les 15 minutes. On ne flood pas, on patiente et on attend les informations.

Prochain lien vers le lapin ou autre flood inutile que je vois, je pogne.]

Actuellement, la principale information qu'on a c'est
Citation :
Problèmes de connexion 1.29 / 2.0 / web, suite à un crash d'un serveur de données. Nous travaillons à la résolution de la panne.
source
Super ! C'est la petite surprise de nowel ! Un crash Serveur !!

Comme dit plus haut il est vrai que Dofus est certainement le MMO le moins stable.
En tout cas j'ai pas vu autant de problème sur les autres que j'ai pu tester.

A force on s'y fait, mais c'est vrai que c'est un peu chiant quand on avait des projets pour la matinée
Pourquoi y a-t-il autant de crash de serveurs sur Dofus? Est-ce que c'est dû un problème d'infrastructure insuffisante/inadaptée?
Je suis loin d'être calé en informatique et j'aimerais vraiment comprendre (d'autant plus que ça arrive toujours quand j'ai un peu de temps pour jouer, foutue loi de Murphy...)
Citation :
Publié par SamousaFR
Serveur de données qui crash, c'est bon pour le mec qui a vendu son annolamour à 1300k aux miliciens hier !
Oui, ce serait la première fois qu'un rollback me rendrait heureux. C'est peut-être un peu égoïste mais je serais vraiment content s'il y en avait un.
Citation :
Publié par Hir Kharnath
Ne vous inquiétez pas c'est juste encore les argentins

J'ai remarqué cela moi aussi, n'étant pas abonné et n'ayant rien d'autre à faire que de rester à astrub, je ne me suis pas vraiment affolé ^^

Et ceux qui on 3compte/8 co devant le Dj Skeunk. Et j'essaye de co le 4ème, Maintenance ='(.

Ou autrès ceux qui avais prévus des choses comme moi ce matin...

Zzzzz.
Citation :
Publié par Rodey
Super ! C'est la petite surprise de nowel ! Un crash Serveur !!

Comme dit plus haut il est vrai que Dofus est certainement le MMO le moins stable.
En tout cas j'ai pas vu autant de problème sur les autres que j'ai pu tester.

A force on s'y fait, mais c'est vrai que c'est un peu chiant quand on avait des projets pour la matinée
Tu n'as jamais joué à autres chose ?

Car je sais pas si tu es au courant mais ankama, c'est pas les même moyens que les boites asiatique et blizzard ( juste comme ça quoi )
Citation :
Publié par Iod'
Oui, ce serait la première fois qu'un rollback me rendrait heureux. C'est peut-être un peu égoïste mais je serais vraiment content s'il y en avait un.
La derniers sauvegarde êtait dans la nuit...

Bref j'espère pas de roll back perso..enfin un bonbon sagesse ne serait pas de refus
information complémentaire.

Citation :
Problèmes de connexion 1.29 / 2.0 / web : nous espérons un retour à la normale vers 11h. Nous vous tiendrons informés en cas de prolongation
Source.

édit : owned :/

[ Et le flood sur la température qu'il fait dehors ou autre sera aussi sanctionné par une coupure de jol 6 heures. Dernier rappel. ]
j'adore le gros bill lorsqu'il dit nous travaillons à ce problème.... Et puis quoi, nous les payons grassement mais il est vrai que se goinfrer au lieu d'investir dans du matos ne fera jamais disparaitre les multiples problèmes que nous rencontrons avec ce jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés