Crash?

Répondre
Partager Rechercher
Mode petit No lif (on) AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH 15h O-o *Go sucide* Je pourrais pas up lvl 11 !! mon premiers persso ac un sort lvl 5 O_o 4 jours que je suis deussus !! Svp laissez ouvert pour moi nom de compte :Nolife ! Mercii les modo Chewiiii !! (mode petit no lif (OFF)

Sinon, Si Crash période de cours j'imagine mémé pas pendant les vacances =o
Bon sang mais arrêtez avec cette croisade anti twitter, l'info officielle est là, sur le forum officiel, twitter est là en plus, c'est quoi le soucis ??

Puis ça fait plusieurs semaines qu'on a plus aucune file d'attente même en heure de pointe, personne en parle, pourtant c'est cool non ? C'est ptètre pas tant que ça des bon à rien...
Quand on esseye de se co, sa fait le sablier en haut a droite, +serveur untrouvable

sa a changez, surment p-t sa va marcher bientot ??

(yeah mon avatar a marché )

edit: a maintenance , sa fait maintenance et obligé de fermer la page comme dab, a chaque fois, et a chaque fois sa remarche d'ici peu apré ? nan ?
Citation :
Publié par Nat-Aal
Je suis plutot d accord avec ta clémence ca arrive des crashs serveurs toussa ok mais quand t as quasiment un crash par semaine depuis (allé soyons sympa ) 2 ans ca devient plus un probleme d incompetence que de "pas de bol"
Tu penses pas que ça devient lourd à force de voir toujours les mêmes trolls quand on a un serveur qui crash ?
Renouvelez vous.

Citation :
Publié par Nat-Aal
Et puis les informations au compte goutte c penible on a aucune idee de ce qu il se passe :un stagiaire c est pris les pieds ds une rallonge ??,coca sur le serveur ?? ou ankama est vraiment a la limite de ce qu elle est capable de faire et dans ce cas la qu ils se concentrent sur le jeu et qu ils stoppent les produits derivés....(appat du gain quand tu nous tiens)...

@ +
Non les informations ne sont pas au compte goûte c'est juste que tu ne sais pas lire.
Je viens de voir que le jeu buggait, j'ai donc été voir twitter puis JoL puis forum off et j'ai toutes les réponses que je voulais.
C'est certain par contre que c'est plus facile de balancer un message sur JoL que d'aller chercher (5min à tout casser) ses réponses sur le net (un peu le même cheminement que les 10 sujets qui sont lock par jour sur le village).

KDO
Citation :
Publié par Forum Off
Cette panne est due à la coupure inattendue de serveurs critiques dans l'architecture, nos techniciens travaillent à la restauration des données en ce moment.
Bizarrement c'est toujours quand j'ai pas cours que ça péte.

Oo 13 heures, on peut croire qu'on se fout de nous.

On peut au moins avoir des explications précises ?

Je trouve que ça serait un minimum de respect pour les mecs qui payent pour jouer et se font voler leur demi-journée de libre.

Et puis le pire, c'est le raisonnement "Vous aurez rien, pas même un radis. Les serveurs de jeu marchent eux" ou autres messages du style OLOL NIKAY LA DEMI JOURNEE D'ABO (oui je ne suis plus abo cet après midi).
Citation :
Publié par tombdigger
Bizarrement c'est toujours quand j'ai pas cours que ça péte.

Oo 13 heures, on peut croire qu'on se fout de nous.

On peut au moins avoir des explications précises ?

Je trouve que ça serait un minimum de respect pour les mecs qui payent pour jouer et se font voler leur demi-journée de libre.

Et puis le pire, c'est le raisonnement "Vous aurez rien, pas même un radis. Les serveurs de jeu marchent eux" ou autres messages du style OLOL NIKAY LA DEMI JOURNEE D'ABO (oui je ne suis plus abo cet après midi).
OLOL LE MEC QUI A PAS LU LE POST D'AVANT.

Désolé pour le taunt, mais troller pour troller sans même lire les posts précédents, c'est franchement inutile.

On peut en vouloir à Ankama, c'est clair. Mais toutes les informations que tu attends sont présentes sur cette page...
Est ce que le dofusien moyen remarquera que les serveurs fonctionnent bien avant l'heure indiquée dernièrement (15h)?

Préfera-il s'indigner de n'avoir pas pu jouer la matinée ou bien remercier Ankama pour avoir réparer la panne bien plus tot que prévu?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés